Je vois sur les journaux que les bruits émis à la coupure des gaz sur la Sprint ST 1050 façon anciennes voitures de rallye seraient en rapport avec les nouvelles normes de pollution (gestion de l'injection et/ou de l'échappement)
Mais alors, quid des autres Triumph, et des autres motos :?:
:D Typiquement Triumph et le trois pattes :lol:
Pareil sur le speed triple 1050 :wink:
Citation de: S.D le 31 Janvier 2007 à 09:04:15
:D Typiquement Triumph et le trois pattes :lol:
Pareil sur le speed triple 1050 :wink:
Mon 600 Mostro le faisait. :siffle:
:lol: Sur mais un 600 "monstro" n'est jamais réglé :lol:
mon 907IE paso le fesait aussi :P
:D Normal il vous manque un cylindre :lol:
mn ex MT-o1 petaradait en permanence, c'etait pas desagreable surtout avec une paire d'Akra
la mienne le fais aussi,je trouve ca sympa
La mienne le fais et j'adore,je trouve meme qu'elle le fait pas encore assez :mrgreen:
depuis la pose de la ligne Zard ca pétarade moins a l'echappement, par contre le bruit est plus sympa (heureusement vu le prix!) faut dire que l'echappement et nettement plus libre maintenant