Voilà , actuellement en quête du saint grâle street triple :mrgreen:, je m'interroge !
Comment se passe l'entretient chez Triumph ? Tout les 6000 ou 10 000 ? Une grosse révision a prévoir une fois sur deux ? En tarif d'entretient, je vais etre soulager par rapport à une ducat ? :lol:
Y a t il des trucs importants a bien faire gaffe sur le moteur ? Bref, tout pleins d'interrogations relative à l'entretient des anglaises ...
Et aussi, en cas de changement d'echappement, je suppose que comme sur toute machine il y a un reglage un prévoir (mathésys chez ducat') et chez Triumph, ça se passe comment. J'ai lu quelques trucs ici, mais j'ai eu un peu de mal à comprendre comment ça se passait !
Voilà , merci d'avance ! :wink:
Entretien tous les 10.000, avec révision plus importante une fois sur 2.
10.000 : vidange, divers contrôles
20.000 : vidange, filtres, jeu aux soupapes, etc.
l'échappement comme sur toutes les motos,y a juste la carto d'injection à modifier, ça prend 30 secondes..
révise des 10 000; grosso merdo 120/150 â,¬ suivant la région où tu es, c'est plus cher en région parisienne..
les 20 000 faut compter entre 350 et 400â,¬
et sur les 3 pattes pas de précautions particulières à prendre, à part soigner le rodage ( mais pas plus que pour un bicylindre ), sinon rien
Ok merci !
Donc niveau entretient et tarif c'est presque pareil que chez Ducat donc !
Moi je pensais la vidanger moi meme mon Speed, elle a 4500 kms, je vais changer le filtre a huile, vidange, nettoyage filtre a Air et basta, je vais me taper 130 bornes pour faire la vidange chez Millenium je pense ?
Citation de: speedgege le 17 Juin 2007 à 18:23:50
Moi je pensais la vidanger moi meme mon Speed, elle a 4500 kms, je vais changer le filtre a huile, vidange, nettoyage filtre a Air et basta, je vais me taper 130 bornes pour faire la vidange chez Millenium je pense ?
4500 kms :?: :blink: l'huile n'a même pas changée de couleur 8)