bonjour
petite question
un pote a le fameux souci de "ratatouille" sur le régime stabilisé a 3000 trs ...
fatalement, après avoir posé la question a un concess, et vous avoir lu, il apparait clairement que ce doit être une bougie claquée...
On décide donc de les changer et il court chez un equipementier qui trouve sur un catalogue ( j'ai pu le vérifier) la référence de bougie suivante:
NGK DPR9EA
On démonte donc son modèle , et là Oh surprise :blink:
Une double électrode avec une bougie référencée CR9EK ...
en plus le culot est pas de la même dimension
Alors pour être sur, et ne pas monter n'importe quoi , là référence pour un modèle 2004 ( série spéciale all black) est elle bien une CR9EK ?
Si oui, pourquoi a tout hasard si quelqu'un a la réponse, changer la ref de la bougie sur le dernier millésime avant de passer au 1050 ?
merci
Lors du changement, j'ai également monté les CR9EK.
J'ai du le lire dans le manuel, mais je l'ai pas sous la main.
(Speed Black Edition 2004)
le manuel est lÃ
http://www.triumphall.com/donnetechspeed.htm
bougies préco ..
CR9EK ....
aller comprendre !
une erreur dans les catalogues NGK ?
bougies changées aujourd'hui: :la ref c'est CR9EK a 13â,¬ l'unité
bien acheter les joints d'étancheité nouvelle génération a 2.5â,¬ qui empechent la flotte de rentrer
tu n'as pas une tof de ces joints mon string 2.5â,¬ c'est pas cher :blink: pour du triumph :siffle:
Citation de: superman le 06 Mai 2007 à 02:18:45
bougies changées aujourd'hui: :la ref c'est CR9EK a 13â,¬ l'unité
:blink: euh... moi c'était plutôt 9.90â,¬ l'unité chez Cardy Lyon et en plus j'ai 25% de ristourne !!! :mrgreen: