salut,
j'ai 42 ans, actuellement je roule en K1200S. La 1050 sprint m'attire beaucoup, je voulais savoir si ceux qui roulent avec en sont satisfait. Quelques sont les problèmes à signaler sur cette bécane ?
a+
Salut !
Peux-tu aller te présenter là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Ensuite, l'as-tu essayée ? ça risque de te changer :blink:
Vi. Dépêches toi d'aller te présenter pour qu'on te fasse part des joies de rouler avec cette bécane, avant que les hooligans en Spide Tripeul's et les demoiselles en Daytomini se permettent des remarques déplacées sur ton âge... :mrgreen: :wink:
Si non,
pas mal de "petits defauts" au debut, refait sous garanti; mais je l'adore! :super:
Sportive quand on veut, et en meme temps "easy" pour des trajets, des weekends etc (faut dire peut-etre qu j'avais 1 Bandit 600 avant).
Pareil :(
File vite te presenter, et ensuite, en cherchant bien sur ton ecran, tu trouveras un bouton "RECHERCHE" et en cliquant dessus, tu pourras faire ...........une recherche. Cette question a été plein de fois posé, et il y a meme 2 sujets dediées uniquements aux aspects + et - de la ST :siffle:
voilà c'est fait. Chercher, pas con tiens ok. On veut toujours tout avoir sans chercher, sale manie ;)
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=11261.0
Hello !!!!!!!
Bin la ST vit, elle est attachante, a une allure "royale" (hein Kfir ?) un moteur à faire tourner la tête qui tracte en bas, un bon confort en duo ...
Et comme cela a déjà été évoqué, les petits défauts d'origine (notamment les dégagements de chaleur) ont été corrigés ....
Heu dis .... t'en voudrais pas une belle d'occase par hasard ???? :siffle:
Salut, c'est vrai que la ST 1050 est super mais qu'est ce que tu lui reproches à ta K1200S qui est à mon avis aussi une trés bonne moto, à part le prix mais vu que tu l'as déjà acheté cela ne doit plus en être un.
si je me décide je ne vais pas l'acheter là tout de suite et j'aurais une préférence pour une neuve qui a reçu les améliorations nécessaires.
Dites moi ya pas des masses de concessionnaires en RP ? C'est quoi le délai pour avoir un rdv pour une révision ? Je n'ai toujours pas eu le coût de l'entretien jusqu'à 40.000km, zauriez ça ?
un peut comme tous les conc.. (enfin ceux que j'ai connu) 3 -4 semaines en saison chaude 1-2 en hivers .
en Rp il y en a 4 ou 5 : versaille, montésson, joinville, ATS (bastille) et un autre a coté de l'etoile. il y avait encore il y pas longtemp monthléry mais ils ont perdu la cartes.
Sinon .... quoi lui reprocher à la k1200S ?
Trop aseptisée, trop assisitée, chiante a braquer ? (Telelever) :wink:
elle me plait bien !
Pour la ST ... tu auras du mal à trouver en toutes objectivité des critiques sur cette moto ... encore moins ici ...... :wink:
Bah si, objectivement elle est terrible cette moto :lol: Par contre derrière une K1200S ... je sais pas ...
Par contre je laisse le soin aux gros rouleurs pour le tarif des révisions ... la mienne n'a pas un an (8000 km)
K1200S vs ST...
je garde le K haut la main, pour en avoir essayé une... et pour avoir posséder l'autre... mais bon, moi, je me suis trompée de moto totalement avec le ST... mon avis compte peu! :mrgreen:
essaye la, tu verras bien! çà dépend ce que tu recherches réellement, si c'est look ou si c'est comportement moteur, etc...
salut scalpo
Moi j'adore mon Sprint y a pas tres longtemps que je l'ai, j'ai tout de meme remarqué le peu de frein moteur ceci dit j'ai toujours roulé en bi donc ça change forcement
salut, moi j'ai la sprint 2005 et 18000 kms et franchement a part le dégagement de chaleur en été a l'arrêt par grande chaleur, enfin tu m'a compris, le défaut est tout petit par rapport au plaisir, en montagne a l'attaque ou cool et sur l'autoroute pas de problème.
a bientot peut-être et au plaisir derch !
Citation de: duffle_scott le 22 Mars 2007 à 17:23:23
un peut comme tous les conc.. (enfin ceux que j'ai connu) 3 -4 semaines en saison chaude 1-2 en hivers .
en Rp il y en a 4 ou 5 : versaille, montésson, joinville, ATS (bastille) et un autre a coté de l'etoile. il y avait encore il y pas longtemp monthléry mais ils ont perdu la cartes.
Manicourt Versailles n est hélas plus concessionnaire Triumph ....
Cout d utilisation classique pour une grosse cylindrées, ca bouffe du pneux et des plaquettes ( plus le kit chaine que tu n as pas chez BMW)
Révision ( approximatif.. ca dépend du prix de la MO ) 300 euro pour les "petites" 500 euro pour les ' grosse'
Petite révision a 10.000 30.000 50.000
Grosse révision 20 000 40 000 60 000
Les pieces courante sont légeremnet moins cher chez BMW .. ( et oui .........)
Citation de: jmr955 le 23 Mars 2007 à 12:17:41
Manicourt Versailles n est hélas plus concessionnaire Triumph ....
Ah mince!
J'ai pris rendez-vous chez eux pour ma révision des 10.000, ça craint pour la garantie?
Fonce même si je ne connais pas les BMW a part la 800 FS qui fait jouet et est hyper chère donc je suis passer au trois pate et que du bonheur :super: