hello à tous,
voilà mes petites questions du jour, l'ancien proprio de ma dayto s'étant lamentablement gauffré :applause:, le demi-guidon bracelet gauche a du coup recu un coup. Après inspection il est en effet plus bas que celui de droite (d'un demi centimetre peut_etre), je pense que la chute l'a legerement tordu, d'ailleurs ça se ressent à la conduite puisque sur des longues chevauchées mon poignet gauche devenait douloureux...alors je sait pas le prix d'un demi-guidon chez triumph mais ca doit pas etre donné (vu que c un alliage spécial), qq'un aurait une idée du prix, le changement du demi-guidon est -il aisé ? peut-on redressé un demi-guidon tordu ? sinon en adaptable qq'un aurait deja monter des bracelets relevés de 37 mm de chez LSL , http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/index.php/2006/08/03/42-pour-la-piste-ou-simplement-pour-rouler-les-bracelets-racing-lsl (http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/index.php/2006/08/03/42-pour-la-piste-ou-simplement-pour-rouler-les-bracelets-racing-lsl) ???
voila voila plein de questions..
personne ne peut m'aider au sujet du demi-guidon ???
Citation de: lorenzo01 le 17 Juin 2007 à 19:35:10
personne ne peut m'aider au sujet du demi-guidon ???
Désolé, j'ai un Speed... 'Peu pas t'aider. :sad:
J'ai fait détordre le demi guidon gauche par un soudeur qui l'avait chauffé au préalable.
Aucun problème, ça m'a couté 5 euros. :)
ok , me reste plus qu'a trouver un soudeur...par contre je me demande quel peut etre cet alliage spécial qui coute si cher, c le meme alliage que pour les repose pieds, j'ai fait changer UN repose pied , 60 Euros neuf :?, strike moto il m'en ont trouvé un d'occase à 20 euros, ouf ! apparement cet alliage va ce tordre sans casser en cas de chute...
sinon personne n'a changer les bracelets sur sa monture ?
je ne pense pas que c'est un alliage special, ils assoment sur les prix...c'est tout!
essais d'en trouver d'occasion sur ebay ou sur d'autres sites de pieces motos,tu peux en trouvé des similaires provenant d'un autre type de moto du moment que ton diametre de fixation est respecté, mais si tu veux essayer de le détordre tu n'as pas besoin d'un soudeur, il suffit d'avoir un peu l'oeil de le chauffer avec un bleuet , le serrer en étau et de detordre avec un tube :wink: (sachant que plus tu le manipule plus tu le fragilise)