Voila il est temps de changer de pneus et je me demandais si qq avait deja teste ces pneus ??
Moi je chercherai un pneu plus dur au milieu et avec un bon grip sur le cote...
Alors il y a le Power 2CT mais je crois bien qu'au milieu il est comme le power et encore plus tendre sur le cote ... donc pas ce que je cherche... et je me demandais si le pilot Raod 2CT etait aussi tendre sur le cote que le power normal et plus dur au milieu?.... ca ca serait top.... :applause:
attention le pilot road est un pneu orienté sport GT,alors apres c'est vrai que tout dépend de l'usage de la moto,à mon avis il vaut mieux rester sur le même niveau de perf que la monte d'origine,perso je pense que vaut mieux se prendre un st que de mettre des pneu GT sur une speed....maintenant je me répète si tu ne fais que de la ballade avant de temps en temps une ptite bourre avec les pots c'est vrai que des pilots roads peuvent suffire.
:lol:
Il me semble que Superfonfon a des Pilot Road 2 sur son Speed et il en est très content. :siffle:
Y'a vraiment pas de quoi se marrer... :roll:
:lol:
Si si comme d'hab, l'idée qu'on ne peut pas rouler vite avec des Pilot Road, ça m'éclate... :lol:
Toutes mes confuses, je l'avais pris dans le "mauvais" sens... :oops:
Y avait un mauvais sens ? :blink:
sur une anglaise faut pas monter les pneus à l'envers :?: :blink:
en tout cas c'est vrai que Diémus se traine lamentablement depuis qu'il roule en pilot road ( même pas 2ct ) :siffle: :lol:
Citation de: guillaumev le 23 Mai 2007 à 13:04:17
Il me semble que Superfonfon a des Pilot Road 2 sur son Speed et il en est très content. :siffle:
Y'a vraiment pas de quoi se marrer... :roll:
oui, et il a fait une belle virgule avec, a cause de Toan qui lui a dit qu'il pouvait envoyer le paté avec ses pneus en semi-bois :lol:
:siffle:
C'est pas ce que j'ai dis... j'ai juste causé angle...
et alors combien les PR2? :mrgreen:
Autant que la meule a vue de nez... :mrgreen:
ah ça me rappelle les bons souvenirs tout ça :mrgreen:
m'en fous moi je suis a 51.2° avec les PP2CT 8)
Les PP classiques je touchais le genou le cale pied le matin à Issoire sur une piste froide humide... :siffle:
pareil que Toan
:smile:
De l'avis d'un pote du R&D Michelin, le Road 2 a des performances équivalentes au Power. C'est le marketing qui oriente le road2 sur le sport GT histoire de ne pas flinguer la carrière du Power: performance identiques, durée de vie nettement supérieure pour à peine + cher....
Pour avoir roulé avec un pote équipé avec des Road 1 sur un GSX 750, j'ai été bluffé par sa vitesse de passage en courbe et l'angle qu'il prenait : les reposes pieds par terre :blink:. Les roads 1 étaient déjà beaucoup plus performant que les macadam 100 qui étaient pourtant de bons pneus GT.
Donc tu peux y aller, le Road 2 est ce que tu recherches...
Coucou tout le monde... Sorry, je suis peu présent ces temps ci. Je fais un peu moins de forums et un peu plus de moto... :mrgreen:
Bon, 'a testé durant ce long WE de l'Ascension les PilotRoad 2CT (arrière seulement pour moi, je termine le PP à l'avant). Idem pour Philo qui a monté les mêmes (avant et arrière).
Cette fois on a eu un peu plus l'occasion d'aller tout au bout des gommes que dans les ronds points d'Ile de France... :siffle: :wink:
Aucun problème constaté y compris sur route humide (et oui. Il y a eu aussi, malheureusement :?). Dès que l'on quitte le domaine du roulage pour celui du jeu, on arrive vite au bord du boudin. Pas de flou. Peut être un petit manque de vivacité mais certainement moins qu'avec un PP fatigué par trop de kilomètres de routes et d'autoroutes.
En revanche, petite impression de décrocher / raccrocher sur un virage gauche un peu serré et pris un peu "fort" alors que les cales pieds n'y étaient pas encore. Il ne m'a pas semblé que le revêtement présentait des défauts à cet endroit. Mais bon. A certaines allures on n'a pas toujours le temps de se livrer à une analyse détaillée de la qualité du bitume... :roll:
Bref, pas eu l'occasion de comparer le PR2CT avec un PP sur une même machine (feu mon PP arrière ayant ramassé un clou fatal bien avant d'avoir l'occasion de contempler des courbes dignes de ce nom). Peut être un peu moins de vivacité qu'un PP encore récent compte tenu de sa "forme" générale, mais en définitive un boudin qui s'est avéré vite rassurant et aussi "grippant" que son célèbre confrère sur les bords, et capable d'emmener la Sprint à bon rythme derrière des machines vives et chaussées en "tout mou".
Bon pour le service. Je resignerai sans problème. 8)
J'ai un train dans le garage. 8)
Citation de: Toan le 23 Mai 2007 à 18:43:34
J'ai un train dans le garage. 8)
Et il tien bien sur l angle ton garage.....................???
Citation de: Toan le 23 Mai 2007 à 18:43:34
J'ai un train dans le garage. 8)
wouah le language codé pour nous dire qu'il a une grosse bite... :blink: :siffle: :mrgreen:
bref on est tous d'accord je pense pour dire que le commun des motards ne verra pas de grandes differences entre le power ou le pilot road...seuls des gaillards genre sebastien charpentier ou régis laconi (non je ne suis pas chauvin) pourront voire la difference
salut les fistons!!
puisqu'on en parle, je les ai montés lundi
après un peu plus de 100 bones, qques courbes rapides je trouve le feeling très bon, je pense que toute la parafine est partie et j'en suis globalement content
il faut dire que je suis pas un pilote et certes le PP ou le BT 14 je j'avais juste avant sont de vrais chewingum sur l'angle et très précis, mais pour rouler souple balade et à l'occas un peu d'arsouille je pense que ça va le faire. la grosse différence réside dans le temps de chauffe,le matin ça se sent, c'est plus fuyant (et encore)
en tout cas je pense pas que ce soit pire que le BT14, 2600km, dont les 500 derniers assez cool, sans gros virolos, et j'étais au témoin sur la bande et avec un pneu carré de trail....
si j 'ai le temps ce weeek end, je fais une virée dans le col du pigeo, épingles, pif paf, et portions avec bon et mauvais bitume, et on verra
à plus
ben comme l'ecrit mon amis kfir j'ai fait moi aussi monter comme nouvelle monture des pr 2ct,
premier impression, ben pas a l'aise du tout car mauvais souvenir des bt20 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et drole d'impression avec c'est nouveau pneu, mais apres un rodage de 500 bornes en lignes droite , on a ataquer les virages le lendemain,
et bien il a pas foto , que du plaisir, je me suis fait vraiment plaisir sur les routte du cantal et de l'auvergne, maintenant il me reste a les mettre sur piste pour
voir si je suis plus a l'aise .qu'avec les bt20
mais la je pensse quil ni aurat pas de dificulter. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: mickst57 le 23 Mai 2007 à 19:26:04
bref on est tous d'accord je pense pour dire que le commun des motards ne verra pas de grandes differences entre le power ou le pilot road...seuls des gaillards genre sebastien charpentier ou régis laconi (non je ne suis pas chauvin) pourront voire la difference
Faut pas déconner non plus...
Je pense que sur piste la différence de profil sera sensible.
ben j'ai coller deux ou trois fois les bt20 sur carole et je doit avouer que l'aprehention venais du faitte que lon m'avais dit que c'est pneu etait des savonette, mais je doit avouer que il ne mon fait jamais de surprise sur carole. mais je serais tres dertainement plus a l'aise avec cette nouvelle monture.
mais bon je sait pas encore quand j'irais faire de la piste :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Citation de: Toan le 24 Mai 2007 à 09:07:23
Citation de: mickst57 le 23 Mai 2007 à 19:26:04
bref on est tous d'accord je pense pour dire que le commun des motards ne verra pas de grandes differences entre le power ou le pilot road...seuls des gaillards genre sebastien charpentier ou régis laconi (non je ne suis pas chauvin) pourront voire la difference
Faut pas déconner non plus...
Je pense que sur piste la différence de profil sera sensible.
exactement! que sur piste mais sur ouverte ouverte à mon humble avis une tanche restera une tanche meme avec des pilot power ultra glue tout ce que tu veux,sur route c'est le mac sur la machine que fera vraiment la difference....j'me rapelle encore d'un mec qui m'a fait l'inter dans le col de donon avec un sv 650....qu'est ce que j'avais honte....... :siffle:
:lol:
La différence de profil est moins sensible sur route c'est certain. Quoi que des pneux qui relève au freinage....
suffit de pas freiner 8)
pour aller vite, il faut savoir freiner
... Pas sur route.
Déterrage de topic :mrgreen:
Question !
Je récupère bientôt mon speed d'occasion et le concess doit me monter un pneu neuf à l'arrière. Vu mon style de conduite, je pensais monter un Pilot Road 2Ct. C'est ce que j'ai actuellement sur ma meule et ca me convient très bien.
Mais je me demandais si ca risque pas de poser problème avec la monte d'origine à l'avant. J'ai pas des masses d'expérience de ce coté et j'ai jamais rouler avec deux montes différentes à l'avant et à l'arrière.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci :wink:
c'est quoi comme peuneu à l'avant ?
généralement il vaut mieux mettre un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière, après tu peux melanger les marques ça pose pas de gros soucis d'adhérence à moins que tu soit assez fort pour arriver aux limites d'adhérence d'un PP2CT :siffle:
Citation de: vapatrovitch le 10 Juillet 2007 à 16:35:26
c'est quoi comme peuneu à l'avant ?
généralement il vaut mieux mettre un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière, après tu peux melanger les marques ça pose pas de gros soucis d'adhérence à moins que tu soit assez fort pour arriver aux limites d'adhérence d'un PP2CT :siffle:
C'est la monte d'origine. Je sais jamais si c'est des pilot sport ou power, mais dans les deux cas ils sont plus tendres.
Et pour répondre à ton intérogation, non je doute arriver aux limites d'un Pilot power, mais attention, je parle ici du Pilot ROAD pour l'arrière !
Pour la petite anecdote, le pilot power 2 est un "faux" bigome. La bande de roulement a simplement été épaissie au milieu du pneu.
lamonte d'origine du 1050 c'est les powers
michelin Av Michelin AR pas de Pb de compatibilité .
apres reste a voir le feeling de pneu qui est tres subjectif et tres personnel
autant pour moi j'avais lu pilot power :oops:
pas de soucis dans ce cas, diemus roule depuis un bout de temps avec un PP a l'avant et un road ( normal) Ã l'ar, no soucy :wink:
le PP2ct un faux bigomme :blink: sont fort au marketing chez bidenbum :twisted:
Citation de: duffle_scott le 10 Juillet 2007 à 16:43:44
lamonte d'origine du 1050 c'est les powers
michelin Av Michelin AR pas de Pb de compatibilité .
apres reste a voir le feeling de pneu qui est tres subjectif et tres personnel
Ok bien noté ;)
Je crois que je vais me lancer pour le PR2ct alors :wink:
Eh oui, enfin vérifié mais il me sembe pas dire de connerie.
Le PR2 est composé de deux gommes différentes alors que le PP2 n'a que deux épaisseur de gomme différente.
Je dis p-e une connerie :oops: je suis en train de chercher des infos sur le net
Après un tour sur le site michelin, c'est p-e le contraire, en tout cas c'est pas clair.
Ils appellent Clairement le nouveau Power le POWER 2CT et il précise qu'il y a 22% de gomme tendre dessus (pneu arrière).
En revanche le nouveau PR est appelé Pilot Road² et il n'y a aucune précision sur le teneur en gomme tendre...
Si quelqu'un à plus d'info...
EDIT: ... et pourtant dans le partie dédiée à la technologie 2CT du site michelin, on nous montre bien un PR²... donc j'ai p-e juste dit une grosse merde... (spa ma faute si je crois ce qu'on me dit ds les mag moto...)
http://two-wheels.michelin.com/2w/front/affich.jsp?codeRubrique=23072004172315&codePage=23072004172315_14032007170619&lang=FR (http://two-wheels.michelin.com/2w/front/affich.jsp?codeRubrique=23072004172315&codePage=23072004172315_14032007170619&lang=FR)
a priori ce qu'ils appelent technologie 2ct c'est bien les gommes differentes, tendre sur les côté, plus dur au milieu...
bon on va pas en faire un fromage non plus, tant que le pneu est rond et noir :mrgreen:
si vous suivez le moto GP sur eurosport, vous avez surement pu voir la pub michelin avec N. Hayden
PR2 est bien présenté comme étant un bi-gomme
bon sinon effectivement je roule avec un arrière depuis environ 2000 bornes et tout ce passe très bien
j'ai encore pu le vérifier ce we dans le morvan avec killou et j!bé
la seule alerte que j'ai eu était sous la pluie en rentrant du Mtall, une petite dérobade de l'arrière suivit d'un léger guidonnage mais je ne suis pas sur que le révétement était top a cette endroit la !
Oui en fait on s'en fout complètement, l'important c'est que ca tienne la route :mrgreen:
Perso je roule avec depuis 10.000 bornes, et j'ai rien à redire...
Deux grosses frayeurs dans un station essence et sur un passage piéton trempé donc bon... difficile d'incriminer les pneus
moi les pneus me gonflent, je roule sur les jantes et c'est tout pour la glisse. 8)
Citation de: Toan le 24 Mai 2007 à 09:07:23
Citation de: mickst57 le 23 Mai 2007 à 19:26:04
bref on est tous d'accord je pense pour dire que le commun des motards ne verra pas de grandes differences entre le power ou le pilot road...seuls des gaillards genre sebastien charpentier ou régis laconi (non je ne suis pas chauvin) pourront voire la difference
Faut pas déconner non plus...
Je pense que sur piste la différence de profil sera sensible.
la meme 8)
Citation de: carbone14 le 10 Juillet 2007 à 22:50:58
moi les pneus me gonflent, je roule sur les jantes et c'est tout pour la glisse. 8)
De toute facon le glissant c'est dans la tete :mrgreen:
j'ai monté un train complet il y a peu, et je trouve l'arrière parfait pour mon pilotage plutot tranquile et même sur l'angle ça accroche ce qu'il faut , pas contre l'avant est plus flou je trouve la trajectoire moins précise qu'avec le pilot power, sans que non plus que ce soit incontrolable, alors peut être que l'association des deux pneus serzit un bon compromis
à bonne entendeur, iznogood38 vous salue et vous souhaite de bonnes vacances d'été!
Citation de: carbone14 le 10 Juillet 2007 à 22:50:58
moi les pneus me gonflent, je roule sur les jantes et c'est tout pour la glisse. 8)
Copyright JBT :-)
quelques précisions quand même !
@ superman : la virgule à issoire c'était avec un PP1, je tentais de rattraper le lièvre fantome et j'ai mis les gaz trop fort au point de corde sur une piste un poil humide encore a priori... ma faute uniquement
je roule depuis un moment avec du PP1 à l'avant et du Pilot road 1 arrière. Sur route, la moto a moins tendance à se coucher comme avec un train complet de PP. Le PP me parait tip top sur piste ou pour un usage moto virolos arsouille uniquement
Dès qu'on touche au bucolique ou au quotidien la monte du train complet de PP me semble un peu too much.
Le PP à l'avant ça maintenant je n'y change plus, c'est que du bonheur, super grip, super vivacité, usure très correct, je garde
Arrière j'ai monté un PR2. Le pilot road 1 tiens très très bien la dragé à bon nombre de sportives...déjà avec le ST 955 en monte pilot road 1 certaines sportives pleurent encore dans le col de la république... :siffle: donc... mais dès qu'on passe en mode "je roule avec Superman" ça glisse un peu quand même, rien de rédibitoire mais ça engange à ne pas ouvrir d'avantage.
Le pilot road 2 à 1500 bornes à l'arrière et me parait très très sympa, progressif à la mise sur l'angle, il s'harmonise très bien avec le PP avant. Le grip semble égalment hyper correct, acceptant plus de contraintes que le pilot road 1.
Ma monte de prédilection donc : PP avant, PR2 arrière.
Citation de: Diemus le 18 Juillet 2007 à 11:26:28
Ma monte de prédilection donc : PP avant, PR2 arrière.
C'est aussi ce que j'ai eu durant près de 10000 bornes et c'était parfait. Juste un seul décrochage et une sortie de route. :mrgreen: (Bon, je ne crois pas que les pneus y étaient pour quelque chose... :roll: :wink:)
Citation de: KfiR le 19 Juillet 2007 à 07:17:13
Citation de: Diemus le 18 Juillet 2007 à 11:26:28
Ma monte de prédilection donc : PP avant, PR2 arrière.
C'est aussi ce que j'ai eu durant près de 10000 bornes et c'était parfait. Juste un seul décrochage et une sortie de route. :mrgreen: (Bon, je ne crois pas que les pneus y étaient pour quelque chose... :roll: :wink:)
Décrochage... de l'avant ou de l'arrière?
à mon avis, quand il dit en sortie de route ... ce doit être toute la moto qui a décroché :?
Ben je viens de passer au pilot road 2 également sur mon speed, j'ai été faire quelques belles routes cette aprèm' et je suis bleuffé!
J'ai fait 11000km avec mon Pilot power à l'avant donc plus que correct, ça accroche, je remet le même! Mais pour l'arrière, j'ai fait 3000km avec mon pilot power 2ct :blink:
D'ou un changement radical vers le PR2 et c'est top, il accroche très bien aussi!!! Je pense que c'est plus que suffisant pour la route, pour le circuit deux fois l'an, ben je verrai bien...
Par contre, chez le manufacturier, ils m'avaient déconseillé PP à l'avant et PR2 derrière car le PP est un profil "pointu" alors que le PR2 est un profil rond :| , j'ai hésité mais moi ça me va :super:
Salut à tous,
Je ne poste pas des masses, mais là je m'y connais, je viens de flinguer mon premier Pilot Road 2CT à l'arrière de mon RS (à l'avant un power)
C'est la première fois que je monte un pneu aussi "gt"
Mon avis générale est...bof.
La longévité n'est pas aussi géniale que je l'espérait, env 7000 km, cad pas des masses de différence qu'avec un pneu plus sportif.
La tenue sur l'angle et sur l'humidité est extra (aussi sur circuit), par contre la tenue sur la bande de caoutchouc plus dure n'est vraiment pas terrible. Beaucoup de glissades au freinage, patinage à l'accélération. Un dernière, chose, une belle usure, le pneu est resté bien rond.
Donc, a cause de son prix prohibitif, le rapport qualité/prix n'est à mon avis pas intéréssant.
Pour répondre à re@lmax, tout ce que tu dis à l'air positif sauf les petites glisses mais c'est sur la bande de roulement donc pas trop inquiétant je pense, et honnêtement, si je fais 7000km avec, je serai content car je l'ai acheté le même prix qu'un PP et je n'en ai fait que 3000km avec :siffle:
Tu dis:
*"La tenue sur l'angle et sur l'humidité est extra (aussi sur circuit)"
*"belle usure, le pneu est resté bien rond"
Je trouve ça plutôt pas mal moi :wink:
Seb,
En effet à prix égal ce serait bon...mais lorsque je l'ai fait placer il y a avait une grosse différence de prix (sais plus combien).
Et si tu fais 3000 avec un PP, je ne pense pas que tu feras 7000 avec un PR :siffle:
Ben oui, je reviendrai parler de mon kilométrage dès que ce sera la fin, et là , je pourrai vraiment juger :wink:
C'est clair que si le pneu en fait 4000km, je retourne au PP!!! Mais ça m'étonerai quand même... :|
je pense que tout ce que tout le monde dit est vrai, mais seul un comparo perso peut permettre de se faire une idée valable
chacun roule à sa main!
mais espérons effectivement que le PR2 permettra de faire plus de km qu'un PP, sinon c'est sûr qu'il servirait à rien ce pneu
j'ai roulé hier dans le pays d'othe et je trouve que mon PR2 a tendance a glissouiller sur des surfaces avec peut de grippe comme les plaques de goudrons ou les bandes blanches
je n'ai pas souvenir de ca avec mon ancien PP
En même temps, vous êtes occupé de demander à un pneu moins tendre donc qui s'use moins d'accrocher de la même façon qu'un pneu conçu pour les hypersports , faut pas rêver non plus :siffle:
Ca a existé et ça existera toujours, plus c'est tendre, plus ça s'use et vice-versa :roll:
Perso, je le répète, pour un pneu à destination GT et non sportive, ben ça accroche fort...d'autres confirment qu'ils ont été sur circuit avec et non pas eu de problèmes, c'est plus que ce qu'on lui en demande.....reste à savoir si son kilométrage convient pour un pneu "GT"
je compte monter un PR 2ct sur ma bréle
Chez euromaster on me le propose à 200â,¬ avec le montage, je touve ça un peu cher
Vous l'avez touché à combien ?
Le train à 240â,¬... :siffle:
Ceci dit Euromaster te fait le tarif normal. Ils ont bcp de mal à suivre les promos de Dafy et Cardy...
Euromaster font des pneus moto?
Oui. Cher.
donc RAB :lol:
finalement 155â,¬ chez daffy, ça sera mieux
'lo boyz'n girlz
1 an avec de PP sur un 800 VFR FI (AM 99)
=>Tip top mais moto trop lourde pour ce type de pneu. Moi qui suit loin d'etre un pilote et qui suit pour le moins pas à l'aise du tout sur route mouillée et bien c'est lmite si le feeling était pas meilleur sur route mouillée que sur route sèche.
1 essai de 30 minutes sur SPrintST 2006 avec de BT020
=> Beurk (pas qu'ils sont as bien) mais vraiment pas un bon feeling .. .drole de sensation :(
1 mois de SprintST 2007 en PR² 2CT
=> Que du Bonheur mais qd meme moins vifs que les PP et la sensation sur route mouillée est aussi moins "chewing gum"
Après y'a forcément un compromis à trouver entre chewing gum mais vite bouffé et moins vite bouffé mais maussi moins chewing gum :)
Perso, le PR² 2CT c le top comparé au BT020 .. par contre pas essayé les BT021
Tcho ++ :arrow:
euh......; pareil :siffle:
je suis passé de la monte d'origine sur le Speed 1050 (PP) à un train complet de PR2 CT :
Comportement plus vif de l'avant à mon gout, et tenue de route au moins égale au PP. Pour l'arriere, très bon comportement en arsouille et en duo (et les 2 en meme temps aussi :twisted: )
Pour moi ce sera donc la longévité qui fera que j'en reprendrais ou pas !
Je viens de mettre un train complet de PP2CT, j'avais avant un PP2CT à l'arrière et un PP à l'avant. Les premiers kilomètres sont très désagréable, les pneus mettent vraiment un moment à tenir correctement, mais après, c'est un pur régal.... Pour comparer la longévité du pneu arrière, j'ai gagné en gros 500 km avec le PP2CT par rapport au PP (de 4000/4500 je suis passé à 4500/5000)
je viens de faire 9000 bornes à l'Ar avec un pilote road2, l'avant parait neuf.
au prochain changement je mets un pneu sport à l'avant.
autrement bon pneu longévité top tient bien le parquet. mais bon un pneu sport c'est un pneu sport quand même et les sensations sont pas les mêmes. donc du coté sensation pour moi je préfère les pneus typés sports.
Citation de: alain38 le 12 Novembre 2007 à 12:54:17
je viens de faire 9000 bornes à l'Ar avec un pilote road2, l'avant parait neuf.
au prochain changement je mets un pneu sport à l'avant.
autrement bon pneu longévité top tient bien le parquet. mais bon un pneu sport c'est un pneu sport quand même et les sensations sont pas les mêmes. donc du coté sensation pour moi je préfère les pneus typés sports.
C'est la question que je me posais avant de changer de pneus, j'hésitais entre PP et PR, et je pense en lisant ça avoir bien fait de choisir les PP
Citation de: alain38 le 12 Novembre 2007 à 12:54:17
je viens de faire 9000 bornes à l'Ar avec un pilote road2, l'avant parait neuf.
au prochain changement je mets un pneu sport à l'avant.
autrement bon pneu longévité top tient bien le parquet. mais bon un pneu sport c'est un pneu sport quand même et les sensations sont pas les mêmes. donc du coté sensation pour moi je préfère les pneus typés sports.
C'est ce que j'ai: un PP à l'avant et un PR2 à l'arrière... que du bonheur!
Grip rassurant à l'avant, maniabilité, longévité à l'arrière (avec du grip quand même!)... j'en suis très content! :super:
cet après midi je fais monter 2 PR2 chez dafy pour 260â,¬
avec les PR1 j'ai fait presque 20 000km mais je fais aussi régulièrement 380/400km avec le plein
comparo à faire aussi en fonction de sa manière de rouler
Citation de: crapule le 14 Novembre 2007 à 12:25:05
cet après midi je fais monter 2 PR2 chez dafy pour 260â,¬
avec les PR1 j'ai fait presque 20 000km mais je fais aussi régulièrement 380/400km avec le plein
comparo à faire aussi en fonction de sa manière de rouler
pourquoi tu passe pas sur les nouveau Dunlop les RoadSmart ??
moins che je pense non :siffle:
j'aime bien michelin :oops:
Je vous dirais lundi si ça tient sur l'angle à -9 °C 8)
T'as quoi devant, quoi derriere comme pneu et dans quel état?
Les deux en Pilot Road 2CT, mais j'ai pas une idée précise du km sur les pneu. Environ 2 ou 3 000... :|
tu me diras sur la neige ce que ça vaut, il parait qu'il neige dans les villages autour d'Aix en ce moment......... :?
Ca va se calmer d'ici à demain :siffle: :mrgreen:
les miens de pneus pr2 ont 30km...
Citation de: crapule le 15 Novembre 2007 à 14:22:43
les miens de pneus pr2 ont 30km...
Bientôt au témoin ?
mes PP2ct ont 3 semaines et.... 60 kilomètres :siffle:
Citation de: zampa le 15 Novembre 2007 à 16:33:41
mes PP2ct ont 3 semaines et.... 60 kilomètres :siffle:
Nous en déduisons que tu es à 3 Km de ta terrasse de café 8)
Citation de: Khopat le 15 Novembre 2007 à 16:51:46
Citation de: zampa le 15 Novembre 2007 à 16:33:41
mes PP2ct ont 3 semaines et.... 60 kilomètres :siffle:
Nous en déduisons que tu es à 3 Km de ta terrasse de café 8)
J'aurais plutôt dis que j'ai fait 3 km pour rentrer chez moi avec les pneus neufsil y a 3 semaine, et que j'ai fait 57 km (peut-être moins) samedi après midi pour enlever les picots dessus (mais ça n'a pas suffit).... :siffle:
Citation de: crapule le 15 Novembre 2007 à 19:33:18
Citation de: jibe le 15 Novembre 2007 à 14:47:14
Citation de: crapule le 15 Novembre 2007 à 14:22:43
les miens de pneus pr2 ont 30km...
Bientôt au témoin ?
penses tu qu'il faille que je les change?
Je pense que tu peux encore en tirer qqes bornes encore, 8427, mais pas plus. Sois prudent :-)
:smile:
Juste pour l'avis.. :mrgreen: J'ai fait Lyon Slovénie via les Alpes (Suisse, Autriche...) soit 3000 km A/R en PR1 AV/AR. Pas une glissouille, rien, malgré tous les temps et revêtements qu'on a pu traverser. J'aurais juste mis un Pilot Sport à l'avant pour le feeling. Sinon, nickel.
c'est pas vrai, t'as fait au moins 1 glissouille là bas et une deuxième dans le pilat non ou elle compte pas celle là ? :lol:
Cher Prez, en Autriche, aucun pneu n'aurait permis de tenir sur un "verglas d'été". Quand au pilat, c'est l'amorto qui a pompé... 8)