Auteur Sujet: SPRINT EXECUTIVE 98 PB DEMARRAGE  (Lu 1020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SEBONJOVI

  • Invité
SPRINT EXECUTIVE 98 PB DEMARRAGE
« le: 10 septembre 2015 à 18:38:02 »
sALUTATIONS à tous!


Bon, je commence bien mon chapitre TRIUMPH car j'ai acheté ma belle hier!!! et déjà en rade!!!!

Bref, c'est un modèle 98 executive, 56000km. Hier je fais 235 km sans souci, super plaisir à conduire.
Ce midi je la prend pour aller bosser, elle démarre nickel et ce soir impossible de décoller!

L'ancien proprio m'a laissé une seconde batterie de rechange, j'ai retiré celle qui ne démarrait plus et là je recharge la seconde car manque de charge à mon avis. Du coup,  la moto est restée au boulot.

Bref, à vos avis, est-ce uniquement un problème de batterie ou y a t-il anguille sous roche?

J'ai vu que sur les factures, il y avait des problèmes de démarrage à froid en 2006 et 2013. La dernière batterie achetée date de mars 2013 mais en juin 2013 il y avait malgré cela un problème de démarrage à froid.
Entre temps, le prorio m'a dit ne pas avoir bcp roulé avec. Les phrases, clignotants, klaxons, tout fonctionne, c'est juste que j'ai pas assez de pêche pour démarrer.

Voilà, demain j'installe la batterie rechargée mais si vous aviez des infos avant que je la fasse révisée.

Boitier d'allumage? roue libre de démarreur?

THANX
Moi qui rêvait d'avoir ma 3 pattes, j'ai été aux anges 1 journée!

Hors ligne 1050ST

  • Pipelette
  • Messages: 213
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: BOUCHES DU RHONE
Re : SPRINT EXECUTIVE 98 PB DEMARRAGE
« Réponse #1 le: 10 septembre 2015 à 19:38:52 »
Une journee c est deja bien.

Peut etre chercher du coté des connexions (bien propres )batterie si la seconde ne veux pas la faire demarer.

ROB NORTH

  • Invité
Re : SPRINT EXECUTIVE 98 PB DEMARRAGE
« Réponse #2 le: 10 septembre 2015 à 22:25:53 »
Mets des câbles sur un batterie de voiture pour démarrer...
sa peut être un problème du pastillage (plus de jeu)  :)