Comme vous le savez, Hinckley prepare un 3 pattes 680 pour l'an prochain (normalement vendu en France, contrairement au 650).
Pour les nons anglophones ou ceux qui passent pas sur les forums anglais ou allemands, voici quelques photos (origines MCN):
(http://img219.echo.cx/img219/5443/68025af.jpg)
Renseignement pris par quelqu'un du forum , la plaque d'immatriculation est associee a une Triumph, Yellow, 675 engine, du 1er Dec 2004.
(http://img24.echo.cx/img24/6236/68014uu.jpg)
Origine: site allemand
(http://www.bayarearidersforum.com/forums/images/threads/000/121/348/1793790-triumph33rt.jpg)
La version "reconstitution" des allemands:
(http://www.motorradonline.de/fm/66/MRD_13_2005_018_400.jpg)
Source: http://www.daytona600.org et autres sites web croises.
Marc-O.
cadre de speed 2005n carénage de tt600
et un ptti 3 cylindres
avec un beau monobras,
:(
ah oui, j'avais pas fait gaffe au monobras vu que je me focalisais sur l'avant :roll:
on verra les essais, mais je sais deja pour quoi je change ma 650 l'an prochain
a coup de +30cc a chaque fois, je vais arriver au dayto 955i :lol:
Marco
PS: j'ai corrige le premier lien photo
pis j'ai focalise sur l'echappement sous la selle qui laisse un grand vide a l'arriere
ça sent plutot le 1050 dayto çà.... :twisted:
si c est ça ..hummmmm ça peut etre carrement pas mal!!! 8)
oh une ninja
(http://www.motorradonline.de/fm/66/MRD_13_2005_018_400.jpg)
c moche ...les allemands n en parlons pas...par contre le photomontage entre un speed 1050 et le carenage du Dayto6..n est pas trop mal...
j'espere au moins lors de la commercialisation il vont fixer les carénage autrement que par du scotch :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
si ça ressemble à ça (http://www.motorradonline.de/fm/66/MRD_13_2005_018_400.jpg) risque fort d'y en avoir un dans le garage à coté du tiger l'an prochain
:lol:..ben achetes toi directement un Zx10R alors ...une tete de fourche de ZX6 ,une coque de cbr et un reservoir de dayto6 et hop tu as une moto de 180cv marqué Triumph :twisted:
la luvio il a pas raison un condencé de made in japan. :roll:
c'est p-e pour mettre tout le monde d'accord :lol:
ben c est juste l analyse du photo montage teuton..
mais j avoues que j ai bien aimé le melange speed 1050 et dayto6
en me^me temsp ma femme aurais pris un 636 à la place dun 900 CBR si il avait eu un peu plus de couple, alors la me^me chose avec un 680 3 cyl, c sur va falloir investir
En même temps c'est qu'un proto pour l'instant, esthetiquement celle de série risque d'être totalement différente....
Mais j'aime bien l'avant du Dayto650 et le monobras...par contre z'etes sur que c'est pas un gars qui a essayé de transformé son Speed1050 en dayto, parce que hormis le carénage, tout le reste semble venir du Speed ( des guidons relevés sur une sportive :?: :roll: ), m'étonnerais pas que ce ne soit qu'un "faux" proto pour tromper les journaleux...
Sur les deux premières photos c'est bien un bras oscillant classique qu'il y a sur le proto....