Triumph vient de sortir un kit racing, avec tout plein de belles pièces, pèle mèle, ressort de soupapes durcis, alternateur allegé, chaine de distri spéciale, embrayage anti dribble, cornet d'admission...etc etc, a condition d'y mettre le prix... :siffle:
c'est içi : http://www.pure-triumph.com/page.news
(http://www.pure-triumph.com/page.news) ( rubrique racing )
la liste des pièces et leur prix :blink:
http://www.pure-triumph.com/files/Triumph_Daytona_675_Race_Parts.pdf (http://www.pure-triumph.com/files/Triumph_Daytona_675_Race_Parts.pdf)
et le manuel du " race pack "
http://www.pure-triumph.com/files/Daytona_Race_Kit_Manual_Final.pdf
(http://www.pure-triumph.com/files/Daytona_Race_Kit_Manual_Final.pdf)
(http://www.pure-triumph.com/images/sce/Paul_Young_Daytona_675.jpg)
ca reste une moto de fillette :mrgreen:
Mais sinon c'est bon a savoir pour ceux qui veulent faire de la piste :super:
Effectivement, Triumph a mis au point un kit Supersport qu ipermet de gagner quelques kilos et quelques chevaux.
Par contre, je suis pas certain que ça emballe les MIB sur route ouverte. :siffle:
Citation de: Seb le 31 Mai 2007 à 17:42:21
ca reste une moto de fillette :mrgreen:
Mais sinon c'est bon a savoir pour ceux qui veulent faire de la piste :super:
de la part d'un gars qui trouve sa ST trop lourde.... :siffle: :mrgreen:
Citation de: don_rico le 31 Mai 2007 à 17:46:23
Effectivement, Triumph a mis au point un kit Supersport qu ipermet de gagner quelques kilos et quelques chevaux.
Par contre, je suis pas certain que ça emballe les MIB sur route ouverte. :siffle:
Au contriare je pense que ca va beaucoup les emballer....................
Citation de: vapatrovitch le 31 Mai 2007 à 17:46:36
Citation de: Seb le 31 Mai 2007 à 17:42:21
ca reste une moto de fillette :mrgreen:
Mais sinon c'est bon a savoir pour ceux qui veulent faire de la piste :super:
de la part d'un gars qui trouve sa ST trop lourde.... :siffle: :mrgreen:
Pan dans les dents :mrgreen: :lol:
je dis simplement qu'elle peserait moins lourd que ce serait pas mal :siffle:
Pour moi le poid c'est l'ennemi :lol:
Citation de: Seb le 31 Mai 2007 à 17:42:21
ca reste une moto de fillette :mrgreen:
Mais sinon c'est bon a savoir pour ceux qui veulent faire de la piste :super:
intéressant ça ma foi
car les fillettes sont fortunées avec des prix de pièces à ces tarifs lÃ
clair que c'est pas le premier venu qui va pouvoir s'offrir tout le matos...
c'est reservé aux teams fortunés, comme les pièces HRC chez Honda, et ptête en vue du mondial supersport l'an prochain :(
c'est un kit Rizoma? :siffle:
Citation de: Seb le 31 Mai 2007 à 18:56:09
je dis simplement qu'elle peserait moins lourd que ce serait pas mal :siffle:
Pour moi le poid c'est l'ennemi :lol:
Vu comment t'es gaulé, c'est normal, viens nager... :siffle:
:wink:
:mrgreen:
:lol:
:siffle: moi perso je termine le rodage et je fais une prépa Pwer Commander dans mon centre dynojet :P
Tu es traqué...
La section "je me presente" t attend tjrs :siffle:
ouai je veux bien mais elle se trouve ou cette section please !!!! :blink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
ca me suis présenté !!! ( traque fini ??!! ) :siffle:
:super:
:applause:
Citation de: greg675 le 09 Juin 2007 à 16:07:50
ca me suis présenté !!! ( traque fini ??!! ) :siffle:
pas sur :mrgreen:
bon l'echappement ( jardine RT ONE TITANE) est monté le filtre k&n et le power commander aussi. la mise au point sur le banc de prépa est faite ... RESULTAT 114 ch à la roue bref on s'en la différence ca marche fort trés fort, 270 km/h rupture !!!!
Le Jardine: 500â,¬, le PC: 300â,¬ + le filtre = plus de 800â,¬... :?...pour gagner...8cv... Respect! :super:
Pourquoi ne pas la débrider tout simplement? :siffle:
ça taille ici :lol:
Elle fait combien de cv en full la 675?
Merci de rester dans le sujet.
Une 675, ça fait 125cv en full au villebrequin.
Citation de: DaFunky le 28 Août 2007 à 16:22:37
Elle fait combien de cv en full la 675?
125 avec un tournevis et une heure de main d'oeuvre.. :)
Alors je m'étonne qu'il n'en reste que 114 à la roue de Greg675 après toutes ses optimisations...
Citation de: don_rico le 28 Août 2007 à 16:26:26
Une 675, ça fait 125cv en full au villebrequin.
Comme le dit Rico, les 125cv débridés sont au vilebrequin! :siffle:
Citation de: DaFunky le 28 Août 2007 à 16:36:21
Alors je m'étonne qu'il n'en reste que 114 à la roue de Greg675 après toutes ses optimisations...
"Après" le vilebrequin, il reste la boite et la chaine de transmission. Il me semble qu'il est courant d'admettre que 10% à 15% de pertes sont normaux pour ces 2 ensembles mécaniques.
125cv au vilebrequin - 15% de pertes = 106,25cv à la roue.
Citation de: arrageois le 28 Août 2007 à 15:57:16
Le Jardine: 500â,¬, le PC: 300â,¬ + le filtre = plus de 800â,¬... :?...pour gagner...8cv... Respect! :super:
En disant une bêtise, tu avais quand même raison, il gagne environ 8cv mais ce qui veut dire que sa moto fait environ 134cv au vilebrequin. 8)
'fin, bref....
106,25...114....108....Tout ça ressemble à un aimable pignolage.... :mrgreen:
Citation de: arrageois le 28 Août 2007 à 15:57:16
Le Jardine: 500â,¬, le PC: 300â,¬ + le filtre = plus de 800â,¬... :?...pour gagner...8cv... Respect! :super:
Pourquoi ne pas la débrider tout simplement? :siffle:
bah ecoute quand on aime on compte pas et de plus 7 ch a la roue en plus moi ca me va c est que fera la difference entre ta becane et la mienne si on se croise ... enfin quand je te passerai devant ... :siffle:
La question plus intéressante, c'est : au niveau couple, ca donne quoi ???
Citation de: Spip le 29 Août 2007 à 21:20:20
La question plus intéressante, c'est : au niveau couple, ca donne quoi ???
rien, un 675 n'en a pas... :lol:
:x tu tailles là ! remonte sur une 600 japonaise et tu trouveras qu'une 675 à beaucoup de couple!
Citation de: Venturi le 30 Août 2007 à 00:52:41
:x tu tailles là ! remonte sur une 600 japonaise et tu trouveras qu'une 675 à beaucoup de couple!
l'est pas habitué à notre carbonichou :lol: :lol:
Citation de: guili71 le 30 Août 2007 à 07:29:01
Citation de: Venturi le 30 Août 2007 à 00:52:41
:x tu tailles là ! remonte sur une 600 japonaise et tu trouveras qu'une 675 à beaucoup de couple!
l'est pas habitué à notre carbonichou :lol: :lol:
pourtant il a été intro-nisé... :|
aurai-je faillit à mon devoir? je perds la main... :cry:
Citation de: carbone14 le 30 Août 2007 à 09:36:05
Citation de: guili71 le 30 Août 2007 à 07:29:01
Citation de: Venturi le 30 Août 2007 à 00:52:41
:x tu tailles là ! remonte sur une 600 japonaise et tu trouveras qu'une 675 à beaucoup de couple!
l'est pas habitué à notre carbonichou :lol: :lol:
pourtant il a été intro-nisé... :|
aurai-je faillit à mon devoir? je perds la main... :cry:
T'es moins dur avec les jeunes c'est tout :mrgreen:
en cas de chute, y'a une différence sur le résultat ? :mrgreen:
Citation de: Diemus le 03 Septembre 2007 à 15:03:24
en cas de chute, y'a une différence sur le résultat ? :mrgreen:
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c'est toi le spécialiste, à toi de nous dire... :mrgreen: