hello
Voilà en démontant mon réservoir je me suis aperçu que les durites de trop plein n'étaient plus a leur place.
J'ai vu sur le forum que cela est déjà arrivé qu'elles se fassent la malle les coquines :blink:
Sur la rmt j'ai vu que l'une d'elle est relié a un filtre ou je ne sais quoi.
Que ce passe t'il si je remet 2 durites seuls (tuyau d'aquarium ) ?
Ce filtre coûte t'il chère et qu'elle est son usage ?
merci d'avance.
les durites de trop plein tu peux les remettre , ça évite de polluer le cadre avec le SP95
l'autre durite relie le bas du réservoir au filtre à air et ne sert pas à grand chose.
les concess les virent .
merci
j'avais bien l'intention de le faire mais je voulais savoir a quoi servait tous ce bazard, mise a part le trop plein ... ça je sais (un peu comme les dents du fond le temps d'un dur week end :siffle: )
Hello,
Hier soir en enlevant le réservoir de ma daytona ( modèle de 2006 pour rappel ) j'ai vu 2 fin tuyaux noirs coté gauche du réservoir , l'un des 2 comporte un espèce de petit filtre , ces 2 tuyaus n'étaient raccordés à rien ??? est-ce normal ?
ps : je ne parle pas des 2 tuyaux d'arrivée et départ d'essence...
merci d'avance
Fred
Voyons voir....le sujet n'aurait-il pas déjà été traité....le suspens est insoutenable... :siffle:
A si...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=42826.0
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14611.msg234569#msg234569
...
La fonction "recherche" est ton amie :wink:
véver est grand et bô 8)
tu devrais etre modo pour nous ranger tout ca :siffle: