Hello les Triumphétistes
Après les fuites de LDF, l'embrayage et le stator, c'est re l'embrayage qui vient me pourrir la vie... je dis "re" mais en fait le problème ne s'était pas réglé, juste un peu estompé...
Pour re-situer la chose, j'avais (comme beaucoup visiblement) des soucis pour repasser au point mort à l'arrêt (nécessité de couper le moteur pour y arriver, pas pratique à un feu rouge).
J'ai donc décidé le mois dernier de changer disques (garnis) et ressorts, tout en jetant un œil à l'axe du levier. Résultat, au final mes disques étaient presque au nominal, et l'axe pas du tout bouffé comme j'ai pu voir chez d'autres.
Tout ça bien sur avec un re-réglage du cable à ses extrémités, ce qui a surement estompé le problème un moment.
Sauf que samedi soir petit tour sur Paris, il faisait chaud et au ralenti, bah je me suis retrouvé bloqué en pleine voie, moteur calé et boite bloquée en 1ère donc impossible de sortir de là ! (je précise que même en débrayant la roue arrière était bloqué)
Avant que le moteur cale il tournait à 500 trs/min car obligé de freiner au feu sinon titine avançait toute seule.
Une fois refroidi elle est repartie comme en 40...
Pas le temps d'aller chez le concess cette semaine donc je m'en remets à vous en attendant... Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce bordel ???
Est-ce que le câble pourrait merder que à chaud ? dans ce cas financièrement ça m'arrangerait
Merci d'avance
Edit : Madame est de 2009, sans ABS (on sait jamais donc je précise)