Auteur Sujet: trous a l'accélération  (Lu 19214 fois)

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #105 le: 12 mars 2012 à 21:38:52 »
Pour ta carbubation,j'espére que tu as regardé la couleur de tes  bougies !

Inverse ta bobine 3 avec la 1 et répére les fiches comment elles sont branchées
comme ça tu sauras si c'est la bobine qui est claquée !
en générale c'est à 4000 trm qu'on le sent
  :D
je l'ai fait et c'est pareil !! quand je débranche l'anti parasite de ce cylindre le moteur ne change pas de régime, par contre si j'enlève ceux des deux autre a tour de rôle il câle, j'ai même changer la bougie et c'est pareil

ROB NORTH

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #106 le: 12 mars 2012 à 22:42:36 »
je parle de la bobine  :!:
demonte la et met la a la place de la bobine 1 et tu verra si ton 3éme cylindre tourne correctement !
si il tourne correctement tu sais que l'aure est claquée...  :siffle:

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #107 le: 12 mars 2012 à 23:16:58 »
En plus du risque de bobine HS : Tu n'as pas de problème de démarrage à froid ?
Il peut y avoir un petit problème de jeu aux soupapes sur le #3, qu'il n'y a pas sur le #1 et le #2.
Ou une soupape légèrement ouverte qui fait perdre de la compression et ne pas obtenir l'explosion.
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #108 le: 13 mars 2012 à 21:53:32 »
j'ai des nouvelles fraiches, j'ai pris les compressions , sur le cylindre N°1 j'ai 8 bars, sur le N°2 j'ai 8,4 bars et sur le N°3 8,8 bars, vous en pensez quoi ??

Hors ligne Diemus

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #109 le: 14 mars 2012 à 11:05:05 »
tu as fait la synchro des papillons aussi ?
stakanoviste du guidon !

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #110 le: 14 mars 2012 à 19:45:34 »
Enfin !!!!! problème résolu, depuis le temps, j'ai trouvé le souci  :applause:!! en fait c'etait le corp du carbu N°3 juste aprés le petit trous de la vis de richesse qui été fendu et je pense que le canal de la vis ne fesait plus sont boulot, ce n'etait pas flagrand mais aprés passage au peigne fin, ça se voit  :blink: et maintenant quel pied quant sa tourne rond  :super: merci a tous pour votre participation
a+

indiana

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #111 le: 14 mars 2012 à 19:54:47 »
 :super:

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #112 le: 14 mars 2012 à 21:58:05 »
 :super:
May the Gruiiik Be with you !

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #113 le: 14 mars 2012 à 22:43:56 »
 :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ROB NORTH

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #114 le: 15 mars 2012 à 07:28:56 »
Bien...

et sinon,tu as regardé la couleur de tes bougies pour faire un bon réglage carbu ?
afin de t'éviter une sur-consommation d'essence etc...
  :D

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #115 le: 15 mars 2012 à 21:38:09 »
Bien...

et sinon,tu as regardé la couleur de tes bougies pour faire un bon réglage carbu ?
afin de t'éviter une sur-consommation d'essence etc...
  :D
Heu.... !! non, je suis tellement content qu'enfin elle marche bien, que je roule un peut avant de me penché sur le problème suivant, exp: elle a quand même du mal a démarée le matin a froid, on dirai que le démarreur se bloque, et si j'ouvre les gaz a font il se remet a tourné !!!

ROB NORTH

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #116 le: 15 mars 2012 à 22:09:32 »
Batterie faible ?!  :roll:

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #117 le: 16 mars 2012 à 10:12:20 »
Jeu aux soupapes...  :siffle:
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #118 le: 18 mars 2012 à 19:42:33 »
en fait si je ne met pas le starter elle démarre impec !!!! par contre, je suis obligé de monter le ralentie a la molette pour quelle tienne a froid, et aprés a chaud que du bonheur !!!!!

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #119 le: 18 mars 2012 à 20:00:30 »
Le starter sur ta rampe qui merdouilles ?
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