Montage ok. Elles sont encore en rodage mais je roule l'esprit plus léger.
Par contre, perso, je trouve que le freinage sur les Sprint Sport n'est pas très puissant et confortable..en comparaison, une Fazer 600 a plus mordant et de progressivité.
Si tu veux du mordant et de la puissance, il va falloir passer en MC PR19.
Tu as une Sprint sport => tu dois avoir de durits avia. Sinon, montes-en.
Le répartiteur (sur le té INF) à tendance à faire perdre de la puissance => si ça ne va pas, tu relies directement le MC aux étriers avec 2 durits (chacun la sienne).
Et si tu veux encore plus de mordant, tu peux monter des Tokico 6 pistons (un léger mieux, mais pas sensationnel) ou des 6 Psitons de Super III (trèèèèès difficle à trouver en occase).
Si ça ne va toujours pas : il va falloir adapter des Brembo 34/34 (attention, entraxe d'étriers différent => fabrication d'interfaces)
Et si tu n'es toujours pas satisfait : fourche inversée + étrier brembo radiaux 34/34
Et si ça en va toujours pas : change de bécane. Les T3 sont lourds et patauds => pas facile à freiner comme il faut.