Bonjour à tous !
j'aimerais changer mes durites moteurs (les plus grosses), principalement pour des raisons esthétiques. Celles d'origine jaunissent. Je ne suis pas hostile au simple recouvrement des existantes par une surcouche de type aviation.
Ou alors, carrement des durites aviation. Savez-vous si ça existe, et où je peux trouver ça ? Une idée de prix ?
Merci pour vos réponses.
Marc
Citation de: marcus75 le 13 Avril 2007 à 10:22:46
Bonjour à tous !
j'aimerais changer mes durites moteurs (les plus grosses), principalement pour des raisons esthétiques. Celles d'origine jaunissent. Je ne suis pas hostile au simple recouvrement des existantes par une surcouche de type aviation.
Ou alors, carrement des durites aviation. Savez-vous si ça existe, et où je peux trouver ça ? Une idée de prix ?
Merci pour vos réponses.
Marc
Nope pas d'idéee du tout, mais ça m'intéresse.
comme Gulacy :!:
Tout pareil que tout le monde :siffle:
Il y a un site d'une boite alleùande qui fait tout ça, on en a deja parlé sur le site!
Specialiste aussi des T de fourches et autres accessoires.
Mais attention au prix!!! :blink:
Je recherche et je vous fais signe.
Citation de: leopolds le 15 Avril 2007 à 10:32:17
Il y a un site d'une boite alleùande qui fait tout ça, on en a deja parlé sur le site!
Specialiste aussi des T de fourches et autres accessoires.
Mais attention au prix!!! :blink:
Je recherche et je vous fais signe.
Décidement t'es trop bô! :wink:
Et voilà :
http://www.gsg-mototechnik.de/
Amusez vous bien!!
Super trop cool :mrgreen:
mais je comprend pas un pet l'allemeand :oops:
alors ça me sers pas à grand chose.
Citation de: lecatam le 15 Avril 2007 à 19:11:25
alors ça me sers pas à grand chose.
Y a des photos, fainéant! :D
Leopolds est définitivement bô! Merci! :super:
Citation de: lecatam le 15 Avril 2007 à 19:11:25
Super trop cool :mrgreen:
mais je comprend pas un pet l'allemeand :oops:
alors ça me sers pas à grand chose.
Ils ont un distributeur en france... http://www.reaction.fr/acceuil.htm (http://www.reaction.fr/acceuil.htm)
Mais la dernière mise à jour du site a été faite en 2005... :roll:
Je leur ai envoyé un mail, je verais bien demain.
En plus, Google est otn ami pour les traductions!!
Je viens d'avoir une réponse... pour complément d'information sur les pièces à commandées! :D
Je vous tiens informés!
---------------------------------------------------
Mise à jour :
Bon bah l'exportateur français ne fait pas cette article, je vais devoir me remettre à l'allemand! :sad:
Citation de: marcus75 le 13 Avril 2007 à 10:22:46
j'aimerais changer mes durites moteurs (les plus grosses), principalement pour des raisons esthétiques. Celles d'origine jaunissent.
Tout ça pour pas avoir de trace de japonaise sur sa triumph :mrgreen:
Citation de: oslo le 17 Avril 2007 à 13:58:46
Tout ça pour pas avoir de trace de japonaise sur sa triumph :mrgreen:
Tout ça pour pas PAS avoir de trace de japonaise sur sa triumph
:siffle:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :siffle:
Cool... Merci pour ces réponses... J'étais en vacances, ce qui explique le retard dans ma réponse...
En revanche, est-ce qu'il y a des différences entres les durits d'un modèle 2005/2003 et celles d'un 2007 ?
Quelqu'un a-t-il commandé sur le site ?
Marc
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:21:23
Cool... Merci pour ces réponses... J'étais en vacances, ce qui explique le retard dans ma réponse...
Putain, y en a qui ont de la chance! :wink:
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:21:23
En revanche, est-ce qu'il y a des différences entres les durits d'un modèle 2005/2003 et celles d'un 2007 ?
Tu veux dire 2005/2006?
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:21:23
Quelqu'un a-t-il commandé sur le site ?
Marc
Pas encore parceque sur une des tophs du site, il y a une durite tressée, celle du bas moteur, qui est relièe.... à un bout de l'ancienne durite! :blink:
Alors je me tate...
Très bonnes vacances,, merci !!! :wink:
Non, je parle bien du modèle 2007 (J'ai un speed 2007). Désolé... :siffle:
En outre, je n'arrive pas bien à identifier lees prix : le prix sur le site, c'est celui de l'ensemble des durits ?
C'est dur à changer une durit ? (Désolé si la question vous parait con, mais je suis une vraie tanche en mécanique et bricolage)
Marc
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
Très bonnes vacances,, merci !!! :wink:
Non, je parle bien du modèle 2007 (J'ai un speed 2007). Désolé... :siffle:
Non je disais ça car tu as tapé ; 2005/2003... :siffle:
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
En outre, je n'arrive pas bien à identifier lees prix : le prix sur le site, c'est celui de l'ensemble des durits ?
Don't know!
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
C'est dur à changer une durit ? (Désolé si la question vous parait con, mais je suis une vraie tanche en mécanique et bricolage)
Marc
ça a pas l'air, just un collier à déserrer. Mais moi aussi je suis une tanche. et le seul truc qui me pose problème c'est s'il il reste du liquide dans le circuit, quand t'enlève la durite, une bonne partie du liquide doit te tomber sur les pompes...
Donc si un pro de la mécanique peut me renseigner la dessus!
Citation de: marcus75 le 23 Avril 2007 à 12:33:36
En outre, je n'arrive pas bien à identifier lees prix : le prix sur le site, c'est celui de l'ensemble des durits ?
Marc
Les durits sont à 257â,¬ N°arcticle : KWK-T222 pour la Speed 1050, par contre pour le payement je ne sais pas comment faire....
Changer les durits, c'est pas bien compliqué, des colliers à desserer et à resserer. Par contre, il y a une procedure à suivre pour bien vidanger le circuit de refroidissement!
Et là , heureux les membres de l'associassion, il ont acces au manuel d'atelier qui decrit tout cela trés bien!! :(
J' ai un site allemand, ils parlent anglais.. http://www.whaccessories.com/TriumphAccessories.htm, et c' est vrai que les Té de fourche sont superbes..
Citation de: lecatam le 14 Avril 2007 à 19:30:46
Tout pareil que tout le monde :siffle:
ben moi sur le trucstone ,j ai recuperer de la tresse inox de robinet et en enlevant soit les connecteurs ,pour les connexion elec,soit en debranchant je passe la gaine inox sur celle exixtante. cout de l ope 0â,¬, :super:
Citation de: t69 le 28 Mai 2007 à 22:46:46
Citation de: lecatam le 14 Avril 2007 à 19:30:46
Tout pareil que tout le monde :siffle:
ben moi sur le trucstone ,j ai recuperer de la tresse inox de robinet et en enlevant soit les connecteurs ,pour les connexion elec,soit en debranchant je passe la gaine inox sur celle exixtante. cout de l ope 0â,¬, :super:
T'as des photos :?:
ça me fait penser au R1 d'un plombier... :siffle: :mrgreen:
Tsssssss vile moqueuse va :mrgreen:
:oops:
:lol:
Tu peux tiens pour une fois kcétait un tunning utile :mrgreen:
Je vois pas ce que ça a "d'utile" de mettre un bout de gaine autour d'une durite ?!? :blink:
C'est exactement ce qu'a fait le "copain de Superman" sur son R1: uniquement de l'esthétique... et encore... :roll:
des photos arrives ,en plus de l estetisme,important e soyos pas hypocrite,protection de la gaine :cable d embrayage a cm du coude gauche d echappement du thrux ! :wink: