Auteur Sujet: [Allemagne] Hânsle Motorradsport  (Lu 3646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crazy Seb

  • Pipelette
  • Messages: 313
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST "Courgette"
  • Localisation: Strasbourg
[Allemagne] Hânsle Motorradsport
« le: 12 novembre 2008 à 22:28:17 »
Adresse :

Hänsle Motorradsport GmbH
 Tel. (07822) 44 58-0
 
Industriestraße 12
 Fax (07822) 26 47
 
77955 Ettenheim / Altdorf

Situé à environ 50 km de Strasbourg , grand concessionnaire Kawasaki , BMW et Triumph
L'accueil est sympathique , parle pas tous français par contre mais suffit de prendre contact avec Eric Jaeger et ça passe comme une lettre à la poste .

Les rendez ce font assez rapidement en hiver mais compter environ 2 semaines de délai en pleine saison . Le travail est de qualité et la moto est faite dans les temps .
L'heure de MO est de 77 euros , soit environ 17 euros plus chère quand France (moto Diss est à 60 euros de l'heure) donc c'est plus chère mais ils mettent moins de temps pour faire le travail demandé .
Et le café est offert le temps de faire les papiers  8)

Le prêt d'une petite moto revient à 15 euros ou 25 pour un gros modèle sachant qu'une petite moto équivaux à une BMW F800ST

Pour ma part le concessionnaire répond au attente voulus et les délai respecter avec un travail de qualité , en conclusion bin moi j'y retournerai .

Sinon , quand y'a du monde , faut un peu ronger son frein du fait que y'a beaucoup de Français et qu'un seul vendeur qui parle la langue de Molière . Sinon faut parler allemand  :lol:  et dire qu"une fourche est dur en allemand c'est pas donné a tout le monde .

« Modifié: 12 mars 2010 à 16:29:58 par Duffle »

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Hânsle Motorradsport (Allemagne)
« Réponse #1 le: 12 novembre 2008 à 22:58:03 »
 :blink: presque 30% plus cher qu'un concess français  :-1:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Hânsle Motorradsport (Allemagne)
« Réponse #2 le: 13 novembre 2008 à 07:35:56 »
:blink: presque 30% plus cher qu'un concess français  :-1:
Oui mais il est plus rapide l'allemand :mrgreen:
Donc si je comprend bien soit le français nous prend pour des cons et il prend tout son temps pour réparer nos bécannes mais c'est 60 euros de l'heure où alors c'est l'allemand qui travaille normalement mais avec des tarifs exorbitants.....  :roll:
Messieurs faîtes vos jeux....................
 :siffle:
Sans déconner si tu as trouvé un cons accueillant (à 77 euros de l'heure il peut l'être) qui travaille bien et que financièrement tu trouves ton compte alors tant mieux, c'est cool :(



sinon moi c'est 30euros de l'heure,une 102 bleu EDF en  véhicule de prés et pour ce prix là tu choisis même la couleur de ta capsule Nespresso: elle est pas belle la vie dans le sud 8)


Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Hânsle Motorradsport (Allemagne)
« Réponse #3 le: 13 novembre 2008 à 09:23:13 »
Je n'ai plus qu'à aller essayer à mon tour !  :wink:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : Hânsle Motorradsport (Allemagne)
« Réponse #4 le: 13 novembre 2008 à 10:02:32 »
:blink: presque 30% plus cher qu'un concess français  :-1:
Oui mais il est plus rapide l'allemand :mrgreen:
Donc si je comprend bien soit le français nous prend pour des cons et il prend tout son temps pour réparer nos bécannes mais c'est 60 euros de l'heure où alors c'est l'allemand qui travaille normalement mais avec des tarifs exorbitants.....  :roll:
Messieurs faîtes vos jeux....................
 :siffle:
Sans déconner si tu as trouvé un cons accueillant (à 77 euros de l'heure il peut l'être) qui travaille bien et que financièrement tu trouves ton compte alors tant mieux, c'est cool :(



sinon moi c'est 30euros de l'heure,une 102 bleu EDF en  véhicule de prés et pour ce prix là tu choisis même la couleur de ta capsule Nespresso: elle est pas belle la vie dans le sud 8)



Les révisions sont barèmées par TRIUMPH  :wink: donc si un concess met bcp moins de temps...  :siffle:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Hânsle Motorradsport (Allemagne)
« Réponse #5 le: 13 novembre 2008 à 13:22:14 »
Citer
Les révisions sont barèmées par TRIUMPH   donc si un concess met bcp moins de temps... 


Non en allemagne ils ont des costumes de pieuvre  8) 8)

JM

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : Re : Hânsle Motorradsport (Allemagne)
« Réponse #6 le: 13 novembre 2008 à 13:26:10 »
:blink: presque 30% plus cher qu'un concess français  :-1:
Oui mais il est plus rapide l'allemand :mrgreen:
Donc si je comprend bien soit le français nous prend pour des cons et il prend tout son temps pour réparer nos bécannes mais c'est 60 euros de l'heure où alors c'est l'allemand qui travaille normalement mais avec des tarifs exorbitants.....  :roll:
Messieurs faîtes vos jeux....................
 :siffle:
Sans déconner si tu as trouvé un cons accueillant (à 77 euros de l'heure il peut l'être) qui travaille bien et que financièrement tu trouves ton compte alors tant mieux, c'est cool :(



sinon moi c'est 30euros de l'heure,une 102 bleu EDF en  véhicule de prés et pour ce prix là tu choisis même la couleur de ta capsule Nespresso: elle est pas belle la vie dans le sud 8)



Les révisions sont barèmées par TRIUMPH  :wink: donc si un concess met bcp moins de temps...  :siffle:

C'est bien ce que je voulais dire, 77 euros de l'heure c'est énorme :blink:
A ce tarif là,si la moto n'est plus garantie, vaut mieux qu'il se prenne le manuel d'atelier et il reste plus qu' à se retrousser les manches.... :mrgreen: