Auteur Sujet: Antivol Mecanique  (Lu 3591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Antivol Mecanique
« le: 20 novembre 2006 à 09:55:20 »
Bonjour tout le monde.

Je serais théoriquement en fin de semaine l'heureuse aquereur d'une daytona 675 couleur graphite :D

J'aurais aimé savoir comment vous transportiez vos U ?

Pr moi le mettre dans un sac à dos est exclu. Avez vous des photos de vos systeme d'attaches ?
Quel modele de U avez vous acheté ?

Killou

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Antivol Mecanique
« Réponse #1 le: 20 novembre 2006 à 10:04:26 »
Tout d'abord, merci de te présenter dans la section prévue à cet effet comme il est de coutûme ici.

Ensuite, pour le U, ben j'en transporte pas, il y avait juste la place pour un bloc disque sous la selle, mais maintenant la place est prise par l'alarme. :?

ça m'arrive (rarement) de transporter mon U en le fixant sur le repose pied passager, mais c'est plus du dépannage qu'autre chose.
Je vais essayer de trouver une photo.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Antivol Mecanique
« Réponse #2 le: 20 novembre 2006 à 10:13:22 »

en fait il faudrait que je prenne le temps de me bricoler un support à fixer sur le repose pieds, ça serait plus pratique. :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

niico75

  • Invité
Re : Antivol Mecanique
« Réponse #3 le: 27 novembre 2006 à 18:06:04 »
Moi j'ai acheté un support pour U que j'ai fixer sur le tube du cadre a droite et comme ça je l'ai toujours avec moi  :wink:
ça donne un peu comme don_rico, mais le long du cadre donc un peu plus discret.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Antivol Mecanique
« Réponse #4 le: 27 novembre 2006 à 18:10:59 »
Moi j'ai acheté un support pour U que j'ai fixer sur le tube du cadre a droite et comme ça je l'ai toujours avec moi  :wink:
ça donne un peu comme don_rico, mais le long du cadre donc un peu plus discret.

Tu as une photo :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

niico75

  • Invité
Re : Re : Re : Antivol Mecanique
« Réponse #5 le: 27 novembre 2006 à 18:45:28 »
Tu as une photo :?:
Non mais je tacherai d'en faire une dans la semaine  :wink:
D'ailleurs en me relisant je viens de remarquer que j'ai mis droite alors qu'il est à gauche mon support  :oops: (côté ou je descend quoi  :mrgreen:)
« Modifié: 27 novembre 2006 à 18:47:46 par niico75 »

niico75

  • Invité
Re : Antivol Mecanique
« Réponse #6 le: 30 novembre 2006 à 17:09:00 »
Et voila quelques photos (pas terrible car dans le garage et prises vite fait  :? mais bon)









Voila pour les tofs  :mrgreen:

Pour les eventuelles questions:

- J'ai mis deux couches de gros scotch US sur le cadre sous le support de U afin de ne pas l'abimer.
- Bien penser à utiliser des vis anti desserement et ne pas serrer comme un boeuf (toujours pour ne pas abimer le cadre).
- Adapter l'inclinaison du sopport afin que la vis qui tient le U ne vous gêne pas trop.
- Vous pouvez mettre le U sur l'exterieur du cale-pied ou sur l'intérieur; il y a avantage et inconvenient pour les deux:

Sur l'extérieur, vous le sentirez sur votre cheville et ça peut vraiment devenir chiant  :roll:
Sur l'intérieur il ne gêne pas du tout mais ATTENTION il se trouve alors dans l'axe du bras oscillant (cf photo 4) donc méfiance...
Perso je n'ai jamais eu de problème et ça n'a jamais touché même avec ma sds derrière mais il vaut mieux le savoir  :wink:

voila vous pouvez donc maintenant emmener de quoi attacher votre belle afin de ne pas la perdre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Antivol Mecanique
« Réponse #7 le: 30 novembre 2006 à 17:38:49 »
J'y avais pensé comme ça mais le fait qu'il se retrouve au dessus du bras oscillant, j'ai pas osé, et à l'extérieur, ça me gêne trop.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

niico75

  • Invité
Re : Re : Antivol Mecanique
« Réponse #8 le: 30 novembre 2006 à 18:56:10 »
J'y avais pensé comme ça mais le fait qu'il se retrouve au dessus du bras oscillant, j'ai pas osé, et à l'extérieur, ça me gêne trop.
A l'exterieur du cale-pied ça me gêne de trop également et c'est pour ça que je le mets à l'intérieur mais je peux t'assurer que je n'ai jamais touché et ce même avec ma femme derrière et en prenant des trous (faut pas non plus prendre des trous de 30 cm de profondeurs  :blink: :roll:).
Et puis de toute façon comme je ne me vois pas laisser ma dayto non attachée et encore moins le U dans le sac à dos, je n'avais pas 36 solutions  :sad:
Mais je comprends tout à fait que tu hésite à le faire  :wink:

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Antivol Mecanique
« Réponse #9 le: 01 décembre 2006 à 16:08:28 »
J'ai opter le week end dernier pour le meme systeme que niico75, j'ai juste mis la fixation du U sur le cadre plus vers l'arriere (au dessus du bout du calle pied). Aucune gène constater :)