Il doit y avoir un truc pour qu'elle soit RSV. :roll:
On ne met pas un moto de 2 mois en RSV pour une butée de direction, une jante et 3 bouts de plastoc.
Mais sinon, le prix n'est pas choquant, la demande de RSV est forte pour rouler sur circuit. ça se vend de plus en plus chère ces trucs.
Oui enfin pour 5000¤ tu trouves des meules préparées...
Le problème des gens qui font de la piste, c'est qu'ils n'ont pas de gout :roll:Il doit y avoir un truc pour qu'elle soit RSV. :roll:
On ne met pas un moto de 2 mois en RSV pour une butée de direction, une jante et 3 bouts de plastoc.
Mais sinon, le prix n'est pas choquant, la demande de RSV est forte pour rouler sur circuit. ça se vend de plus en plus chère ces trucs.
Un gex, une r6/r1, OK il y a de la demande rsv pour faire de la piste, mais une Triumph même en 675, faut pas rigoler non plus... :lol:
Le problème des gens qui font de la piste, c'est qu'ils n'ont pas de gout :roll:Il doit y avoir un truc pour qu'elle soit RSV. :roll:
On ne met pas un moto de 2 mois en RSV pour une butée de direction, une jante et 3 bouts de plastoc.
Mais sinon, le prix n'est pas choquant, la demande de RSV est forte pour rouler sur circuit. ça se vend de plus en plus chère ces trucs.
Un gex, une r6/r1, OK il y a de la demande rsv pour faire de la piste, mais une Triumph même en 675, faut pas rigoler non plus... :lol:
Pour faire de la piste, il vaut mieux choisir une moto dont on retrouve facilement des pièces comme réservoir, roues, leviers, poly etc...Bah tu vois qu'il y a des gens qui ont du gout :lol:
Ce n'est pas forcément une question de goût mais de pragmatisme :wink:
Et quand tu es pragmatique et esthète, tu fais de la piste en Ducat' SBK 8)
Pour faire de la piste, il vaut mieux choisir une moto dont on retrouve facilement des pièces comme réservoir, roues, leviers, poly etc...Bah tu vois qu'il y a des gens qui ont du gout :lol:
Ce n'est pas forcément une question de goût mais de pragmatisme :wink:
Et quand tu es pragmatique et esthète, tu fais de la piste en Ducat' SBK 8)
Et puis piste, ne veut pas forcément dire "au tas à chaque cession", sinon, gout ou pas, faut arreter, il vaut mieux occuper ses week end à faire de la couture :roll:
Si la meule n'a que la roue, les optiques et les carénages d'âbimés, l'assurance trouvera toujours une casse pour la racheter à 5000¤, y a pas encore de pièces en circulation pour la 675.
Donc il ne descendront pas bien le prix.
Si la meule n'a que la roue, les optiques et les carénages d'âbimés, l'assurance trouvera toujours une casse pour la racheter à 5000¤, y a pas encore de pièces en circulation pour la 675.
Donc il ne descendront pas bien le prix.
T'es sur de toi ?? :siffle:
Pour info, j'ai un pote qui fait de la petite compétition et pas mal de piste en R6 2K1 et il passe à la 675. Il n'est pas pété de thune.
Comme quoi ça existe, même si c'est pas pragmatique.
tu crois vraiment que c'est très pragmatique de faire de la piste en 996 toi ? :lol:
C'est pas pour dire, mais c'est du hors sujet ca :siffle:
Donc, avant qu'il y ai du menage, merci de revenir au sujet principal :(