Auteur Sujet: [Meeting 2013] J'y étais  (Lu 39238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #105 le: 13 mai 2013 à 17:37:28 »
 :? :?
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #106 le: 13 mai 2013 à 17:38:35 »
ça manquait d’oculiste...
mais pas d'enculiste !  :oops: :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #107 le: 13 mai 2013 à 17:40:14 »
ça manquait d’oculiste...
mais pas d'enculiste !  :oops: :mrgreen:

heu !! Flap m'a dit que ma prostate n'a rien  :mrgreen: :mrgreen: :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #108 le: 13 mai 2013 à 17:53:25 »
ça manquait d’oculiste...
mais pas d'enculiste !  :oops: :mrgreen:

heu !! Flap m'a dit que ma prostate n'a rien  :mrgreen: :mrgreen: :lol:

ça étonne  :blink:  et il ne t'a pas tartiné de confiture sur le sujet  ?  :siffle:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #109 le: 13 mai 2013 à 17:54:38 »
peut être parce-que j'ai rien sentis  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

  • Invité
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #110 le: 13 mai 2013 à 17:57:43 »
Normal c'est son arme secrète .....

Tu vois rien et donc tu sens rien ...  8)

parce qu'il ni a rien que du vent  :mrgreen:

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #111 le: 13 mai 2013 à 22:34:27 »
la panne, et gégé. qui donne de sa personne en siphonnant la mob de wile pour secourir un tuono ...  :siffle:




Quesqu'on ferait pas pour les copains! :wink:

Et en plus c'est une Aprilia qui nous a fait écouter son V4 tout le weekend! :smile:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32853
  • Déconomètre: 815
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #112 le: 13 mai 2013 à 22:35:30 »
Rien que pour ça t es prêt a tripoter du tuyau  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #113 le: 13 mai 2013 à 22:55:44 »
Allé, mon petit CR... :siffle: :siffle: :siffle:

- Alors nous cela à commencé le Mercredi par l'acceuil de Marco, Benoit et Isabelle à la maison pour manger à 12h. Ils arrivèrent à 14h, et nous avons bu l'apéro jusqu’à 15h45... pas très chouette tous ce monde la  :lol: Juste le temps de sortir de table que nous avons d prendre la route pour allé manger chez Rico  8) ! Résultat, rentré à 1h30 du matin  :cry: ça pique un peu, surtout pour Isa ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- Jeudi : Départ 9h15 de la maison  :siffle: ( Rico doit faire la gueule, on avait dis 9h à Villefranche sur Saone  :RAB: ). Nous sommes parti direction Montbrison, Issoire, Besse. Bon, pas arrivé à Chazelle sur Lyon ( 70 kms ) Nico nous a fait un exploit  :blink: ( effectivememnt je ne le vois plus dans mon rétro alors qu'il y était il y a 10 secondes  :siffle: :siffle: :siffle: ) " BIP BIP, Marco demit tour, doit y avoir une merde! ". Effectivement Nico est tombé, heureusement sans gravité, merci les boudin sous les rails de sécurité... Nico, courageux est bien pret a ne pas laissé tomber son meeting! Allé on y retourne ! :super: :applause:
Arrivé à Montbrison, nous voila parti avec Benoit al a chasse au Marco sur les traces du " Col de la croix de l'homme mort " :smile: :smile: :smile:! Nous sommes enfin parvenu à rattraper Marco ( enfin non en fait, il m'attendais pour qu'on se tire la bourre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:), et nous sommes allé jusqu’à Issoire sur un Rythme très sympatique avec Bnoit à nos trousses. :( Arret à Super Besse pour obligatoirement manger une bonne Truffade ( et oui c'est nos habitudes de vieux qui commencent ), pour repartir direction le Gite sous un temps mitigé, et arriver au gite tous gentille ment car les routes sont piégeuses :?. Enfin nous arrivont au gite avec l’accueil de Nini, Pierro, et Nolib. Content d'arrivé avec Julie qui avait toutes les affaires du groupe.  :applause: ( merci ma louloute ).

- Le meeting fu fort sympathique pour ma pars, avec Julie et les deux enfants, merci aux GO'S :applause: :applause:

- Le retour, humm.....  :siffle:, comment dire, Pra de Bouc - Montbrison ( 200 kms sous la pluie par 2 degrés ), et Montbrison - La maison ( 100 kms ) pas trop mal avec une météo mitigée, et une session à Mac 12 avant d'arriver à la maison pour me détendre un peu de se retour merdique... :evil:

Et encore une foi, merci tout les monde pour ces très bons moments annuels passé en votre compagnie! :wink:

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #114 le: 13 mai 2013 à 23:05:41 »
 :applause:

Bravo à vous tous, c'est beau de prendre du plaisir!     :super: :( :super:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #115 le: 13 mai 2013 à 23:19:39 »
Allé, mon petit CR... :siffle: :siffle: :siffle:

- Alors nous cela à commencé le Mercredi par l'acceuil de Marco, Benoit et Isabelle à la maison pour manger à 12h. Ils arrivèrent à 14h, et nous avons bu l'apéro jusqu’à 15h45... pas très chouette tous ce monde la  :lol: Juste le temps de sortir de table que nous avons d prendre la route pour allé manger chez Rico  8) ! Résultat, rentré à 1h30 du matin  :cry: ça pique un peu, surtout pour Isa ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- Jeudi : Départ 9h15 de la maison  :siffle: ( Rico doit faire la gueule, on avait dis 9h à Villefranche sur Saone  :RAB: ). Nous sommes parti direction Montbrison, Issoire, Besse. Bon, pas arrivé à Chazelle sur Lyon ( 70 kms ) Nico nous a fait un exploit  :blink: ( effectivememnt je ne le vois plus dans mon rétro alors qu'il y était il y a 10 secondes  :siffle: :siffle: :siffle: ) " BIP BIP, Marco demit tour, doit y avoir une merde! ". Effectivement Nico est tombé, heureusement sans gravité, merci les boudin sous les rails de sécurité... Nico, courageux est bien pret a ne pas laissé tomber son meeting! Allé on y retourne ! :super: :applause:
Arrivé à Montbrison, nous voila parti avec Benoit al a chasse au Marco sur les traces du " Col de la croix de l'homme mort " :smile: :smile: :smile:! Nous sommes enfin parvenu à rattraper Marco ( enfin non en fait, il m'attendais pour qu'on se tire la bourre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:), et nous sommes allé jusqu’à Issoire sur un Rythme très sympatique avec Bnoit à nos trousses. :( Arret à Super Besse pour obligatoirement manger une bonne Truffade ( et oui c'est nos habitudes de vieux qui commencent ), pour repartir direction le Gite sous un temps mitigé, et arriver au gite tous gentille ment car les routes sont piégeuses :?. Enfin nous arrivont au gite avec l’accueil de Nini, Pierro, et Nolib. Content d'arrivé avec Julie qui avait toutes les affaires du groupe.  :applause: ( merci ma louloute ).

- Le meeting fu fort sympathique pour ma pars, avec Julie et les deux enfants, merci aux GO'S :applause: :applause:

- Le retour, humm.....  :siffle:, comment dire, Pra de Bouc - Montbrison ( 200 kms sous la pluie par 2 degrés ), et Montbrison - La maison ( 100 kms ) pas trop mal avec une météo mitigée, et une session à Mac 12 avant d'arriver à la maison pour me détendre un peu de se retour merdique... :evil:

Et encore une foi, merci tout les monde pour ces très bons moments annuels passé en votre compagnie! :wink:

Gégé est bô! grave bô.... par contre il y a une couille dans ta signature... :mrgreen:
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

flap

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #116 le: 14 mai 2013 à 10:12:44 »
ça manquait d’oculiste...
mais pas d'enculiste !  :oops: :mrgreen:

heu !! Flap m'a dit que ma prostate n'a rien  :mrgreen: :mrgreen: :lol:

normal je suis pas un mec
 :wink:
je suis une fille ....  à poil dru , un peu plate, Angélina a fait comme moi : retrait des PIP



Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #117 le: 14 mai 2013 à 12:10:41 »
C'est vrai que je vois pas grand chose de très "bizarre"... pas de tête d'outre tombe... pas de posture tendencieuse...
Je vais croire que les terribles vont tous au TT en fait  :siffle:  :mrgreen:

Nan... Tapion vient pas.  :siffle:   8)

:lol: :mrgreen: 8)
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #118 le: 14 mai 2013 à 12:12:37 »
Normal c'est son arme secrète .....

Tu vois rien et donc tu sens rien ...  8)

parce qu'il ni a rien que du vent  :mrgreen:

 8)

Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : Re : [Meeting 2013] J'y étais
« Réponse #119 le: 14 mai 2013 à 15:42:45 »
Allé, mon petit CR... :siffle: :siffle: :siffle:

- Alors nous cela à commencé le Mercredi par l'acceuil de Marco, Benoit et Isabelle à la maison pour manger à 12h. Ils arrivèrent à 14h, et nous avons bu l'apéro jusqu’à 15h45... pas très chouette tous ce monde la  :lol: Juste le temps de sortir de table que nous avons d prendre la route pour allé manger chez Rico  8) ! Résultat, rentré à 1h30 du matin  :cry: ça pique un peu, surtout pour Isa ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- Jeudi : Départ 9h15 de la maison  :siffle: ( Rico doit faire la gueule, on avait dis 9h à Villefranche sur Saone  :RAB: ). Nous sommes parti direction Montbrison, Issoire, Besse. Bon, pas arrivé à Chazelle sur Lyon ( 70 kms ) Nico nous a fait un exploit  :blink: ( effectivememnt je ne le vois plus dans mon rétro alors qu'il y était il y a 10 secondes  :siffle: :siffle: :siffle: ) " BIP BIP, Marco demit tour, doit y avoir une merde! ". Effectivement Nico est tombé, heureusement sans gravité, merci les boudin sous les rails de sécurité... Nico, courageux est bien pret a ne pas laissé tomber son meeting! Allé on y retourne ! :super: :applause:
Arrivé à Montbrison, nous voila parti avec Benoit al a chasse au Marco sur les traces du " Col de la croix de l'homme mort " :smile: :smile: :smile:! Nous sommes enfin parvenu à rattraper Marco ( enfin non en fait, il m'attendais pour qu'on se tire la bourre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:), et nous sommes allé jusqu’à Issoire sur un Rythme très sympatique avec Bnoit à nos trousses. :( Arret à Super Besse pour obligatoirement manger une bonne Truffade ( et oui c'est nos habitudes de vieux qui commencent ), pour repartir direction le Gite sous un temps mitigé, et arriver au gite tous gentille ment car les routes sont piégeuses :?. Enfin nous arrivont au gite avec l’accueil de Nini, Pierro, et Nolib. Content d'arrivé avec Julie qui avait toutes les affaires du groupe.  :applause: ( merci ma louloute ).

- Le meeting fu fort sympathique pour ma pars, avec Julie et les deux enfants, merci aux GO'S :applause: :applause:

- Le retour, humm.....  :siffle:, comment dire, Pra de Bouc - Montbrison ( 200 kms sous la pluie par 2 degrés ), et Montbrison - La maison ( 100 kms ) pas trop mal avec une météo mitigée, et une session à Mac 12 avant d'arriver à la maison pour me détendre un peu de se retour merdique... :evil:

Et encore une foi, merci tout les monde pour ces très bons moments annuels passé en votre compagnie! :wink:

tu as omis la montée Murat  Pras de bouc..... genre " On ne va plus rien avoir à boire pour l'apéro ;-):siffle:
Ipod addicts