pour info voici les nouvelles couleurs et les dernières infos :
(http://motorcyclistonline.com/roadtests/Tiger-act1-lg.jpg)
http://motorcyclistonline.com/roadtests/tiger06/
j'adore son casque :D
essai dans moto revue de la semaine dernière.
résultat : très bonne moto à tout faire.
juste un petit bémol : moins de possibilité de la mettre sur un chemin.
en contre partie elle est équipée d'origine des sacoches
enfin la tu parles de la 2006 mais tu site que des choses déja vrai sur la 2005
Moi je trouve qu'ils se sont pas foulés et qu'ils auraient pu mettre dors et déja le 1050 dedans et changer un peu le look !
Tu parles d'une brochette de branleurs ! :lol:
Pour le casque j'ai le même. 8)
j'ai zapp un truc , heu mais y a quoi de nouveau ?? :blink: :blink:
la j'ai rien vu :?: :?:
La nouvelle couleur est pas mal...mais c'est vrai que pour le reste il y a pas grand chose de neuf...pas grave elle est déjà très bien comme elle est :super:
c vrai que le bleu ça manquais sur la 955
par contre j'ai beau l'aimer comme ça, la modif de carénage dans les style nouvelle Daytona600 ou nouvelle ST1050 ça aurais été bien
Elle est très jolie en bleu...par contre z' auraient pu changer quelques trucs quand même... :|
Ce bleu lui va à ravir.
Sinon que souhaiteriez-vous voir changer ?
Moi : retour aux jantes rayonnées, une centrale et une sortie à 2 pots.
V
Alors pour moi un monobras, un tête de fourche plus discret (m'en fiche de la protection...),30 kgs de moins....et une paire de roue supplémentaires montées avec des pneus enduros pour aller dans les ptis chemins...
Et d'ailleurs si ils la sortent avec le nouveau 3 pattes 680 cm² qui doit arriver l'an prochain je me laisserais bien tenter, tiens :)
ou une version SM aussi
par contre le deuxième jeu de roue avec des pneux enduros ok mais alors avec 100 kg de moins :)
Elle existera aussi en jet black. Comme c'était déjà une très bonne machine, il n'y a pas de raison de changer un bon plan. Moins de durites qui passent ici et là, une améliration quant aux vibrations, boîte de vitesse modifiée
Citation de: marco509 le 08 Juin 2005 à 18:24:29
j'adore son casque :D
Pour info c'est un Arai signet GT Carthcat :wink: j'adore aussi
je voulais acheter celui là mais maintenant que je sais que toan a le même...je vais peut être m'abstenir... :x
pfff....Jim qui achète le phil read....Toan qui a le Cahart....si ça continu je vais prendre le Ago avec un 900SS moi... :roll:
Citation de: vapatrovitch le 11 Juin 2005 à 20:56:40
Alors pour moi un monobras, un tête de fourche plus discret (m'en fiche de la protection...),30 kgs de moins....et une paire de roue supplémentaires montées avec des pneus enduros pour aller dans les ptis chemins...
Et d'ailleurs si ils la sortent avec le nouveau 3 pattes 680 cm² qui doit arriver l'an prochain je me laisserais bien tenter, tiens :)
tout à fait d'accord avec toi Vapatro...un monobras... :(
Bref ! Une Tiger comme celle-là, quoi ! :mrgreen:
http://tigerfr.free.fr/photos/special/1.html
http://tigerfr.free.fr/photos/special/tigsport.html
http://tigerfr.free.fr/photos/special/3.html
:super: pour le travail
:? pour le résultat
Gros beurk!!!
moi j'aime bien :oops:
Z'avez remarqué ?
Roue avant à rayon et arrière à jante, symétrie pot/valise, sobriété de la déco...
Finalement avec des grandes roues et des pneus trails, pas si beurk que ça.
quelques tofs sur le projet en cours :
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/TIGER/Slippery%20(13).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/TIGER/Slippery%20(27).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/TIGER/Slippery%20(3).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/TIGER/Slippery%20(4).jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/TIGER/Slippery%20(13).jpg)
sur celle la comme ca quand on regarde que l'anavnt on dirait les FZ6 :?
On dirait un cageot croisé avec une poubelle.
ouaip, c'est pas joli joli....pfff....
J'aime pas trop... :?
un proto c'est pas fait pour être beau, c'est fait pour tester un projet de nouvelle moto en conditions réelles.....rappellez vous les réactions qu'on a eu lors des premières photos du proto de Dayto 675 :siffle:
sinon déjà comme ça je la trouve mille fois plus belle qu'un multistrada :siffle:
Citation de: vapatrovitch le 08 Mars 2006 à 14:18:17
un proto c'est pas fait pour être beau, c'est fait pour tester un projet de nouvelle moto en conditions réelles.....rappellez vous les réactions qu'on a eu lors des premières photos du proto de Dayto 675 :siffle:
comme y parle bien
Citation
sinon déjà comme ça je la trouve mille fois plus belle qu'un multistrada :siffle:
c'est sur si tu prends ca comme réfernce, tout est plus beau ...
On dirait un 600 Fazer avec des echasses
Citation de: marco509 le 08 Mars 2006 à 16:57:20
On dirait un 600 Fazer avec des echasses
C'est exactement ce que je pensais aussi :|
Ca manque d'originalité, vous trouvez pas ? :roll:
Citation de: duffle_scott le 08 Mars 2006 à 13:56:46
[img]http://www.triumphall.com/copper/copper2/TIGER/Slippery%20(13).jpg[/im]
sur celle la comme ca, quand on regarde que l'avant on dirait les FZ6 :?
Citation de: marco509 le 08 Mars 2006 à 16:57:20
On dirait un 600 Fazer avec des echasses
ohh le peroquet :mrgreen: mais c'est crais j'ai oublier les echasses :lol:
:twisted:et se n'ai plus une bécane au long tour :evil:
le top-case c'est affreu :xet les valises :?:
:twisted:
par contre c'est bien tu mets le top-case et t'as plus de passager !! :blink:
look un peu trop japonais quand même, c'est du deja vu ... mais par contre c'est bien le bloc 1050 dessus
Heureusement que j'ai eu ma tiger 2006 avant le nouveau modèle, qu'est qu'il est dégeu...
Autant j'adore ma tiger actuelle, autant jamais je n'aurais acheté une horreur comme celle montrée sur les photos. :?
par contre le freinage radial, la fourche inversée, le bras ar du 675,cadre de speed3, roue de 17 pces......qu'est ce que ça doit marcher fort cet engin :blink:
Citation de: vapatrovitch le 09 Mars 2006 à 15:05:09
par contre le freinage radial, la fourche inversée, le bras ar du 675,cadre de speed3, roue de 18 pces......qu'est ce que ça doit marcher fort cet engin :blink:
oui mais tu te voie faire 3000km avec 'dame et bagage ou .....sans m'dame
il s'en fou lui il conduit son tiger comme un dayto et n'a pas de dame....c'est exactement ce qu'il lui faut...
Citation de: Diemus le 09 Mars 2006 à 15:38:06
il s'en fou lui il conduit son tiger comme un dayto et n'a pas de dame....c'est exactement ce qu'il lui faut...
comme tu me connais bien :oops:
j'attend de voir la version définitive et de voir comment sont intégrées les valises ( s'il y en a...)parce que pour emmener le réchaud, les pates, la sauce bolognaise et le boire pour sustenter tout ces pilotes de Dayto et de Speed, les valises c'est quand même vachement pratique :siffle:
sinon pour le comparo confort ancien Tiger/nouveau Tiger, déjà la protection a l'air plus efficace sur le nouveau, la position a l'air equivalente ( les jambes doivent même être moins repliées sur le proto ), le guidon semble plus près du pilote, et les suspates de sportives sont souvent plus confortables que des suspattes de routières, faut juste voir si ils augmentent le débattement....par contre la roue avant de 17 pces, je suis pas sur que ce soit plus efficace sur mauvaises routes qu'un roue de 19 pce qui absorbe mieux les trous...
en tout cas j'ai hate de l'essayer :)
Citation de: triphou le 09 Mars 2006 à 15:30:27
oui mais tu te voie faire 3000km avec 'dame et bagage ou .....sans m'dame
c'est vrai qu'une vrai routière ça commence à manquer dans la gamme Triumph :?
Citation de: vapatrovitch le 09 Mars 2006 à 17:19:44
c'est vrai qu'une vrai routière ça commence à manquer dans la gamme Triumph :?
Moi qui pensais que la Speed était la routière de Triumph, non???? :roll:
Citation de: patafion le 09 Mars 2006 à 22:51:15
Citation de: vapatrovitch le 09 Mars 2006 à 17:19:44
c'est vrai qu'une vrai routière ça commence à manquer dans la gamme Triumph :?
Moi qui pensais que la Speed était la routière de Triumph, non???? :roll:
demande à toan, diemus et tous les autres
la routiere c'est la daytona,
elle fait pas mal au dos, suspension tip top :mrgreen: :mrgreen:
ah tu te moque tu te moques....bouges pas j'ai un truc pour toi !
pour commencer, je t'ai retrouvé quelques part à te demander ce que tu foutais avec ce machin entre les jambes :
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/Le-Mans.jpg)
:lol: :lol: :lol:
Après, oui monsier, Speed et Dayto sont les routières de chez triumph, démonstration :
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/IMGP1044ll.jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/IMGP1042lll.jpg)
(http://www.triumphall.com/copper/copper2/with.jpg)
il en faut encore ???? :siffle: 8)
le speed avec les valises je le trouve pas dégeux :siffle:
par contre sur le Dayto, beurk :?
Tout comme toi Vapatrotôt ...
De plus les pots sous la selle sont bien réussis :(
La belle dayto GT :mrgreen: t'en as pas une avec le top case en plus :siffle:
si la speed vou choque moins je pense que c'est a cause de la couleur de valise les noir sur le speed noir s'integre mieux que le noir sur gris.
en regardant mieux vous verrez que c'est aussi moche sur l'une que sur l'autre :?
sympa la le mans,
la speed, avec les valises je crains pas
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/triumph-tiger-1050-2.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/triumph-tiger-1050-1.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/triumph-tiger-1050-3.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/triumph-tiger-1050.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050-triumph.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050-foto.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050-3.jpg)
j'ai mal au coeur tellement c'est moche !
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050-4.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050.jpg)
(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050-2.jpg)
Bof ....
la tête de fourche perd toute son héritage historique !!!
plus de cul !!! erreur !
et que vois-je, il va faloir choisir entre top case et passagère ????
par contre les roues en 17" bien !
regarde le cadre....
le cadre me gène pas mais IL EST LE LE MONOBRAS A LA TRIUMPH ????
c'est un mixe entre un speed et un 675 :?
je la trouve bof mais a voir en vrais mais comme ca bof bof
(http://www.yamaha-motor.fr/Images/2006_FZ6-S-ABS_Photo_06_tcm27-81272.jpg)(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050.jpg)
il n'y a que vois qui trouve que c pareil ?
beuark, ils font encore plus moche que la multistrada :sad:
a mon avis c'est pas la remplacante de la tiger mais une variante non?
effectivement le tdf ressemble a la faz mais c'est pas ce qu'il y a de plus moche sur la brele (c'est le cul!)
en meêm temps les petit cul moche ça serait pas la première fois qu'il nous les feraient !
comprend pas trop l'orientation du bintz...si on regarde l'avant avec le tête de fourche à la fazer qui m'a l'air de pas mal proteger, c'est tourisme, mais à l'arrière sans possibilité de mettre un top case ( quand aux valises s'il y en a le pilote sera assis dessus :blink: ), place passager minuscule, ça fait supermotard pour égoïste et pour pas aller loin ( en tout cas sans bagages )...il a le cul entre 2 chaises le nouveau Tiger :?
m'nefin reste à le voir en vrai pour vraiment juger du bestiau, mais pour l'instant, entre un speed qui au moins a une gueule et un nouveau Tiger qui n'a pas l'air d'apporter plus de polyvalence par rapport au speed, je prend le speed :|
Citation de: XSeb74 le 02 Juin 2006 à 16:21:41
(http://www.yamaha-motor.fr/Images/2006_FZ6-S-ABS_Photo_06_tcm27-81272.jpg)(http://www.triumphchepassione.com/immagini/tiger-1050.jpg)
il n'y a que vois qui trouve que c pareil ?
Tu as le choix, 4, 3, 2 cylindres... elles se ressemble un peu toutes... :siffle:
(http://www.presto-corp.jp/lineup/06_tdm900/06_tdm900_dpbmu_m.jpg)
Citation de: marco509 le 08 Juin 2005 à 18:24:29
j'adore son casque :D
(http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif)
Mais pour la reste :cry:(http://yelims.free.fr/Forum/Forum56.gif)
Cest sur c'est un Triumph :?:- je me mets où quand on part en vacances???
Je suis un peu gros pour se mettre entre le pilote et top case (http://jbrunod.free.fr/toshop/smileys/HU09_T.gif)
vous avez juste oublié une fourche inversée et des pinces de frein à montage radial.
moi je dirais plutot que le nouveau tiger est positionné de façon à contrer ktm et ducat
et malheureusement à force de vouloir peut etre copier pour contrer , on est en train de perdre
l'identité de triumph. :sad:
mais c'est ça aussi le fait de vouloir se démocratiser et vendre .
petit photomontage pas mal du tout...si triumph sort ça ils font un carton...sinon.....
(http://triumphall.free.fr/arecuperer/tigerst3_copia.jpg)
Il manque les vis pour tenir le garde boue avant et les repose-pieds passqger fixés sur le silencieux, j'y crois pas trop. :mrgreen:
si tu cherche les erreurs
une roue arrière en 180 route et un roue avant en 110 mixte aussi c pas crédible
mais moi je préfère ce montage à la merde d'au dessus !
On se calme les gars, Diemus vous à pas annoncé un jeu de "cherchez l'erreur", il vous fait seulement part d'un petit photomontage qu'il a dit... :twisted:
Et sur celui-ci je suis d'accord avec lui pour dire que si Monsieur Triumph revoit sa copie et sort qu'esk-chose de ressemblant au photomontage, il ne risque que de faire un carton. :(
Par contre je suis aussi d'accord avec XSeb74 pour dire que, ce que nous à montré Diemus le 02 juin est vraiment pas bô ! :cry:
avec un tiger comme celui-là, je veux changer mon jugement et passer de la speed au tiger moi !!! :siffle:
patrax faut lire !!!!!!!
http://www.motojournal.com/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1#
demain, foncez tous chez votre marchand de journaux préféré!
Citation de: superman le 12 Juillet 2006 à 08:42:06
http://www.motojournal.com/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1#
demain, foncez tous chez votre marchand de journaux préféré!
:oops: Me suis fais griller de pas beaucoup. :oops:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7555.new#new
ah! ahhhhh! 1min sur un tour c'est beaucoup! :wink:
Pour résumer l'essai de MJ (en fait essai assez bref d'un anglais traduit)
"less sound, less power, less fun" :sad:
moteur moins pechu (pourquoi ils ont viré 15cv???)
bruit trop timide
partie cycle plus agile (198 a sec)
suspensions trop souples (volontairement pour privilégier la stabilité selon triumph, a régler?)
position légèrement trop sur l'avant
selle confortable
protection mieux pour les épaules et moins bien pour la tete (c'est précis...)
et gueule a revoir (ça c'est moi qui le dit)
donc bref il ont fait une moto moins bien....bravo sont très fort sur ce coup !
Vous jugez sur une moto de pré-série, donc pas encore définitive, que vous n'avez jamais vue et jamais essayée. :?
Attendez au moins la version finale. :siffle:
Le reproche qui avait été fait à la 675 de pré-série portait sur le freinage, résultat, tous les essayeurs des magazines de moto s'accordent pour dire que la 675 de série a le meilleur freinage de sa catégorie.
c'est une moto de fiotte le 675...pas besoin de freiner normalement... 8) :mrgreen:
Citation de: Diemus le 13 Juillet 2006 à 09:57:27
c'est une moto de fiotte le 675...pas besoin de freiner normalement... 8) :mrgreen:
c le cas de tous les dayto ! :roll: :mrgreen: