http://www.motorevue.com/site/triumph-prepare-une-mini-tiger-23190.html (http://www.motorevue.com/site/triumph-prepare-une-mini-tiger-23190.html)
:blink:
l'idée est bonne, mais je suis pas sur que ces motos cartonnent
la multi 620 a été arretée
la Versys se voit très peu
la DL650 marche bien a priori par contre
la seul qui tenais bien dans ce crénau c'etait la transalpe , un machine magnifique :roll:
la DL 650 on n'envois pas énorme non plus :roll:
Why not :blink:
pourquoi pas 8)
et bientot une Daytona 1050 :mrgreen:
j'achète 8)
Citation de: superman le 26 Juin 2007 à 11:37:26
l'idée est bonne, mais je suis pas sur que ces motos cartonnent
la multi 620 a été arretée
la Versys se voit très peu
la DL650 marche bien a priori par contre
Je trouve l'idée assez sympa, et je serai même intéressé: une machine confortable pour voyager, légère, agile, avec plus de watt qu'un mono de supermotard pour "attaquer" et bien finie: :super:
J'étais tenté par la Versys jusqu'à ce que je la vois "sur roue": soudures de cadre , finition générale et plastocs de partout m'ont fait fuire !!
Triumph sort sa Speed 675 à un prix très bien placé, alors pourquoi ne pas tenter le coup :?: :!:
Pour ce qui est de la Multi 620, elle ne se vendait pas parce que beaucoup trop chère, surtout pour un moteur vieux de 30 ans :evil:, sans parler de la ligne :siffle:
tiens moi aussi la Versys me tentais bien...
mais bon comme toutes les japonaises pas chères, ça rouille dès la sortie du magasin :siffle:
par contre ça serait bien qu'ils lui fassent une vraie gueule, pas comme le 1050 bien lourdaud esthetiquement :roll:
Attendez un peu et ils vont nous faire une baby sprint pour concurrencer la bmw st 800 :wink:
Citation de: GarouGarou le 26 Juin 2007 à 12:13:24
pourquoi pas 8)
et bientot une Daytona 1050 :mrgreen:
moi j aimerais bien qu'ils fassent une Dayto "plus de 1050" histoire qu'une nouvelle moto "fer de lance" soit présente chez Triumph...
et là j' achète direct 8)
Citation de: TT16 le 26 Juin 2007 à 15:38:34
Citation de: GarouGarou le 26 Juin 2007 à 12:13:24
pourquoi pas 8)
et bientot une Daytona 1050 :mrgreen:
moi j aimerais bien qu'ils fassent une Dayto "plus de 1050" histoire qu'une nouvelle moto "fer de lance" soit présente chez Triumph...
et là j' achète direct 8)
la même sauf que j'achète quand j'aurai gagné au loto. :lol:
Citation de: superman le 26 Juin 2007 à 13:21:44
par contre ça serait bien qu'ils lui fassent une vraie gueule, pas comme le 1050 bien lourdaud esthetiquement :roll:
Je ne crains pas la tiger 1050. C'est clair que ce n'est pas la plus belle des Triumph, mais à coté de la Versys, y a pas photo. :twisted:
Et puis si tu veux faire une machine avec un minimum de protection, il faut de la surface de carénage....
Du moment que ça ne ressemble pas à la Kawa GTR 1400, ça me va !
ouais, question de gout, je trouve la versys plus homogene au niveau des proportions
sur le Tiger, la selle est trop petite par rapport au reservoir et au TDF énormes
Mais sinon la Tiger a un moulbif bien bandant :P
En espérant qu'il reste en 675, avec ce qu'il faut de couple à mi régime.
Pourquoi pas .....
...........; affaire à suivre :siffle:
Citation de: cedric63 le 26 Juin 2007 à 18:03:28
Et puis si tu veux faire une machine avec un minimum de protection, il faut de la surface de carénage....
Du moment que ça ne ressemble pas à la Kawa GTR 1400, ça me va !
Ben pour connaitre deux possesseurs de Tiger 1050 (l'un venant de la ST 1050 et l'autre de l'africa twin...mais avec un passé ducat') les deux m'ont indiqué que justement, la protection n'est pas le point fort de la tiger.
On prend du vent ...et de la flotte d'un peut partout. En plus, il n'y a aucun rangement (comme toutes les breles actuelles,) la bagagerie est une arnaque (très chère et peu spacieuse).
Mais sinon, c'est une super moto.