Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: vinc le 26 février 2007 à 17:08:20
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probleme sur 675 daytona
quand je me ballade et que je me retrouve sous une pluie importante la led d anomalie moteur s allume et s eteint 1ou 2jours apres
est ce deja arrive a quelqu un ? si oui d ou ca provenait ?
merci d avance :(
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C'est très simple, tu appelles ton concess et il va te régler ça.
A priori tu as un élément électrique qui prend l'eau. Je laisse la parole aux autres...
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j y suis aller mais une fois arrive il etait eteint puis m a sorti le beau discours "si c parti c que c pas grave" :shock:a 10000e la moto c pas reponse que j attendai c pour sa que j me debrouille tout seul
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le voyant moteur s'eteind au bout de 3 cycles de chauffes moteur, seulement si le défaut n'est plus présent.
a mon Avis asperge au jet d'eau ta moto jusqu'a l'apparition du le voyant et tu fonce directe chez le conc..
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C'est bizarre ton truc, laisse lui la moto. Si il veux pas change de crémerie
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Salut
quand le témoins s alume, normalement il laisse un trace dens l ECU sous forme de code erreur .
Ce code erreur est analysable par ton concess avec son outil ACTIA ( communément appelé gameboy)
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Salut
quand le témoins s alume, normalement il laisse un trace dens l ECU sous forme de code erreur .
Ce code erreur est analysable par ton concess avec son outil ACTIA ( communément appelé gameboy)
Mais il me semble qu'il disparait de l'ECU au bout d'un certain temps ou cycle
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Mais il me semble qu'il disparait de l'ECU au bout d'un certain temps ou cycle
[/quote]
Tu confond ... c est le témoikns qui s'éteind au bout de 3 cycles de chauffe complet ( si tenté est ce que le défaut ait été fugitif of couse )
Le code panne reste dans la mémoire de l ECU jusqu a ce qu ils soit visualisé et supprimé par un concessionnarie
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g laisser ma moto au mecano .
quand je l ai recuperer il m a dit qu il n y avait rien d enregistrer dans l ordinateur donc je fait confiance.
plus tard lors d une ballade je me retrouve sous une pluie abondante ( je suis breton :wink:) et vla mon voyant qui se rallume :evil:
depuis j y suis pas retourner ..........................................................
........................................chez mon concessoinaire.
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Alor c est peut etre un probleme de connexion electrique uniquement ....
Ce qu ils doivent faire c est la passer au jet pour s en assurer ...
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commence par changer de concessionnaire :siffle:
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Clair qu'avec un coup de Gameboy le problème va vite être résolu, mais j'ai quand même une idée.
Je suis pas sur à 100% mais je pense que ton problème doit surement venir du petit cerveau de la valve de l'échappement, elle se trouve dans le bas du carénage à droite quand t'es assis sur la machine. Essai de mettre un coup de jet d'eau dessus et de rouler un peu, si le voyant s'allume BINGO
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je vai essayer demain merci pour le coup de patte V :super:
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tu peux donner le kilomètrage de ta moto juste pour info ;)
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elle a 6200 km.
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Des news ? :siffle:
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Toujours rien de neuf ? C'est intrigant cette histoire...
Mais le pire c'est la réponse du concess, ça me fait vraiment :blink: de lire ça...
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je vai essayer de demonter les carenage aujourd hui .j attendai un petit rayon de soleil pour la demonter sous la pluie c pas le top.
sinon g essayer d arroser les connection au niveau inferieur de l echappement mai ca n a rien donner :sad:
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tu as lu le problème de Killou ? Pareil que toi PROBLEME KILLOU (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10853.0) :wink:
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Je vais devenir celebre :lol:
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Je vais devenir celebre :lol:
Tu pourra entrer bientot dans le monde des 8) Baltringues 8)