Forum Triumphall
Mécanique => Technique Trophy 1215 => Discussion démarrée par: domst3 le 18 décembre 2016 à 11:14:53
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Bonjour
je viens de m'apercevoir que j'ai une petite fuite de LR, coté gauche, lorsque que je met ma Trophy sur la béquille latérale. quelqu'un a déjà eu le problème?
A priori, la fuite vient de plus haut mais malgré mes recherches (sans démontage du carénage) rien a faire pour situer la fuite
Evidemment je pars avec pendant les fêtes....
a+
Dom
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Bonjour
Déjà regarder si ton niveau de LDR a baissé moto bien à l'horizontale (si niveau au mini c'est le bon niveau), le bocal est visible depuis le côté avant droit du radiateur (en regardant vers l'arrière de la moto) ensuite peut être aller plus loin en ôtant le cache noir intérieur du carénage (2 vis il me semble) et vérifier la durite et son serrage, si rien d'anormal de ce côté il faut aller plus loin en démontant le carénage gauche ou voir ton concess ou mécano
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perso, je me suis retrouve avec le vase vide... alors qu'elle sortait depuis peu de revision... j'ai pensé a une fuite, je l'ais remis a niveau, apres plus de 10 000km, ca n'a pas bouge, va comprendre!
J'ai demande au concessionaire qui a fait la revision, qui n'a su quoi me dire.
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merci pour vos réponses
la fuite se situe du coté gauche et mon niveau est en dessous du mini.
Comme plus de concessionnaire depuis plus de 2 ans dans notre régions c'est un peu galère merci Triumph
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merci pour vos réponses
la fuite se situe du coté gauche et mon niveau est en dessous du mini.
Comme plus de concessionnaire depuis plus de 2 ans dans notre régions c'est un peu galère merci Triumph
Colliers à resserrer ?
Calorstat déformé ?
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J'ai eu un problème similaire je perdait du LDR, mais bizarrement aucune trace à l’arrêt.
Un collègue au boulot à eu aussi une fuite du LDR mais lui ça a fait une flaque.
Il m'a dit que son conc lui a changé le bouchon.
Lors de la révision de la mienne il on aussi trouver un problème au niveau du bouchon, il me l'on remplacé et pour l'instant le niveau ne bouge pas.
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Très classique le problème du bouchon sur nos machines!
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Idem sur la mienne, fuite constatée, puis après la remise à niveau, plus de fuite.
Le bouchon sans doute.
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Bon et bien j'ai parler trop vite, fuite coté gauche sur le carénage. :cry:
Je suppose que c'est en roulant car à l’arrêt je n'ai rien constaté.
Direction le conc dans la semaine.
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Bon au final ce n'était pas le LDR mais l'huile de fourche à cause des joints spi HS. :sad:
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Bon au final ce n'était pas le LDR mais l'huile de fourche à cause des joints spi HS. :sad:
de qu'elle année est combien de kms STP la mienne est de 2013 .30000kms env. pas de soucis .........pour l' instant
merci d'avance
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Pour un joint Spi, il n'y a, malheureusement pas de règle!
Sur le Tiger, un joint fuyant à 7 000 kms, plus rien après...
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Bonjour,
Après démontage du carénage coté gauche .... j'ai resserré la durite supérieur celle qui va au calorstat, essai avant remontage, a priori pas de fuite .
Un essai grandeur nature s'impose!
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de qu'elle année est combien de kms STP
Elle est de 2012 et a 66000Kms.
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de qu'elle année est combien de kms STP
Elle est de 2012 et a 66000Kms.
merçi
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Bonjour,
J'ai le même problème, une fuite de LDR quand la moto est sur la béquille latérale ( mais seulement après avoir roulé), j'ai démonté le carénage, pas de problème au niveau des durites.
S'agit-il du bouchon sur le vase d'expansion? Car il ne tient pas très bien.
D'avance merci. Cordialement
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Comme d'hab et avant tout:
Niveau de LDR au mini à froid
Portée du bouchon de radiateur nettoyée nickel
Après, on voit ...
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Comme Thlar :super: