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Top case krauser pour tiger

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tomcat:
Après le au vol de ma tdm,  :sad: tout ce qu'il me restait c'était mon top case krauser K3 avec coussinet perso !(quand j'y pense il a 15 ans !)  :blink:

La baggagerie triumph étant énorme et d'un cout prohibitif j'ai décidé de récupérer ce bon vieux k3.
Le problème c'est que la pièce de fixation de ces top case est très spéciale (système Kwing) et, bien entendu, incompatible avec le support triumph.  :?

Alors ni une ni deux je me suis mis au travail.  :P
Mais contrairement à notre amis alnicyma qui nous fait de magnifiques pièces d'orfèvrerie  :( moi je suis un gros bourrin spécialiste de la récup. en tout genre.  :oops:

Donc après avoir trouvé 2 vieux bouts de fer plat rouillés dans une de mes boites à bordel et allumé le chalumeau, j'ai fait péter le marteau et la meuleuse pour obtenir ça
 
là le métal est brut, juste poncé et poli, pas encore vernis (d'ailleur ça commence à rouiller !  :oops:)
Je ne la monte qu'en cas de voyage (ça prend 5mn) car je trouve que les poignées d'origine sont bien plus jolie.

Malgrès tout je trouve que la tiger ne se prête pas bien à l'usage d'un top case car il se retrouve bien trop haut perché

Chewi:
Bien d'acccord avec toi, ca allait bien mieux sur un tdm.

patricech:
oui, haut perché mais en même temps, je trouve ça pas mal et puis, tu as beau dire que tu es un bourrin...je trouve que c'est bien foutu et ça ne fait pas bricolage...enfin, de loin  8)

Non mais franchement, pas mal du tout  :(

tomcat:
et pourtant mon montage est moins haut que le triumph ou le givi
mais pour descendre plus bas il faut supprimer la mono-poignée arrière et se fixer directement sur celles d'origine

et là j'ai peur que "bourriner" sur 2 bouts de ferraillle avec un marteau ne soit pas suffisant  :?

patricech:
ça vaudrait le coup de l'étudier mais les pattes de métal seraient un peu longues je pense et esthétiquement...

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