Salut
bon je vais chercher ma speed 1050 normallement cet am :D
Mais j'ai pas attendu pour me poser whatmille questions.... et donc de parcourir ce forum :(
Ma première question concerne la monte AR... Je suppose que c'est du 190 en PP d'après ce que j'ai vu.
Je voulais savoir si certains étaient passé en 180. Est-ce que cela à changé qq chose, en bien ou en mal ??? Est-ce à proscrire, le regrettez-vous ? (outre blabla sur assurance, etc...)
Je pose cette question parce j'aimerai pouvoir utiliser/finir certains de mes pneus utilisés sur piste encore bon pour rouler encore un moment sur route.... qui sont eux en 180 (PP 2CT ou Supercorsa SC3)
Merci d'avance :wink:
180 d'origine. 8)
Ne change rien, le 190 c'est pour la frime. :roll:
Citation de: guillaumev le 16 Juin 2007 à 11:52:31
180 d'origine. 8)
Ne change rien, le 190 c'est pour la frime. :roll:
pas mieux, avant sur mon R1 j'étais passé de 190 à 180 et je ne l'ai pas regretté (plus facile à balancer)
190 c'est juste pour celui qui veut montrer qu'il a la plus grosse :mrgreen:
en plus en 180 , c'est légèrement moins cher 8)
Citation de: guillaumev le 16 Juin 2007 à 11:52:31
180 d'origine. 8)
:super: :super: Cooool.... Je savais pas.Merci... Je croyais que c'était du 190 comme sur mon Z1000...
Donc mes boudins AR pourront se recycler :lol:
sans hésiter 180
plus c est large plus c est pour la frime, par contre, plus c est petit plus c est maniable alors n hésites pas ! :wink:
par contre plus c'est large et plus c'est stable a haute vitesse :wink: :wink: :wink:
180 8)
De toute facon certain pneu comme le D208 en 180 font en realite 188mm donc y'a pas de gros changement :wink:
je viens de mettre du 180 a l'arrière pour profiter d'une super promo (174â,¬ les 2 pneus avec montage + equilibrage) et aucun soucis en vue !
un peu déconcertant au début car la moto devient beaucoup plus maniable, mais qui s'en plaindrait ? ;)
c'est quoi comme peuneus? :roll: