Salut à tous!
j' ai beau lire le manuel d'utilisateur, ils ne parlent pas du filtre à air! ou alors j' ai loupé une page! :siffle:
Par ou dois je commencer pour y accèdé? merci de vos réponses :super:
Tu déposes le réservoir et juste dessous tu trouveras la boite à air à l'intérieur duquel tu trouveras le filtre.
Mais commence par aller te présenter dans la section prévue à cet effet, merci.
Citation de: don_rico le 26 Avril 2007 à 18:42:50
Tu déposes le réservoir et juste dessous tu trouveras la boite à air à l'intérieur duquel tu trouveras le filtre.
Mais commence par aller te présenter dans la section prévue à cet effet, merci.
pareil 8)
Après, t'être présenté, pour ton réservoir, n'oublies pas de démonter le cache latéral gauche et la vis avant du droit..., pour les clips vissés sous la selle, tu dévises délicatement et dés que tu as une petite prise, tu tires sur la vis plastique, pour l' attache avant sur le cadre, avec une clé allen tu démonteras la patte support avec accés côté interne du cadre.. pour la boite à air il y a la couronne de vis et une au fond du logement.. bon bricolage.
pour acceder au reservoir il faut juste enlever les vis des flans pas la peine de les démonter entierement car c'est un peu la mer.. de virer les petit clips et ça les abimes....@+ mais dans l'ensemble c'est facile...n'oublie pas de tout rebrancher sous le reservoir en le remettant.......sinon!!!!!!!!!
Merci, de rien, au revoir :siffle:
:mrgreen:
Coucou les coupaings, je déterre un peu le topic mais j'ai des tites questions
Est ce que vous connaissez les filtres MWR ?
Je voudrais savoir si oui si vous avez retours la dessus ?
Est ce qu'il vaux mieux avoir un K&N, DNA ou autre ?
UN lien pour le filtre http://www.ramitalia.net/mwr/mwr-fr.html
JE voudrais mettre ça sur mon SPeed R avec ligne Arrow
Merci d'avance :)
perso je suis en K&N, pas mieux ni pire que l'origine, juste plus ecolo et encore (les produits d’entretien sont à éliminer), un avantage financier aussi ...
rico avait posté un truc sur un nouveau fabriquant ... faut que je cherche mais ça avait pas l'air mal :wink:
et voila il s'agit du sprint filter 8)
http://www.evo-xracing.com/product.php?id_product=5315 (http://www.evo-xracing.com/product.php?id_product=5315)
tu as les distibuteurs en cliquant sur la carte à droite
et un peu de lecture :wink:
http://www.sprintfilter.net/en/index.php?option=com_content&view=article&id=236&Itemid=238 (http://www.sprintfilter.net/en/index.php?option=com_content&view=article&id=236&Itemid=238)
Merci pour les réponses !
Tain c'est un peu la loose pour cette marque de filtre il n'y a aucun avis dessus,
Sur le site de ventes ils disent que c'est utilisés par de grosses écuries de sbk, après est ce que c'est juste commercial ?
PErso j'avais un KN sur mon ancien Z mais bon je sais pas la j'ai une ligne complète sur le speed !
Ne te retourne pas le cerveau, prend le moins cher, si tu ne fais pas régler la moto, même avec la ligne, ça ne changera rien. Et même si tu la fais régler, l'écart ne sera pas énorme.