Ca va faire maintenant plusieurs milliers de km que je roule avec la company car
Et l' experience est plutôt sympa en vrai. Il faut juste se faire a l'idée que tout trajet au dela de 300km (autonomie moyenne des VE en ce moment) doit être prepare
Au dela de ca, c'est le réseau de recharge tres disparate en qualité et disponibilité qui peut poser problème parfois. Mais il est maintenant difficile de ne pas trouver un point de recharge, au moins en Autriche et en Allemagne, je ne sais pas trop pour la France
Je pense que tout cet univers de la voiture électrique a besoin de maturité pour trouver le bon réglage entre réseau de recharge et offre proposée
J'ai pris qq photos. Oui, je sais, on voit la plaque
sur celle ci on voit bien le HUD (don't shoot and drive kids
) :
L'expérience de conduite est aussi tres cool. pas de temps morts, un couple immédiatement disponible, qui permet de doubler vraiment en sécurité
Et encore, celle ci ne fait que 200ch, j'ai hâte de tester ma propre voiture qui est AWD et fait 400ch. Meme si le poids est consequent et n'en fera pas une sportive, ca peut être marrant