Bonsoir à tous,
une ptite question qui me chipote :!: demain je change mes silencieux sur mon speed 1050
je vais lui mettre des Léovince... est ce qu'il y' a quelque chose à faire de particulier en enlevant et en remontant cette
fameuse sonde lambda :?: :?: merci de vos réponses et bonne soirée à tous
Moi je dis que ça va parler de courbe qui va bien et de game boy :siffle:
Tu as des tofs de tes Leo Vince ?
Toutes les infos sur la sonde lambda sont là 8)
http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A (http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A)
et t'es fier? :roll:
ah lala que de souvenirs 8)
oui 8)
quelle bande de joyeux lurons sur ce forum...on s'ennuie pas et c'est tant mieux! bon excuses moi je vais preparer mes affaire pour aller au Mans voir el doctor :super:
j'avais oublié faudra quand meme m'expliquer un truc: comment ce fait ce que bon nombre de personnes sur ce forum pretendent enlever ou remettre si facilement leur sonde lambda,j'ai installé un kit wide band commander sur ma belle et ben une chose me frappe:pour visser ou dévisser la sonde il faut avoir completement enlever le cable d'alim de la dite sonde sinon en la tournanr le cable tourne avec (en restant connecté) et cela foi d'electricien c'est pas franchement bon pour le câble!
Ceci étant il me semble que sur l"echappement Leovince ils fournissent avec une nouvelle tubulure où ils ont prevu un trou pour la sonde.Par contre si tu as un modèle 2007 il faudra boucher ce trou parceque la sonde se trouve avant la partie qui s'emmanche dans le collecteur.
Et effectivement il faudra revoir la cartographie d'injection,ta brêle demarrera quand meme et sans que tois même à la conduite tu ne remarquera pas de differences(la dite sonde fera ce qu'elle pourra pour ajuster les parametre d'injection mais toujours avec un certain retard par rapport à une carto qui va bien)mais si un jour tu la passe au banc c'est là que tu verra vraiment la difference avec une bonne ou une mauvaise carto
Citation de: mickst57 le 17 Mai 2007 à 09:22:20
j'avais oublié faudra quand meme m'expliquer un truc: comment ce fait ce que bon nombre de personnes sur ce forum pretendent enlever ou remettre si facilement leur sonde lambda,j'ai installé un kit wide band commander sur ma belle et ben une chose me frappe:pour visser ou dévisser la sonde il faut avoir completement enlever le cable d'alim de la dite sonde sinon en la tournanr le cable tourne avec (en restant connecté) et cela foi d'electricien c'est pas franchement bon pour le câble!
Tous simplement en tournant la sonde du nombre de tour qui vont bien pour la revisser (sans inverse du serrage et avant le remontage de la sonde :mrgreen:)
oui mais en attendant tu vrille quand meme le câble sur lui meme du nombre de tour que tu fais pour visser ou devisser ta sonde,fais ca une dizaine de fois et t'aura le droit de prendre rdv chez ton concess parceque le temoin d'anomalie moteur ce sera allumé
bah, 1 pince coupante et des dominos dès le départ ...... :D
Citation de: mickst57 le 17 Mai 2007 à 13:12:23
oui mais en attendant tu vrille quand meme le câble sur lui meme du nombre de tour que tu fais pour visser ou devisser ta sonde,fais ca une dizaine de fois et t'aura le droit de prendre rdv chez ton concess parceque le temoin d'anomalie moteur ce sera allumé
Perso, je compte pas changer leséchappements toutes les semaines :blink: