Avec les lien que je t'ai envoyé tu peux voir comment est fait la pièce.
Si tu as une béquille centrale , tu mets le moto dessus , puis soit tu charges l'arrière pour qu'elle décolle de l'avant soit si tu as un garage tu prends un chevron en appui sur le plafond et l'arrière pour décoller la roue avant ou sinon une sangle réglable sur le guidon avec une bonne attache au plafond pour soulever l'avant.
Ensuite tu trouves un moyen de faire tourner la roue dans le sens de la marche avec par exemple un truc tournant qui frotte sur le pneu pour entrainer la roue. , tu mets le contact et tu vois si l'aiguille dévie .
Le principe du capteur doit être un capteur différentiel, donc déjà sur les 3 points un va à la masse (peut être la pin 2 celle du milieu) et tu devrais mesurer à l'ohmmètre des valeurs identiques de résistance de chaque côté pin 1 et 3.
Je ne pense pas que ce soit un capteur à effet hall, dans ce cas il est alimenté avec du +5V et sort des signaux carrés