bsr! je suis new sur le forum,je m apl jean je vien d acquerire un dayto t 595de 98 il marche bien ,demare bien ,ne fume pas mais consome un peut d huile il a 43000 km est ce normale merci!
Salut, tu peux te présenter un peu plus ?
Tu as acheté ton T595 et tu t'inquiètes de son état après ?
Qu'entends-tu par "un peu d'huile" ? Parce qu'entre 100ml aux 1000 km et 6 litres aux 1000km il y a une différence.
mort a 10 contre 1 :mrgreen:
je m apl jean 30 ans toulousain 12 ans de permis moto elle consome 60 cl pour 1000 klm
Salut Jean :wink:
Va faire un tour sur ce lien :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3989.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3989.0)
Salut Jean :mrgreen:
Bien le bonjour Jean :D
Citation de: t.595 le 04 Juin 2007 à 23:46:14
bsr! je suis new sur le forum,je m apl jean je vien d acquerire un dayto t 595de 98 il marche bien ,demare bien ,ne fume pas mais consome un peut d huile il a 43000 km est ce normale merci!
Salut jean et bienvenue aussi, t'as plus que le vinaigre et la moutarde a rajouter.......pour la vinaigrette...... :lol:
Un poil de sel et de poivre aussi :mrgreen:
pour la vinaigrette 8)
Du prends quoi comme vinaigre Mat, vin, alcool, xéres.......... :?:
Du balsamique c'est meilleur.......avec l'huile de moteur.. :D
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.
Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)
Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:28:56
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.
Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)
Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)
2 litres ? :blink:
Citation de: Toan le 05 Juin 2007 à 12:39:33
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:28:56
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.
Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)
Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)
2 litres ? :blink:
oh putai nj'y arriverai jamais avec ces conversions :oops:
2 barres de bidon de 2 litres quoi.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
scuse mais il y a combine de barres sur ton bidon de 2L
si il y a 10 barres ca voudrait dire 20cL / barre donc total 40cL
et si il y a 20 barres ca veut dire 10cL par graduation donc 20cL total
:mrgreen:
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:43:45
Citation de: Toan le 05 Juin 2007 à 12:39:33
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:28:56
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.
Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)
Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)
2 litres ? :blink:
oh putai nj'y arriverai jamais avec ces conversions :oops:
2 barres de bidon de 2 litres quoi.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Cent centilitres font un litre. Tu mets 20 centilitres, ça me semble plus raisonnable. :wink:
Citation de: Toan le 05 Juin 2007 à 13:05:42
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:43:45
Citation de: Toan le 05 Juin 2007 à 12:39:33
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:28:56
c'est pa sune consommation alarmante.
Il faut mettre le niveau au milieu du hublot de contrôle, quand on le rempli en haut ça a toujours tendance à consommer.
Parfois, suivant l'utilisation (ville, température) ce n'est pas une consommation réalisé par le moteur mais par le centrifugeur qui renvoi l'huile dans la boite à air (si tu n'as pas fait la dérivation) ou à l'air libre (ou dans un bocal si tu as fait la modif)
Donc sur cette base là je ne trouve pas que ce soit alarmant. Les segments ne bougent pas trop, la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)
2 litres ? :blink:
oh putai nj'y arriverai jamais avec ces conversions :oops:
2 barres de bidon de 2 litres quoi.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Cent centilitres font un litre. Tu mets 20 centilitres, ça me semble plus raisonnable. :wink:
tout ça pour dire que,En fait elle en consomme aussi!!!!!!!!! :mrgreen:
Citation de: Diemus le 05 Juin 2007 à 12:28:56
la mienne à 68 000km et consomme en moyenne 200 cl au 5000 km (à la louche)
Ou comment faire compliqué :mrgreen:
En gros, à vue de nez, ça doit faire 1 litre tous les 2500km :(
merci ! a diemus pour ta reponse , je vien de faire la modif du centrifugeur ,je recontrole dans quelque kilometre.