J'ai lu pas mal de posts sur la vitesse des cligno mais je n'en ai pas trouvé qui pourrait répondre à ma question.
Je viens d'installer le "Kit transformation feu LED" (le meme que chez PS-Perf http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19645&cat=1735&page=1 (http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19645&cat=1735&page=1) , mais acheter chez mon consessionnaire beaucoup plus cher et sans le support de plaque :evil:). I l est fourni avec un régulateur qui est censé proteger le système électrique et qui s'adapte à du 10W ou du 21W en coupant juste un fil.
Montage.......
Tout marche nickel sauf (biensur, il y a un sauf) que ça clignote trop vite du côté droit uniquement. :? Pfffff, c'est pas cool de s'en prendre à un pauv' gars qui n'y connait rien en électricité... Alors, une idée ?
- le régulateur régule que du côté gauche (ca veut dire retour magasin) ?
- mettre une résistance côté droit ?
- adopter une centrale électronique type Rizoma, Louis.de ou celle de PS Perf qui se met en lieu et place de celle d'origine, sachant que je vais mettre aussi des diodes à l'avant ?
Probablement un défaut de la centrale ou un fil mal connecté, la resistance ne pompant pas de jus, donc pas de baisse de cadence de clignotement.
Si c'est neuf et que tu as bien respecté le montage, direction concess!! :mrgreen:
Moi perso j'ai mis un passage de roue Marco Design et des cligno à LED Marco Design à l'avant,ils m'ont filé avec deux régulateurs,le branchement est hyper simple un fil à la masse et il en reste deux qu'il faut repiquer sur les bornes + des cligno et ca marche nickel.
Décris voir un peu les fils de ton régulateur
Juste pour votre info, pour l'instant j' ai monté les seuls cligno avant à led avec le relais dont voici l'url http://www.newspeed3.com/html/led_flasher.html et ils fonctionnent normalement, j' attends mon feu ar splité..
Pourquoi se compliquer la vie, tu retires le relais d'origine, tu positionnes celui là... et hop.. elle est pas simple la vie..!!
Cool, merci pour vos réponses. Pour l'instant, je vais tenter un retour constructeur du régulateur fourni avec les cligno. Et puis, comme je vais en mettre aussi devant, je vais changer la centrale complete. Celui de Newspeed3 me semble bien, parfaitement adaptable et testé... Je vous tiens au courant.
j'ai le même montage que toi et perso j'ai viré le boitier résistance fourni avec et installé deux résistances
c'est simple et vraiment pas chère
Regulateur change... ca marche nickel donc je n'envisage pas de changer la centrale, c'est plutot cool.
Par contre, en virant la bavette, le Speed Triple devient une vraie machine a projeter la merde de partout... La demi-selle passager, le sac a dos et le casque sont macules de boue... A savoir quand il pleut.
Citation de: Jablodovo le 07 Mai 2007 à 10:27:11
Par contre, en virant la bavette, le Speed Triple devient une vraie machine a projeter la merde de partout... La demi-selle passager, le sac a dos et le casque sont macules de boue... A savoir quand il pleut.
Je confirme. Et Gulacy aussi... :twisted:
:mrgreen:
Pas encore essayé sous la pluie :roll: mais j'ai déjà viré la bavette :sad:
dans 2 semaines je vais voir le motogp, avec un peu de chance y aura de la pluie :?
cela fera 1 test grandeur nature :(
Citation de: KfiR le 07 Mai 2007 à 10:28:09
Citation de: Jablodovo le 07 Mai 2007 à 10:27:11
Par contre, en virant la bavette, le Speed Triple devient une vraie machine a projeter la merde de partout... La demi-selle passager, le sac a dos et le casque sont macules de boue... A savoir quand il pleut.
Je confirme. Et Gulacy aussi... :twisted:
:mrgreen:
Je t' :smile: mon singe tout blanc. Moi je savais que sous la pluie, sans la bavette, tu t'en prend plein le dos... Mais avec un Kfir derrière toi, hop! Plus rien, tu rentres au sec.
Dailleur je ne sort jamais sous la pluie sans mon Kfir!
(De toute façon avec la bavette, tu en prends juste un peu moins! Et sans, putain quel cul elle a, c'te bécane!)
Je me disais bien aussi... Ces nuages noirs qui s'amoncelaient... Cette prévenance soudaine... Cette insistance pour me ramener...
Traître !!
:mrgreen: :wink:
Citation de: gulacy le 07 Mai 2007 à 23:39:38
Dailleur je ne sort jamais sous la pluie sans mon Kfir!
:blink: tu l'achete ou ton baril de kafir :blink:
Citation de: duffle_scott le 11 Mai 2007 à 11:53:39
Citation de: gulacy le 07 Mai 2007 à 23:39:38
Dailleur je ne sort jamais sous la pluie sans mon Kfir!
:blink: tu l'achete ou ton baril de kafir :blink:
Kafir? Connais pô!
Mais pour un vrai baril de Kfir, rien de vaut "Métro : Rue De La Pompe"! Dans le 16ème... :siffle: :siffle: :siffle:
faut que j'm'en trouve un pour me proteger de la pluie 8)
Citation de: duffle_scott le 11 Mai 2007 à 15:32:00
faut que j'm'en trouve un pour me proteger de la pluie 8)
Attention, le Kfir est un animal rare qui vit cacher sur un deux roues de fort cylindré.
Le Kfir rode dans la jungle parisienne, et chasse dans les contrées Normandienne.
On peut l'apercevoir des fois en compagnie d'autres "motards", espèce en voies d'extinction.
Le Kfir est drôle, et à généralement le verbe haut, et particularité étonnante, ce singe blanc sait taper sur un clavier informatique, ce qui le pousse souvent à écrire beaucoup trop de choses inutiles, mais qui ont tendance à faire rire ses compatriotes.
Mais je m'écarte de ce poste et donc je vous renvoie sur le livre magnifique de Philo : "Kfir le Singe Blanc, sa vie, ses motos ses flots de paroles"
Citation de: gulacy le 07 Mai 2007 à 23:39:38
(De toute façon avec la bavette, tu en prends juste un peu moins! Et sans, putain quel cul elle a, c'te bécane!)
Mais vous ne pensez qu'au cul ! Rhalala, ces motards tous des obsedes... :siffle:
Je recois mes pots EXO7 demain samedi, je les installe et je vous fais une petite photo... Passage de roue + kit led feu-cligno Mad Doctor + pots bizotes Exo7 alu mat... Pfiouuu, ca va donner... rien que d'y penser... ce cul, ce cul, ce CUUUUUUUUL ......
(J'aime les culs, les culs bien fendus. PROFS, 1985, v'la la super reference, je suis pas tout jeune moi. Mais quand on est gamin, on retient bien ce genre de connerie)
Citation de: gulacy le 11 Mai 2007 à 16:01:05
Citation de: duffle_scott le 11 Mai 2007 à 15:32:00
faut que j'm'en trouve un pour me proteger de la pluie 8)
Attention, le Kfir est un animal rare qui vit cacher sur un deux roues de fort cylindré.
Le Kfir rode dans la jungle parisienne, et chasse dans les contrées Normandienne.
On peut l'apercevoir des fois en compagnie d'autres "motards", espèce en voies d'extinction.
Le Kfir est drôle, et à généralement le verbe haut, et particularité étonnante, ce singe blanc sait taper sur un clavier informatique, ce qui le pousse souvent à écrire beaucoup trop de choses inutiles, mais qui ont tendance à faire rire ses compatriotes.
Mais je m'écarte de ce poste et donc je vous renvoie sur le livre magnifique de Philo : "Kfir le Singe Blanc, sa vie, ses motos ses flots de paroles"
Cà y est. Il fait mon panégyrique, maintenant. Euh... Matt, je te dois quelque chose ? :?
:wink:
Bon, justement comme je m'en retourne dans quelques minutes dans ma retraite normande, je n'ai le temps de développer ni le fond de mon propos ni l'ampleur de ma gratitude et par conséquent il faudra vous contenter pour cette fois d'une intervention brève. Et comme l'aurait si bien dit Lino Ventura : "bon WE à vous tous : le gorille vous salue bien". 8)
Duffle, le Kafir était trop toxique : il a été retiré du marché après la mise en commercialisation du KfiR. :twisted:
Et voila !
Ce cul, vous le connaissez tous :
(http://jablodovo.free.fr/SpeedTriple/Cul1.jpg)
Et voilà le cul Mad Doctor
(http://jablodovo.free.fr/SpeedTriple/Cul2.jpg)
Le moins cher que j'ai trouvé : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19645&cat=1735&page=1
Montage facile, prévoir 2 heures pour les newbies. J'ai mis entre 2h et 3h, mais je suis vraiment une brèle : il m'a fallu un bon moment avant de comprendre qu'il fallait retirer les pots pour fixer la plaque de passage de roue.
Et enfin le cul Exo7
(http://jablodovo.free.fr/SpeedTriple/Cul3.jpg)
Bruits feutrés mais virils, homologués avec les chicanes. On peut les retirer, mais je vais me donner un peu de temps comme ça, pour voir.
Le moins cher : http://www.amw-motos.com ils sont en rupture pour l'instant et ils prefèrent qu'on passe par le concess qui prend 200 Euros au passage... donc à négocier avec finesse, mais ca marche :wink:
Le problème, c'est que les pots ne s'emmanchent pas jusqu'au fond, sinon on ne peut plus les fixer au point d'ancrage d'origine. Mais ça devrait tenir... :roll:
Un autre problème, les pots touchent les cligno... Après quelques tests, les pots ne sont pas brulants au point de contact, on peut y mettre les doigts... A vérifier avec l'usage.
Très bientôt, j'installe les mêmes cligno à l'avant que ceux de l'arrière : http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18533&cat=2524&page=3