Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Mon concessionnaire => Discussion démarrée par: Diemus le 09 novembre 2004 à 14:38:21
-
Professionnel, sympa, commerçant, passionné, compétent, rigoureux, sérieux...je cherche ce qui ne va pas chez eux et avant y'avait le local mais maintenant avec le nouveau batiment ça va être un très grand concessionnaire.
Le mécanicien est ultra compétent. Christophe et Eric sont deux gaillards passionnés par les Triumph mais par les motos en général.
Si vous cherchez de vrai professionnel qui prennent soin de la moto et de votre porte feuille alors ne cherchez plus vous avez trouvé !!!
à 20 min de Lyon, ça vaut vraiment le coup de se déplacer. J'en connais même qui habitent Grenoble et qui vont faire faire leur révision chez Strike tellement ils sont bons.
Mention spéciale aussi pour leur bécane d'occasion si sont dans un état nickel, et pour les "plus" qu'ils réalisent sur les machines neuves.
Une adresse incontournable.
-
C' est eux qui m'ont eu les pièces pour mon Speed à des prix très motards.
Je les en remercie encore.
MERCI STRIKE MOTO!!! :D
-
Idem,pour moi super concess' bon acceuil, m'a fait une bonne reprise pour mon zr7 malgré qu'il soit kilometré(30000 en 1an et 1/2) et un peu amoché(chute a l'arrêt),me l'a reprise à l'argus!
impec non :D
Du coup j'en suis à ma deuxieme triumph chez eux et je compte bien y rester.
-
Je suis allé chez eux suite à une assez grosse chute (perte de l'avant sur un freinage appuyé) sur les conseils de demius et de ericdjalyon. Et bien aucun regrets :
Ils ont été très arrangeants, très professionnels au niveau de la réparation. Le boulot effectué était très propre. Il m'ont fait le calcul du changement pour du neuf (mon RS 2004 avait 2 mois à peine), puis m'ont proposé de réparer ou de me fournir un certain nombre de pièces d'occase. Résultat : une facture divisée par plus de 2 !
Pour info, j'avais : le carénage "complet" (les deux flancs + le tdf), l'araignée, la bulle, le carter gauche et plein de rayures et les diverses conneries habituelles (sélecteurs, levier d'embrayage, embout de guidon, ...). Facture totale dans les 1200 ¤ alors que il y en avait pour environ 3000 ¤ en pièces neuves.
Moi je dis : :-)
-
Salut a tous
Je suis aller chez Strike samedi pour voir si ça reputation est toujour d'actualite,je confirme ça a l'aire sympas (je suis passe en visiteur)j'attent la sortie du speed 05 je vais surement l'acheter la bas :)
-
Salut Stm01, j'étais chez Strike lorsque tu es arrivé avec ta brêle en miette! je sais pas si tu rappelles de moi, j' ai un RS bleu et Eric s'acharnait à le faire démarrer(d'un coup, le moteur ne tenait plus le ralentis :roll: ..enfin bref) Visiblement, ça c'est plutôt bien arrangé pour toi et tant mieux !! :super: Peut-être à un de ces quat' chez Strike ou sur la route..
Tchao,
-
je pense y aller bientôt chez Strike, mais j'ai un doute sur l'adresse : parfois c'est à Ambérieu, mais dans les pages jaunes c'est à Ambutrix :blink: :?
Quelqu'un aurait l'adresse ... la vraie ?
-
http://strikemoto.free.fr/index.htm
-
ambutrix (limite amberieu)
il on déménagé y'a 1 mois... :(
-
Merci . :super:
-
Moi, je peux juste dire qu'au telephone, ils sont top ! D'ailleurs, je viens de leur commander une Sprint ST 2005 !!!
Hourra !!!! :applause: :applause: :applause: :applause:
-
Tu l'as commandé par téléphone?
-
oui, et après j'ai envoyé un mail de confirmation :(
Rapport de confiance, à l'ancienne :applause: :applause:
-
Chapeau bas Strike moto................ :applause: :applause: :applause:
-
apparemment, c'est vrai ! CHAPEAU :super: :applause: :applause:
Il faut dire que si je suis passé par chez eux, c'est UNIQUEMENT grace aux conseils de Diemus :wink:
On verra bientot comment ca s'est passé au niveau des delais (10j environ) et de la facon dont le boulot est fait dessus quand j'irai chercher mon nouveau bijou :D
Si personne ne m'aurait menti (comme dirait l'autre :lol:), je leur jetterais des fleurs :applause:
Si je suis pas content (mais ya aucune raison vu les contacts telephoniques que j'ai eu avec Eric :super:), je ferais comme pour Zone Rouge, je ne me priverais pas de le faire savoir :P :P :P :P
Je vous dirais à la fin du mois à quel point ils sont extras :drink:
-
apparemment, c'est vrai ! CHAPEAU :super: :applause: :applause:
Il faut dire que si je suis passé par chez eux, c'est UNIQUEMENT grace aux conseils de Diemus :wink:
On verra bientot comment ca s'est passé au niveau des delais (10j environ) et de la facon dont le boulot est fait dessus quand j'irai chercher mon nouveau bijou :D
Si personne ne m'aurait menti (comme dirait l'autre :lol:), je leur jetterais des fleurs :applause:
Si je suis pas content (mais ya aucune raison vu les contacts telephoniques que j'ai eu avec Eric :super:), je ferais comme pour Zone Rouge, je ne me priverais pas de le faire savoir :P :P :P :P
Je vous dirais à la fin du mois à quel point ils sont extras :drink:
J'étais justement avec lui quand tu as appelé samedi :mrgreen:
il neigeait alors j'ai pas pu essayer, mais on a bien discuter. Très sympa, pas prise de tête, proposition d'essai (ou plutot il a dit "tu viens, tu la prends et tu vas te promener pour être sûr que ça te va" :D cool ) Donc le prochain week-end sans neige, j'y retourne.
On est monté dessus à deux. Moi je fais 1m80 et ma copine 1m65 et elle avaiut la tête à peine plus haute que la mienne, donc c'est plutot positif par rapport aux quelques critiques sur la hauteur de selle du passager :(
vivement ...
Et bravo pour ton achat :super: :applause:
-
voilà ça fait 2 semaines que j'ai ma Sprint ST 1050.
J'ai fait la révision des 1000kms chez Strike la semaine dernière.
Toujours sympa ... mais un peu trop speed sur le coup. Ils n'ont pas essayé la moto après l'intervention, et quand je l'ai prise y'avait comme un souci de ratatouille au ralenti.
Je me dis : p'tet que c'est parce qu'ils ont tout ouvert ... alors je fais 500m et je me dis que c'est pas possible, ça marche pas normalement.
Alors j'y retourne, ils la reprenne pendant 1/2 heure. Apparemment un tuyau de la boite à air était plié ou mal fixé ...
Et pis je suis toujours en attente des quelques accessoires commandés avec la moto ... là je ne pense pas qu'ils y peuvent grand chose.
bref rien de mal mais j'espère qu'ils ne confondent pas vitesse et précipitation trop souvent ... verra bien !
-
Un deuxième mail pour confirmer ce que j' ai dit précédement: c'est des bons!!!! :super:
Encore une fois, ils ont sauvé mon bloc en me dégotant les pignons et l'ensemble cylindre chemise pour ma Speed à un super prix.
Allez y les yeux fermés.
PS: Par contre la Poste m`a collé 3 semaines de retard sur la livraison de mon colis.... :evil:
A+
Bux
-
Tu fais envoyer tes pièces chez Strike ?????
-
Et bien j'y suis retourné vendredi dernier pour faire monter l'alarme et le gravage.
Comme d'hab Eric et Christophe très sympa.
Le montage a été rapide et le mécano a pris le temps de me montrer un peu tout ça ... normal direz-vous, mais comme j'avais été un peu virulent contre eux sur mon post au-dessus, j'en profite pour atténuer mes propos.
Cette fois j'ai fait en sorte d'y aller un vendredi et pas un samedi où le magasin est bondé et où ils doivent faire vite ... du coup les interventions se font plus clean ... normal !
Par contre ils fermaient je crois l'après-midi. Pour ceux qui étaient là-bas aux portes ouvertes avec le camion Triumph, le gars qui filait les clés des motos d'essai est décédé sur sa moto à cause d'une boite à roue qui a grillé un stop :evil: Pourant il roulait apparemment très cool, pas du tout le genre à rupter en ville ... c'est triste. Donc l'après-midi il y avait les funérailles et les gars de Strike y allaient.
-
allez je rajoute mon compliment
reglage de l'inection correcte, la moto est beaucoup plus douce
-
Diemus: Je passe par Strike Moto pour la livraison de pièces vitales, y a moins d erreur dans les commandes, comparé à mon concess du coin... :roll:
J ai enfin fini mes galère de boite. tout remarche nickel. Pile poil pour la belle saison!!!
A+
:drink:
-
Juste pour vous confirmer tout le bien que j'ai pu dire, à tel point que j'ai posé une semaine de vacances, EXPRES pour venir faire ma revision des 10000kms chez eux !
En meme temps, ca sera l'occasion de rouler avec Diemus et d'autres j'espere :super:
-
Je vais confirmer tout le bien qu'il a déja été dit sur eux.
Hier, révision des 1000Km de ma speed, et malgré leur planning plus que chargé, ils ont pu me faire ma révision nickel. Cerise sur le gateau, ils ne m'ont pas fait payer la main-d'oeuvre. Sympa de leur part. :(
Je ne regrette pas de faire 140Km pour aller chez eux (en plus la route est super sympa (route du cerdon)).
Il faudrait plus de concess comme eux.
A+
-
Révision des 10 000. Devant l'unanimité générale, je décide de la donner chez Strike plutôt que chez Roussillon. Je prends rdv avec un impératif : je la pose le matin et je souhaite la reprendre en fin d'après-midi.
La révision est faite. La moto n'a aucun souci particulier. Seul hic la facture : 235,8 ¤ TTC :sad:
En comparaison avec Roussillon, les pièces sont au même prix mais la MO est 50% + chère chez Strike et j'ai du faire 140 km aller-retour.
Conclusion : Je pense que la révision a été bien faite mais le tarif m'a beaucoup surpris et déçu. :sad: :cry:
A+
-
:blink: :blink: :blink:
Bizarre, après tout le bien qui en a été dit !
Meme moi, je viens de Bordeaux pour faire faire mon entretien chez eux :P
Ils ne t'ont rien fait de particulier sur la moto ?
-
Non rien de particulier : 4 litres d'huile, 1 joint et 1 filtre à huile mais 2h30 de Mo à 52,6 ¤ HT de l'heure, c'est là que ça fait mal.
-
tiens c'est étonnant. Tu es venu de la part du site ? Pour la même révision Goldo a payé 117h pour 1h de MO, je dois y aller normalement cette semaine, je leur en ferais part. Tu as dis que ça te semblait cher ?
-
Non c'est en rentrant chez moi que j'ai comparé avec ma précédente facture chez Roussillon.
-
attention tu peux pas comparer une révision des 1000 km et une révision des 10 000km, y'a pas le même boulot.
tu peux me donner le détail ?
-
Je te transmets la facture. Mais independement du temps, le tarif de Mo est 50 % plus chère.
-
mon ptit avis sur Strike
ils connaissent les daytos
les prix sont dans le marché, la qualité du service bien
Rien à dire,
donc plutot satisfait.
-
phil j'ai parlé avec eux, soit y'a une erreur de leur part mais c'est très très bizarre et pas de probs pour corriger, soit y'a un défaut de lecture...je regarde ce soir en détail ta facture et je te dis.
Fab : tu as pas vu le dayto rose utilisé en endurance derrière ????? un truc de malade !
-
Merci Seb :D
-
Fab : tu as pas vu le dayto rose utilisé en endurance derrière ????? un truc de malade !
impressionnant .. mais je suis pas resté longtemps donc j'ai pas regardé en détail
-
tiens c'est étonnant. Tu es venu de la part du site ? Pour la même révision Goldo a payé 117h pour 1h de MO, je dois y aller normalement cette semaine, je leur en ferais part. Tu as dis que ça te semblait cher ?
Salut,
Quand tu demandes si Phil69 est venu de la part du site, ca me choque un peu. En effet, comment peut on se faire un avis réaliste sur un concessionnaire si il traite différement ses clients "recommandés" et les autres :?: Moi je trouverais pas ca vraiment normal.
Maintenant je n'ai jamais mis les pieds chez ce concess...
-
NonoCito n'a pas forcement tout à fait tort, et je peux copmprendre que cela puisse surprendre, mais ce qaui me choque à moi aussi, ce sont les gens qui viennent sur les forums, postent des critiques mais en revanche ne se presentent pas, ni rien du tout :oops: :oops: :oops:
De plus, il n'a pas été dit que sous pretexte qu'il venanit de la part du forum il aurait un avantage ! loin de la !
-
je précise car nonocito a raison.
Le fait de venir de la part du site ne donne pas droit à un meilleur service ou a une facture allégée. C'est pareil pour tout le monde. Mais le site est très très très bien vu par Strike, et ils aiment savoir qui vient de notre part, ça leur permet de connaître si le gars est passionné ou non et bref ça fait parti d'un tout, disons qu'un gars qui vient de la part du site pour une triumph et bien ça les fait bander !
et puis parfois y'a des petites plus, ils prennent le temps, ils rendent service....bref chacun est libre de se présenter ou pas, disons que l'on bas nous sommes dans l'esprit communauté
-
Ben je me suis présenté sur ce meme forum dans le post ATS Bastille (c'est pas vraiment l'endroit mais bon), mais j'ai pas eu l'impression de me faire que des amis ... mais ca sort du sujet la.
-
Ben je me suis présenté sur ce meme forum dans le post ATS Bastille (c'est pas vraiment l'endroit mais bon), mais j'ai pas eu l'impression de me faire que des amis ... mais ca sort du sujet la.
Salut Nonocito...t'as tout bon...c'était pas l'endroit pour te présenter et le fait que quelques personnes ne partagent pas ton point de vue est hors sujet...
On va pas te parler de ce post à chaque fois que tu voudras t'exprimer...c'est pas le genre de la maison!!!
Aller, dernière chance pour toi de pas payer ta tournée aux Parisiens le week-end prochain au Dock's....vas t'inscrire sur la carte... :mrgreen:
-
Correctif concernant ma facture des 10000 Kms.
Effectivement, suite aux conseils de Seb (merci Seb), j'ai appelé Strike et leur ai transmis ma facture. Il y avait une erreur sur le tarif de la Mo (+ 20 ¤ HT de l'heure sur 2h30). Christophe de Strike m'a immédiatement renvoyé un chèque avec la différence.
Merci à Strike pour leur honnêteté et leur diligence.
-
Tu vois bien ! Quand on te dit que chez Strike ils sont supers, tyu peux nous croire :wink:
Je me tape pas 1200 kms a chaque fois par revisiopn juste pour me faire plaisir, mais surtout car chez Strike, ils sont supers :super: :super: :super: :applause: :applause: :applause:
-
Je suis retourné chez Strike il y a peu et j'ai vu les motos en expos ... ouah !
La speed Triple et la Rocket III toute refaites, chromées, customizée ... vraiment excellent !
Je vais y aller sous peu pour les 10.000kms, voir ce qu'il en est d'une nouvelle carto et le pneu avant qui est rincé !
-
je suis content de voir vos avis sur ce concessionnaire. Moi aussi c sur un conseil qu'on m'a dit de m'y interresser. Je compte acheter une sprint.
Je pense que je vais leur téléphoner pour avoir un petit devis.
Avez vous des exemples de tarifs pour d'autres concessions ?
-
j'ai eu christophe au téléphone, je vais tenter de le rencontrer demain au salon.
Voila juste pour vous le dire. lol :lol:
-
au salon ... quel salon....?? j'ai loupé un truc la ?
-
Le salon du 2 roues à Paris :roll:
Vingt dieux faut tout lui expliquer à lui :mrgreen:
-
je savais pas que christophe de strike allais au salon a paris.... :oops: :oops: :oops: :oops:
-
Heuuu .... si venir de la part de Triumphall chez un concessionnaire me permettait d'avoir un 10 à 20% sur les accessoires et autres équipements, je dirai pas non :mrgreen:. Après, je peux comprendre que des concessionnaires refusent cela, s'ils estiment vendre leurs produits au juste prix ... mais quand je vois les marges sur les acces, je dis, justement, qu'il y a de la marge :mrgreen:. Pas plus tard que le we dernier, je commande un cache axe-roue pour ma speed, 80¤ les 2 bouts :evil: Glurpppppp. Mais je m'égare :lol:.
Mais j'imagine que votre conversation portait plus sur la qualité de l'accueil et du service, ou encore du tarif des révisions ...
A+
François
-
Bon je n'est pas pu rencontrer christophe au salon a chaque fois il était en vadrouille (faut comprendre y avait beaucoup a voir, merci yamaha et kymco entre autre. lol.)
Pas grave je le recontacte bientot.
-
ici y'a des tofs de la speed triple chez Strike ... vu que c'est Corben qui les a pris, ça devrait être en page chez nous bientôt.
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=211765&t=211765
Y'a aussi un Rocket III chez Strike que j'ai vu la dernière fois ... impressionnant, mais pas encore de photos.
-
ici y'a des tofs de la speed triple chez Strike ... vu que c'est Corben qui les a pris, ça devrait être en page chez nous bientôt.
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=211765&t=211765
Y'a aussi un Rocket III chez Strike que j'ai vu la dernière fois ... impressionnant, mais pas encore de photos.
oui, oui..ça va viendre !!
Un p'tit avant gout??
(http://corbenrs.free.fr/Speed%20955i%20Alu/0.jpg)
(http://corbenrs.free.fr/Speed%20955i%20Alu/2.jpg)
(http://corbenrs.free.fr/Speed%20955i%20Alu/12.jpg)
(http://corbenrs.free.fr/Speed%20955i%20Alu/15.jpg)
voilààà..le reste devrait pas tarder à arriver... :wink:
-
ici y'a des tofs de la speed triple chez Strike ... vu que c'est Corben qui les a pris, ça devrait être en page chez nous bientôt.
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=211765&t=211765
Y'a aussi un Rocket III chez Strike que j'ai vu la dernière fois ... impressionnant, mais pas encore de photos.
oui, oui..ça va viendre !!
Un p'tit avant gout??
J'savais bien que t'étais pas loin :wink:
C'est juste pour donner l'eau à la bouche :P
-
Alors, des news de ma ST, Strike et moi :wink:
20 000 kms au compteur, donc la claque de la revision va me tomber dessus d'ici peu :?
Suite au changement de carenage arriere pris sous garanti par Strike, il me manquait les mousses qui sont collées à l'interieur. Christophe s'en ai occupé et m'a envoyé le tout par la poste.
Probleme, ce que j'ai recu en 1er, c'etait le kit pour devier la chaleur.
Je lui telephone donc et en profite pour lui exposer mon probleme, à savoir que la moto a 20 000 kms, qu'on est an mars, et que j'ai les 24h du mans, les TND et le rassemblement Tall qui vont arriver, et que je vais donc devoir faire faire ma revision vers chez moi :sad:
Sur ce, Christophe m'a expliqué que ce n'etait pas tres grave, qu'il suffisait juste que je fasse ma vidange, mes verif de plaquettes et de kit chaine, que je change les filtres et verifie les pneus. Partant de la, une fois ces operations faites, le moto peut attendre qques milliers de kms de plus car le reste peut attendre.
Du coup, ils m'envoient par courrier mes nouvelles mousses, un filtre à huile et un filtre à air de facon à ce que je fasse ma revision de base, en attendant cet été que je puisse leur amener ma moto :(
Christophe ne m'a rien demandé pour les filtres car je les lui reglerais lorsqu'il feront la revision en juillet, et comme il m'a dit, ca me fera une revision moins chere puisque j'aurais fait une partie du boulot :(
Plutot super content de leur service, comme d'habitude :applause:
Goldo, ou comment un bordelais traverse la france pour faire l'entretien de sa moto :blink:
-
Il est fada celui la.
Pourquoi tu n'as pas testé biaritz par facilité ? Au moins pour celle des 20 000.
Celle des 30 000 ( c'est a dire cet été :siffle: ) tu pourras la faire la bas.
-
Pourquoi tu n'as pas testé biaritz par facilité ?
Tout est question de confiance :wink:
Mais qu'est ce que tu fais la :blink: Le post sur tes copains de Zone Rouge, c'est pas celui la :mrgreen: :mrgreen:
-
Ce ne sont pas mes potes !
Quand tu vois qu'a chaque fois que je reviens de chez eux, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Je ne suis pas prêt d'y retourner.
-
tu t'es pas trompé de sujet là jé ???
-
Alors, des news de ma ST, Strike et moi :wink:
20 000 kms au compteur, donc la claque de la revision va me tomber dessus d'ici peu :?
Je lui telephone donc et en profite pour lui exposer mon probleme, à savoir que la moto a 20 000 kms, qu'on est an mars, et que j'ai les 24h du mans, les TND et le rassemblement Tall qui vont arriver, et que je vais donc devoir faire faire ma revision vers chez moi :sad:
Sur ce, Christophe m'a expliqué que ce n'etait pas tres grave, qu'il suffisait juste que je fasse ma vidange, mes verif de plaquettes et de kit chaine, que je change les filtres et verifie les pneus. Partant de la, une fois ces operations faites, le moto peut attendre qques milliers de kms de plus car le reste peut attendre.
Il n'y a pas un réglage de la distribution à faire à 20000 ?
-
Domi : Si :wink:
Diemus : Non, il parle de Zone Rouge, il faut suivre :siffle:
-
Bon, ca commence etre "banal", mais 1 fois de + des bonnes critiques pour Strike:
Samedi dernier nous partons changer les valises, mettre les mousses et monter le leche-roue Powerbronze (faire faire est quand meme plus facile... :siffle:).
On arrive, la becane est entre de suite, et ils commencent a demonter le carenage. :)
Bon, les valises ne sont pas arrivees, mais ce n' est pas le fin du monde, au moins les mousses. Et ah oui, 1 changement de detecteur d'huile (pas etanche?) - tout ca sous garanti, biensur!
Ensuite ils on monte le leche-roue --- heureusement EUX, car ils on du demonter quand meme la roue (pas indique sur les instr...), et il a fallu reajuster le plastic 1 peu --- il lechait VRAIMENT la roue...
Au final, hormis les achats qu'on a fait au magasin, cela nous a RIEN coute! Il voulait pas qu'on paye pour le leche-roue (horaires, au moins).....
Du coup, nous avons donner le mecano 1 billet et on et parti, bien content. :D
1 fois de plus: Strike ---- GENIAL!!!! :super: :super: :applause: :super:
-
Pour le PDR, il n'etait pas utile de demonter la roue. J'ai monté le mien il y a 15 jours, j'ai juste du sortir l'etrier arriere (2 vis) :?
C'etait pas precisé sur la notice, et j'ai cherché un moment comment faire passer cette foutue durite :evil:
-
Ah oui, la durite, c'etait bien ca.
En meme temps c'etait plus facile comme ca (juste la roue, pas les 2 repose pieds avec les attaches bagages etc).
Enfin, c'est fait, le resultat est la et le service super!
-
Ben voila, juste un grand merci à Christophe et Eric pour leur aimabilité et leur compétences.
Je viens de faire la révision des 10.000 Km de ma speed, et à cette occasion, ils m'ont prété un scrambler tout neuf
pendant 2 jours. Même si ce n'est pas une moto que j'acheterais, ben elle m'a mi la banane sous mon casque.
Et pour couronné le tout, j'ai pu essayer la dayto 675 pendant 20 minutes.
Résultat des courses, j'aurais pas due parce que je suis sure que je vais en réver de cette brelle!!!!
Elle est hallucinante :blink: et vraiment géniale. Il m'en faudrait une pour faire des sorties circuit!! :D
Enfin bref, merci à Strike!
A bientôt.
-
pour info tu as payé combien la révision des 10000 kms sur le speed?
-
Alors, cette révision m'a couté 237€.
Est inclus dans cette somme le changement des plaquettes avant (60€).
Après vérification ce matin des anciennes (que j'ai gardé), ben elles auraient encore bient fait l'affaire.
Mais bon, c'est fait... :roll:
La prochaine fois, je vérifierais avant de la poser à la révision.
J'émet donc un petit bémol à mon commentaire d'hier.
-
je viens de récupérer mon speed . 2 semaines d'immobilisation :sad: pour une grosse révision + changement de la chaine de distrib.
mauvaise info entre le mécano et Eric, mais bon, le boulot est au RDV.
:+1: pour le boulot
:-1: pour la facture (450 euros ça fait mal, mais c'est justifié)
j'aurais du demander à tester le scrambler et le dayto :P
-
En ce qui me concerne ma speed vient de chez eux et pour la recuperer ils ont même ouvert le magasin rien que pour moi car ils étaient en vacances.
Alors que dire de plus si ce n'est CHAPEAU STRIKE :super: :applause: et en particulier à Eric qui avait l'air bien creuvé à 08h30 ce jour là.
-
Salut,
Ont-ils un site web ??? ...............que je reluque leurs occasions.... :siffle:
:wink:
-
Oui, mais je ne sais pas si leurs occasions sont à jour....
http://strikemoto.free.fr/
-
non c'est pas a jour :?
-
En plus c'était fermé le 15 juillet, alors que le Grand Hurt passait par là. Non, mais des fois une fois :wink:
-
salut, j ai acheté mon speed triple blanc las bas, tip top, super service, et j y suis retourné ce jour pour un casque et bas nikel super conseil de christophe et eric toujours aussi sympa.
j ai tout dit je crois
v
-
Vous avez vu leur resultat au bol d'or?
La 675 montée par des pilotes espagnol et avec Eric en team manager, fini le bol et ce classe à la 31 ème place si ma mémoire et bonne!!!! :applause:
Et dire qu'une semaine avant ils ne savaient pas s'ils allaient pouvoir y participer.
Ce cons est un tueur je vous dit. :super:
-
Nous ça fait 3 motos qu'on leur achète et peut-être bientôt quatre :siffle: et ils sont super.
On habite à 100km alors qu'on a un concess à 30 bornes mais ils n'y a pas photo, STIKE c'est vraiment les meilleurs.
Ils ne font pas de chichis, et surtout la confiance règne :applause:
-
Ca tombe bien je cherchais justement un concessionnaire aux alentours de ma "résidence d'été" :wink: Romanèche-Thorins pour s'occuper de ma Trophy 1200 que ej viens d'acheter!
Ca me parait un bon choix
-
Ca tombe bien je cherchais justement un concessionnaire aux alentours de ma "résidence d'été" :wink: Romanèche-Thorins pour s'occuper de ma Trophy 1200 que ej viens d'acheter!
çà y est, t'es pas encore livré que tu veux déjà aller voir le concess' . . . . . pas de çà, elle va se vexer ! :lol: :lol: :super:
-
Et si tu commençais par te présenter dans la section prévue à cet effet shadok? :siffle:
-
je suis passé cette après midi pour refaire régler la courbe moteur de ma dayto suite a un changement de pot et je vous confime que l'équipe et toujours aussi pros et sympa que d'habitude
-
quoi dire de mieux ,on ne peut que les remercier pour ce qu'ils font ,ils ont la passion avec la gentillesse en plus, bravo ; je leur souhaite une trés bonne annéé. :super: :applause: :(
-
Ils sont trop cool! pour Noël j'ai eu un T-shirt Triumph/Strike moto :mrgreen: :super:
-
Rose :?:
-
Rose :?:
non, ça c'est le string
-
Ha bon :wink:
-
Rose ca doit etre la couleur du magasin
vu qu'ils avaient une 955i rose pour la piste
dans lyon j'ai vu une guzzi calif avec une plaque de chez Strike ...
-
guzzi addict ce fab :lol:
-
Rose ca doit etre la couleur du magasin
vu qu'ils avaient une 955i rose pour la piste
dans lyon j'ai vu une guzzi calif avec une plaque de chez Strike ...
exact il en avait une à vendre y a pas longtemps, j'ai hésité entre la calif et la dayto, quel dilemne :mrgreen:
content de te revoir par içi fab :wink:
-
Rose :?:
Nan, nan, bleu marine :mrgreen:
il n'y a que les rugbymen pour mettre des T-Shirt rose :wink:
-
Le rose c'est en reference aux 3Ième mi-temps :siffle:
-
Rose ca doit etre la couleur du magasin
vu qu'ils avaient une 955i rose pour la piste
dans lyon j'ai vu une guzzi calif avec une plaque de chez Strike ...
exact il en avait une à vendre y a pas longtemps, j'ai hésité entre la calif et la dayto, quel dilemne :mrgreen:
content de te revoir par içi fab :wink:
t'as bien fait de prendre le dayto ... la calif , c'était pas un modele interessant , y avait pas tous les chromes , le freinage intégral etc ... :lol: :lol:
mais je faisais que passé
à plouche
-
salut
je suis allé faire la 1ere revision est comme d hab super accueil, tres pro, pas chere et j ai pu essayer la tiger et la sprint.
bravo strike encore une fois.
-
j'ai acheté une 675 daytona, chez stike, et bas, rien a redire, le top,
merci strike
-
Bon ca va devenir banal, mais j'ai acheté ma tiger chez et c'est top, Ils sont gentils, compétents, serviables , en gros c'est un peu le concessionnaire idéal :super: :applause:
-
Bon ça va pas être original mais c'est le premier concessionnaire moto contre qui je n'ai rien à dire de négatif.
Tout à commancé quand ma 955ST avait besoin d'une bonne révision et urgente en plus.
Alors que le concessionnaire de Lyon me demandais 2 semaines de délai, eux il ma l'on faite sous deux jours (les pneus, kit chaine, plaquettes AV AR +disque AR....) et tout ça pour un coût raisonable. En plus ils m'avaient rendu une bécanne impécable, que du bon travail. Du coups, quand j'ai changé la 955 pour une 1050, je suis allé les voir.
Ils m'ont faits la meilleure proposition et la machine commandée le mardi à étée livrée le vendredi (de la même semaine).
Les deux ou trois petits problèmes de mise au point ont toujours étes réglés sur le champs (bon tu passe, on va voir) et c'est fait, qu'importe l'heure (enfin faut être raisonable) ou le temps passé. même chose pour les accessoires deffectueux, y a pas de discution inutile, ils remplacent.
Ceux là sont des pro qui vous frime pas, vous explique, vous conseillent, sont fiables, à l'écoute de votre demande, sans familiarité hypocrite.
Bon assez de louanges, continuez comme ça et vous serez obligés d'agrandir.
-
de mon coté, sa faisais un bon moment que j'étais pas passé chez eux (changement de région oblige)
quand ce matin le cable d'embrayage a cassé, je les ais appelé, et il m'on trouvé un cable d'occase pour me dépaner de suite....
comme toujours, un vrais esprit motard chez eux...
Encore merci
-
J'ai acheter une street chez eux et bas comme d'hab, rien à dire,.
le top
v
-
petit déterrage de post ...
j'ai commandé mon speed 2008 par tel la semaine dernière, contact avec christophe excellent, je passe demain après-midi pour les voir à la concession.
J'espère que le contact sera de même qu'au téléphone, mais avec tout ce que j'ai lu, je ne me fais pas trop de souci ...
-
Je déterre aussi ce post pour confirmer tout le bien énoncé précédemment sur ce concess'.
Ma femme ayant fait tomber la sprint RS, j'ai demandé qu'elle soit emmené là-bas. j'en ai profité pour faire faire la révision des 20.000 kms. Tout le boulot a été fait correctement et pour un tarif raisonnable. Christophe m'a aussi apporté de bons conseils pour les modifs que je souhaitai effectuer (montage de valoches de ST par exemple en me fournissant le détail des pièces composant le kit, me donnant une adresse pour faire une bombe de peinture à la teinte Triumph, montage de poignées chauffantes..). J'ai même pu récupérer la bécane non terminée (en attente de livraison d'une pièce de carénage par Triumph alors que tout le reste était fait) pour effectuer les modifs entre-temps et pouvoir utiliser la brêle. Bref, comme la plupart si ce n'est tous, je conseille
-
Ce matin ,rendez vous chez Strike Moto pour la révision des 10000 de Miss Green.
Accueil très sympa ,autant que le contact au tel pour prendre rendez vous.
Le ptit café qui va bien dès l'arrivée.
:super:
Ca me change des années Suskiki :siffle:
Pour info :132,92 euros pour cette révision.
-
franchement strike moto au top on connais pas mal vue que c'est un des concess les plus proche la on a commander plein de pièces bon je sais pas trop le temps de réception mais ils donnent de super conseil ils sont super sympa enfin au top je recommande parce que sinon il y a seynod a annecy mais je peut pas me les voir il sont pas sympa enfin le top des top strike :) :super: :super: :super:
-
Et bé pour une fois qu'un concess fait l'unanimité :applause:
-
mon speed est toujours passé chez eux et franchement je n'ai jamais rien trouvé à redire de leur prestations, et les factures de revsions sont plutot raisonnables.
son mecano est vraiment bien, c'est lui qui préparait les motos de Mickael Schumacher à l'epoque où il tournait regulierement au circuit de Bresse
pas mal de triumphistes sur Rhones Alpes viennent de loin pour faire reviser leur triumph chez eux... c'est dire la bonne reputation qu'il a dans la region.
-
.
.
.
Daddy
-
On râle assez souvent sur nos concessionnaire mais quand ça se passe bien faut savoir le dire aussi
Deuxième révision pour ma Dayto
Accueil sympa, boulot de PRO, prix correct
A recommander
-
Donc il reste constant dans son excellence :applause: :applause: :applause:
-
Bonjour, j'y suis passé il y a un mois, bon accueil, patron sympa.
J'y allais pour essayer un st de 2007, non, en fait, j'y allais pour repartir avec, sauf que:
Bécane deux pneus HS, n'a pas redémarrer a chaud, carénage fendu des deux côtés de la selle, valise givi donc gros arceau avec les clignotants dessus ( isolant en scotch elec) plus carénage avec pleins de pocs sur les bas des flancs.
Cela dit le tarif plutôt bas pour un concess (5200€), mais la, pour le coup trop mauvais état.
Ce que j'ai aimé : patron pas prise de tête ( tant pis, cela t'auras permis d'essayer, a une prochaine....).
Ce que j'ai trouvé bof: quand j'ai montré le carénage fendu ( bas elle est de 2007!) j'y suis allé avec mon vfr de 96 qui avait pas une rayure!
Et quand elle a pas redémarrer a chaud, le mécano a dit ( tiens ça doit être la batterie, elle a pas tourné depuis un moment!), suite aux infos du forum, je lui ai posé la question de savoir si c'était reçurent et si il n'etait pas conseillé de garder la batterie toujours bien chargé pour éviter les soucis batterie/stator/rt. la réponse ( non, uniquement sur les speed).
Pour info, après 10 mn de discussion, le patron la fait redémarrer.
Conclusion, avis mitigé.
Je retenterais une fois, il ne peux pas y avoir tant de bons avis sans raison. Peut être un coup de pas de bol.
-
bizarre...
probable qu'il a recupéré un Os d'un de ses clients et qu'il avait pas envie de mettre de l'argent pour le remettre en etat nickel...
juste un prix bas pour compenser le mauvais etat.
les ST, y'a du choix en occasion, et les prix sont en dessous de la cote... faut trouver la perle rare et elle est pas forcemment chez un concess :)
-
Je l'ai trouvé ! Un jours après l'essai chez strike, j'en ai vu une qui avait l'air bien mais a 500 bornes....j'ai rumine deux heures....puis j'ai appelé. Le jours après j'ai posé un jour de congés fait le trajet avec un pote et a midi elle était acheté et je suis rentré avec!
-
:super:
-
:super:
-
Entretien de ma belle chez Strike Moto : une super équipe de passionnés qui vous reçoit avec le sourire et qui vous prend en charge avec ou sans RdV. Toujours dispo pour un petit réglage ou donner des conseils pistes et route. Café offert :super: ils sont toujours au top.
Continuez ainsi les gars.
-
@Manthorok > MP
Daddy
-
Et bien pour ma part, et pour y être allé à plusieurs reprises, mon avis est partagé :?
J'ai acheté ma première mob là bas : une 600 Hornet de 2007 en dépôt vente.
Je fais affaire et je leur demande directement de me préparer la moto : vidange et remplacement du pneu arrière. Je fais remarquer au mécano que les spy fuient, il m'a conseillé de rouler un peu comme ça et de repasser plus tard si le problème persistait. Jusque là pas d'histoire... Où presque :
En y regardant de plus près, le volume d'huile facturé est bien supérieur au volume réellement contenue dans le carter... Étourderie ?
Je roule "un peu" (500 km) les spy sont toujours fuyards et du coup je la ramène.
Il me la garde 2 jours puis me rappelle pour venir la récupérer. Je vais pour régler en CB et là malgré son un solde positif, ça fait un "paiement refusé" ben oui a force de tirer sur ma CB j'ai dépassé mon plafond hebdomadaire. Et là, j'ai découvert ce qu'on pouvais faire de pire en terme de commerçant : Le fameux Éric qui me balance devant tout le monde :"j'y crois pas elle ne passe pas la carte !"
Bon... Je reviens avec la carte de ma femme lui régler sa p*t**n de facture. Je repars pour 200km. La Fourche toujours aussi grasse. Je passe un matin en véhicule pro et je lui en parle. Direct il a fait la gueule, il appelle son mécano qui lui dit : on a mis des joints adaptable il faut mettre des joints Honda pour ne pas avoir de soucis. Donc là il a encore plus chopé les glandes et il a été excecrable pour me prendre le rdv. Il fallait que je sente que je l'emmerdais. Bref l'histoire se tasse et puis ça arrive à tout le monde d'être mal luné.
Et puis j'y retourne avec un collègue. Je fais le tour des occasions. Je croise Christophe qui prend de mes nouvelles avec gentillesse mais qui est déjà occupé avec d'autres clients et qui demande au fameux Éric de s'occuper de moi. Et là j'ai bel et bien retrouvé la personne que je n'aurais pas souhaité rencontrer. Peut être une histoire de feeling. On ne peut pas plaire à tout le monde certes. Mais on est commerçant ou on ne l'est pas et visiblement en ce qui concerne celui ci...
Dommage Christophe est sympa mais voilà des fois faut se farcir l'autre et rien que pour ça, ma tromph je l'emmènerais à Châlon chez British Avenue.
-
Salut, pour ma part, après un premier passage il y a un peu plus d'un ans et un avis mitigé, j'ai fait affaire avec lui le mois dernier pour une speed neuve.
pour le coup, rien à redire. Bonne reprise, bonne proposition commerciale pour la neuve.
Effectivement, après avoir fait chiffrer la même moto chez triumph Lyon et chez lui, rien à voir.
c'est sur c'est pas un commercial, il cherche pas à te refourguer tout et n'importe quoi. T'as envie, tu prends, ta pas envie, tu laisse. Il fait pas le forcing pour forcer un achat, et personnellement, je préfère.
malgré le fait qu'il ce soit fait cambriolé dans la nuit de vendredi, il a tenu ses promesses et mon jouet était près le samedi matin à l'heure convenue.
Après une erreur de l'organisme de crédit, j'aurais pu repartir sans la moto et devoirs revenir quand les papiers corrects arrivaient, et bien non, je suis reparti avec la moto neuve et lui a perdu 10 jours pour ce faire payer.
tout ce qui a été dit verbalement à été tenu.
pour ma part, je l'ai trouvé super honnête et il est clair que l'entretien se fera là bas.
Et comme tu dis, je pense qu'avec lui, ca passe ou ca passe pas mais quoi qu'il en soit il essaie pas de t'enfumer, pas comme triumph Lyon! Eux c'est pas des devis qu'ils font, c'est des blagues!