Auteur Sujet: [Belgique] -Liege- fun bike Liège  (Lu 7877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hurt

  • Invité
[Belgique] -Liege- fun bike Liège
« le: 17 novembre 2004 à 21:35:59 »
Mon conces, non seulement il me satisfait, mais il me comble. J'ai pas eu l'occasion de tomber souvent en panne ou de faire des tas d'entretiens. Mais il est sympa, calme, passionné. Il aime ce qu'il fait et il aime les Triumph et les anciennes anglaises. Niveau prix il est correct. Mais comme vendre des Triumph sur la place de Liège, ça ne nourrit pas son homme, il vend aussi des scooters. Alors, ça fait  beaucoup dans le magasin et il faut ajouter les accessoires. Par contre, niveau accessoires ( vêtements, autocollants, vitrophanes) triumph, il n'y a pas beaucoup. Je le comprends. Hé  les gars, Triumph il a des exigences avec ses concess.....!!! Donc, si je veux une veste triumph, je vais l'essayer ailleurs ( parce qu'il ne l'a pas de stock et que s'il la commande il doit la garder et la vendre) et puis je la commande chez lui.
« Modifié: 14 mars 2010 à 19:20:06 par Duffle »

oliversprint

  • Invité
fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #1 le: 03 décembre 2004 à 08:19:11 »
Idem  :o   :o   :o   :o   :o   :o   :o

hurt

  • Invité
fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #2 le: 03 décembre 2004 à 18:33:31 »
Et puis c'est souvent chez mon concess que je vois Olivier. Il a tellement de pépins :D

oliversprint

  • Invité
fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #3 le: 03 décembre 2004 à 21:38:33 »
C'est même pas vrai. Mais comme je fais les entretiens tous les 5000 et que je roule beaucoup ben j'y suis souvent.

Hurt   :shock:

oliversprint

  • Invité
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #4 le: 07 février 2005 à 14:20:03 »

Hors ligne nicodecibel

  • Pipelette
  • Messages: 370
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 2013 Tiger Explorer - 2003 Speedtripleized Daytona
  • Localisation: Braives (Belgique) par moments ...
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #5 le: 06 mars 2005 à 14:18:25 »
Aussi bien pour les fringues que pour les équipements et les bécannes, Boudoux à marche est pas mal du tout !

Moi, je vais chez The Good Bike à liège parcequ' un ami qui a fait ses études avec moi y travailledepuis un bon bout de temps déjà.

La concess est géniale, le travail toujours très bien fait, y sont super sympa ... seul bémol, les fringues triumph, ils n'ont pas grand chose en stock ... mais tout est commandable et dispo très rapidement  :(
Je penche donc je suis.

hurt

  • Invité
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #6 le: 06 mars 2005 à 18:25:19 »
Good Bike à Liège, Good Bike à Bruxelles????????
Good Bike à Bruxelles, Fun Bike à Liège.
Good Bike vendeur.
Fun Bike amoureux passionné des triumph.
Pas mélanger torchons et serviettes
« Modifié: 06 mars 2005 à 19:20:55 par hurt »

Hors ligne nicodecibel

  • Pipelette
  • Messages: 370
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 2013 Tiger Explorer - 2003 Speedtripleized Daytona
  • Localisation: Braives (Belgique) par moments ...
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #7 le: 07 mars 2005 à 00:15:44 »
Good Bike à Liège, Good Bike à Bruxelles????????
Good Bike à Bruxelles, Fun Bike à Liège.
Good Bike vendeur.
Fun Bike amoureux passionné des triumph.
Pas mélanger torchons et serviettes

vu sur TAD :
"
hurt, le 4 mai 2004 à 20:59
Re: Concessionnaire à Bruxelles

Cacou,

Leur site web est trop "frime" et tape à l'oeil que pour être sérieux.C'est ce qui m'a rebuté d'aller à Bruxelles voir leur garage en vue d'acheter une triumph.
Bien à toi

Jean-Mi, le 4 mai 2004 à 21:38
Re: Concessionnaire à Bruxelles

Salut Hurt ..

Je connais pas ceconcess.. mais le juger uniquement sur son site Web que tu trouves trop 'frime' n est ce pas un peu beaucoup ?

hurt, le 5 mai 2004 à 21:18
Re: Concessionnaire à Bruxelles

Jean-mi
Tu as raison c'est certain. Je ne devrais pas. Mais je suis si méfiant. Trop d'expériences foireuses!!
"

Tu n'y a jamais mis les pieds, moi qui te trouvais très posé et intègre jusque là ...

Tu va y faire un tour, tu regardes tu discutes et on en reparle après, ok ?

Ils organisent bientôt des portes ouvertes, passage moto au banc pour 25 ¤, Prix promos ... C'est l'occasion où jamais, non ?

@+

Nico

Je penche donc je suis.

hurt

  • Invité
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #8 le: 07 mars 2005 à 13:12:05 »
Ce que tu écris là, je l'ai posté dans le sujet "good bike" de ce forum où tout le monde a pu le lire. Tu vois, je voudrais pas que tu croies que je fais des salades pourries en douce. L'important c'est que tu sois content toi. C'est sur que j'aurais peut être été content moi aussi. Je sais pas, y a pas de raison. Tu peux me reprocher d'avoir propagé une rumeur trop vite. Mon intention n'est pas de nuire mais de partager des infos. Je n'y ai pas mis la manière mais excuse moi, je suis pas toujoursau top  de l'intégrité et suis parfois pas très posé et j'ai simplement  voulu remettre des avis ( alors qu'en fait je n'en ai pas  et au vrai je m'en fouts) mais j'aurai dû les vérifier. Sorry. C'est ton concess, tu en es content et c'est çà qui compte. Et aussi que tu ne m'en tiennes pas rigueur. C'est important quoi les bonnes relations.
C'est quand les portes ouvertes?
 :drink:
« Modifié: 07 mars 2005 à 13:58:45 par hurt »

rickyspeed

  • Invité
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #9 le: 07 mars 2005 à 13:22:29 »

C'est quand les portes ouvertes?
 :drink:
si je me souviens bien c le 19 et 20 mars
a verifier.

rickyspeed

  • Invité
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #10 le: 07 mars 2005 à 13:53:14 »
voila


Open deur dagen: 2 / 9 / 14 maart 2005

GRAND WEEK-END PORTES OUVERTES LES 19 ET 20 MARS CHEZ THE GOOD BIKE

UNE SEMAINE DE FOLIE.
VENEZ EN FAMILLE DECOUVRIR LES NOUVEAUTES 2005.
DES CONDITIONS EXCEPTIONNELLES SUR LES MOTOS AINSI QUE SUR LES ACCESSOIRES , -10 % , - 20% , -30 %, - 40 % , - 50 % SUR LA GAMME 2004.
A L’ACHAT D’UNE MOTO DURANT CE WEEK-END , RECEVEZ UNE VESTE
THE GOOD BIKE GRATUITE.
ANIMATIONS POUR PETITS ET GRANDS.
LES 19 ET 20 MARS NOUS VOUS INVITONS.

Hors ligne nicodecibel

  • Pipelette
  • Messages: 370
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 2013 Tiger Explorer - 2003 Speedtripleized Daytona
  • Localisation: Braives (Belgique) par moments ...
Re: fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #11 le: 07 mars 2005 à 19:25:09 »
Et aussi que tu ne m'en tiennes pas rigueur. C'est important quoi les bonnes relations.
C'est quand les portes ouvertes?
 :drink:

 :(

open doors les 19 et 20 mars ... s'il fait pas dégeu, on y va en speed 955i pour moi et 1050 pour ricky, mais par les petites routes  :super: :drink:

@+

NIco
Je penche donc je suis.

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #12 le: 03 septembre 2006 à 21:35:21 »
Mon concess, c'est un combattant en toute première ligne dans les tranchées avancées des concessionnaires en lutte contre la macdonalisation des concessions Triumph.
La Macdonalisation est un concept américo-allemand visant à ce que toutes les concess soient pareilles: mêmes étagères, mêmes présentoirs, mêmes petits vendeurs en petite chemise noire au logo triumph, même tapis rouge rouge, même comptoir, même surface de vente etc.....la grande surface universelle Triumph, de Ouagadoudou à Metz en passant par le Tibet et Berlin.  Il n'y a que l'accent qui change........
La Macdonalisation  favorise les gros concess, presse les petits, endette ceux qui ont défendu la marque dans les années difficiles, enrichit  ceux qui se foutent de la moto et le pire de tout, assassine l'âme mécanique moto pour la réssuciter en un concept de marketing. Je ne mettrai plus les pieds dans une concess Triumph autre que la mienne. Les Galleries Lafayette Triumph, les Coras Triumph, pas pour moi. Merci.
Vous avez compris à Hinckley, et vous à Général électrique?
Ben oui, il faut résister.
T'es dans la solution ou dans le problème?

rickyspeed

  • Invité
Re : fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #13 le: 04 septembre 2006 à 08:58:28 »
erm j'ai rien compris, qq'un peut me le mettre dans les mots facil pour moi.
FunBike n'est plus ou il reste mais plus comme cons Triuph.. ?

Treiz

  • Invité
Re : Re : fun bike Liège ( Belgique)
« Réponse #14 le: 05 avril 2007 à 12:15:17 »
erm j'ai rien compris, qq'un peut me le mettre dans les mots facil pour moi.
FunBike n'est plus ou il reste mais plus comme cons Triuph.. ?

Déterrage de post [ON]

Fun Bike n'est plus concessionaire effecticement  :cry: mais il est toujours possible d'y acheter une nouvelle Triumph et bien entendu il continue sans problème les entretiens sur nos brêles.

Un  :+1: pour notre Gégé qui se démerde pour Hurt et moi quand on en a besoin  :(