Je viens de lire sur un autre forum que sur les 1050 ST il pouvait y avoir des soucis avec l'echappement, et qu'il fallait changer le joint et resserer le tout, car il y a parfois des fuite, et que la modif est faite en principe lors de la 1ere revision :blink:
Qqun en sait un peu plus ??????
Idem, il y aurait des ruptures sur la durite de refroidissement de gauche necessitant un remplacement :?
Pas au courrant moi, normal, j'ai pas de concess à moins de 200 kms :cry: :cry: :cry:
t'en connais ici qui ont ça ??? moi non...et pas entendu parlé par ailleurs...est ce que ceux qui ont ses problème sont aussi à 200 km/H au bout de 300 km de rodage ?
ça me fait penser au speed 2004 que j'ai vu hier, moteur qui bouffe de l'huile un max....sauf que moto neuve..bizarre...moteru tombé et là segmentation pas bonne....tiens t'as vu le pneu arrière :blink: il a la même gueule qu'un pneu de 8 000 bornes qui viens de finir en burne...;combien de bornes la moto...à 1200 km...ok...;c'est pas fiable ces triumph...
J'en sais rien, et c'est pour ca que je pose la question ici, car j'ai bien plus confiance que sur le forum ou j'ai lu ca :super:
D'ailleurs, tu dois bien savoir ou j'ai peché cette info, tu es un de leur moderateurs :wink: (traitre :mrgreen:)
j'étais...je ne suis plus....
Citation de: Diemus le 30 Mai 2005 à 15:48:52
j'étais...je ne suis plus....
OKI, mais tu apparait tjs comme Modo sur certaine rubrique 8) C'est un SCANDALE :lol: :lol: :lol:
ah bon !!!! :blink:
Salut Goldo, comme tu as pu le voir dans "Tintin dans l'huile" :sad: sur ma machine l'échappement fuit effectivement mais..............de l'huile :!:
Cà baigne donc. J'aurais préféré que ce soit un léger filet d'air !