bon! je me suis fait pourrir par un vieu 1100ZZR et j'aime pas ca!
le gars m'a doublé a plus de 240! :siffle: certes je monte a plus mais a 252km j'etais quasi a fond, il a pris un peu de distance mais je n'arrivais pas a le pourrir euh doubler :roll:! pourtant il ralentissait dans les virages lui :siffle:
alors que dois je faire pour "liberer" un peu le fauve qui est dans le moteur de ma fusée?? quelles sont les pieces a rajouter ou a modifier? je ne veux pas degrader la fiabilité du moteur non plus donc tout ce qui est réalesage de culasse et tout le bazar c'est mort!
je sais qu'au debut où je l'avais il y avait le courbe d'injection de la dayto full, j'ai fais changer ca evidemment et suis entierement d'origine sauf mon pot (un niko racing) qui est sans la bride( sinon le bruit n'est pas beau!)
euh sois dis en passant, meme avec des pneux neuf ca arrache qd meme!! on peut tartiner avec des pneux neuf! la preuve! :siffle: :siffle:
par contre une question que je me pose: est il normale qu'au demarrage je depose lamentablement un 1000GSXR et ledit 1100ZZR?
Citation de: norf955 le 09 Juillet 2007 à 23:52:46
par contre une question que je me pose: est il normale qu'au demarrage je depose lamentablement un 1000GSXR et ledit 1100ZZR?
Non ! Ou le gars est un poireau :siffle:
Pour déposer un gex 1000 faut y aller quand même ... il a démarré en 6 ? :mrgreen:
a mon avis le vieu 1100ZZR sait pilote une moto LUI :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 10 Juillet 2007 à 08:53:59
a mon avis le vieu 1100ZZR sait pilote une moto LUI :mrgreen:
Pas mieux :mrgreen:
Pour les jeunes freluquets qui étaient dans les couilles de leur père dans les années 90, une ZZR1100 ça sort plus de 150 chevaux, alors à part avec un turbo tu n'as aucune chance !! :lol:
Citation de: Toan le 10 Juillet 2007 à 09:58:58
Pour les jeunes freluquets qui étaient dans les couilles de leur père dans les années 90, une ZZR1100 ça sort plus de 150 chevaux, alors à part avec un turbo tu n'as aucune chance !! :lol:
:mrgreen: :(
Si tu veux faire de la vitesse pure, c'est pas une RS qu'il te faut, mais un mixer genre ZZR 1400 ou GSX 1300.... :siffle:
Pour ce qui est de déposer un Gex 1000 au demarrage :blink: :blink:.
Le bête met à peine plus de 9 s au 400 m D.A.
Faut dire à ton pote dans quel sens faut tourner la poignée (de droite) :lol: :wink:
Si t'as pas de thune tu cherches un vieux GSXR1100 préparé... 8)
Et une Bible. :mrgreen:
Citation de: Toan le 10 Juillet 2007 à 13:05:24
Si t'as pas de thune tu cherches un vieux GSXR1100 préparé... 8)
Et une Bible. :mrgreen:
c'est marrant a qu'elle point on aime les reliques quand on est vieux :siffle:
Citation de: norf955 le 09 Juillet 2007 à 23:52:46
par contre une question que je me pose: est il normale qu'au demarrage je depose lamentablement un 1000GSXR et ledit 1100ZZR?
oui si il savent conduire et ne veulent pas user de la gome pour rien
OU peu etre aussi si celui qui a la Gex pilote encore moins bien que toi :mrgreen:
C'est marrant comme les enfants ne savent pas s'amuser. :mrgreen:
:blink: avec une bible :roll: avec un play boy oui :lol:
Citation de: duffle_scott le 10 Juillet 2007 à 13:27:54
:blink: avec une bible :roll: avec un play boy oui :lol:
pffff ça se voie que c'est encore un gamin qui phantasme devant le fille photoshoper de PB :mrgreen:
nous on préfère les vrais :mrgreen:
les vrais :blink: ....la saint vierge :roll:
Citation de: duffle_scott le 10 Juillet 2007 à 13:33:23
les vrais :blink: ....la saint vierge :roll:
bon ok ca confirme il ne sait meme pas de quoi on parle :mrgreen:
Je crains que non. :siffle:
mmh je n'ai jamais u l'audace de dire que j'etais un super pilote... mais lui ralentissait dans les virages c'est pour ca que je le collais, mais apres forcement il accelere donc reste devant moi... (c'est tout ceque j'ai dis!)
pour le gex en effet le mec est un poireau, j'ai failli lui rentrer dedans en entrée de virage parce qu'il a pilé! :twisted:
en fait personne ne repond a ma question premiere. merci...
En fait t'as un peu auto pourri ton post !! :lol:
Réponse : fonction rechercher. 8)
ben tu as fait la réponse dans ta question
avec un triumph , tu déposes le gsxr au niveau des reprises :wink:
mais en vitesse de pointe c'est le gsxr qui passe devant :sad:
et TOAN a bien résumé l'affaire (va voir sur le site)
maintenant si tu veux plus de puissance ..............................
...faut rajouter un cylindre
il ne faut pas se tromper sur les possibilités des triumph
c'est coupleux ça repart assez bas et ça monte bien dans les tours
mais ça ne rattrapera jamais un gsxr avec 150 cv de toute façon
Fast depuis que les GSXR font 180 chevaux et 11mkg pour 170 kilos tu peux courir, même en reprise... :| Ou alors vraiment 3 secondes...
oui mais je parle des vieux gsrx :wink:
désolé j'ai oublié de préciser
les anciens qui faisaient 130/140 cv
maintenant depuis 4/5 ans c'est des bécanes.................
on se demande ce que ça fait sur la route :siffle:
la recherche ne reponds pas a ma question! c'est pour cela que j'ai posté mais bon tanpis j'irais voir ailleur pas de soucis!
petite chose: je n'ai jamais dis non plus que je voulais pourrir un gex!! c'etait juste une question comme ca!
++bonne route
Citation de: f@astgp le 10 Juillet 2007 à 19:34:25
on se demande ce que ça fait sur la route :siffle:
Dans pas mal de cas, la meme chose que les speed,............. ça prend le soleil au terrasse................. :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle:
Si tu veux gagner des chevaux: tu débrides, mais à mon avis c'est déjà fait.
Si tu ne veux pas te lancer dans une véritable préparation moteur avec polissage des conduits d'admission, ACT méchant, bielles et soupapes à tige creuse en titane, il te reste:
- les bougies mékouilles à 15 â,¬ pièces qui te font gagner :?:
- le filtre à air KN,
- les néons sous le moteur,
- une grosse sono....
- une selle en peau de mouton retournée...
Je m'égare..... :mrgreen:
Regarde les caractéristiques moteur d'un 955 Daytona et tu auras la réponse :!: => achète une daytona, ou comme dit Toan, monte un turbo
Citation de: Tapion le 10 Juillet 2007 à 19:48:05
Dans pas mal de cas, la meme chose que les speed,............. ça prend le soleil au terrasse................. :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle:
Qu'est ce qu'il veut avec son camping car bleu :?:
La vérité.......................
C'est clair qu'il y en a un paquet qui font du bronzage en terrasse. Pour preuve, la mienne avait 3 ans et 9000 km quand je l'ai achetée :siffle:
Ben voila!!! comme j'ai dis "La vérité.................................."
Citation de: norf955 le 10 Juillet 2007 à 19:44:40
la recherche ne reponds pas a ma question! c'est pour cela que j'ai posté mais bon tanpis j'irais voir ailleur pas de soucis!
petite chose: je n'ai jamais dis non plus que je voulais pourrir un gex!! c'etait juste une question comme ca!
++bonne route
mais la reponse est simple recherche dans le forum
masi je pense pas que les ancien model soit bridé
Citation de: f@astgp le 10 Juillet 2007 à 19:34:25
oui mais je parle des vieux gsrx :wink:
désolé j'ai oublié de préciser
les anciens qui faisaient 130/140 cv
maintenant depuis 4/5 ans c'est des bécanes.................
on se demande ce que ça fait sur la route :siffle:
Ca a un couple de malade et ça prend 280 les doigts dans le nez. 8)
Citation de: norf955 le 10 Juillet 2007 à 19:44:40
la recherche ne reponds pas a ma question! c'est pour cela que j'ai posté mais bon tanpis j'irais voir ailleur pas de soucis!
petite chose: je n'ai jamais dis non plus que je voulais pourrir un gex!! c'etait juste une question comme ca!
++bonne route
Je sais pas comment tu fais, ils ne parlent que de ça sur ce forum. :blink:
Cale+carto...
cédric est drole... :lol:
:+1:
la je dois avouer aussi qu'il m'a fait rire :mrgreen:
:+1: aussi
C'est vrai c'est rigolo et toi Duffle tu débrides ou pas :mrgreen:
Citation de: Toan le 10 Juillet 2007 à 22:32:00
Citation de: f@astgp le 10 Juillet 2007 à 19:34:25
oui mais je parle des vieux gsrx :wink:
désolé j'ai oublié de préciser
les anciens qui faisaient 130/140 cv
maintenant depuis 4/5 ans c'est des bécanes.................
on se demande ce que ça fait sur la route :siffle:
Ca a un couple de malade et ça prend 280 les doigts dans le nez. 8)
c'est qu'est ce que je dis : qu'est-ce que ça fout sur la route ? :roll: :lol:
La même chose que J.Lo sur ta table de nuit. :mrgreen:
Citation de: duffle_scott le 11 Juillet 2007 à 17:06:20
la je dois avouer aussi qu'il m'a fait rire :mrgreen:
:+1: aussi
Putain, c'est une avalanche de :+1:, :lol:
Merki :wink:
Idem
A mon avis ton RS est déjà débridé ! Estime toi heureux d'avoir une telle allonge pour un 3 cylindres!
Greffe toi un quatrième cylindre...
Cela dit j'suis assez d'accord que à l'acceleration et en reprise y en a qui essaye de s'accrocher... mais la RS avionne pas mal quand même.
Tu sais que c'est les soldes en ce moment pour le permis gros cube! :mrgreen:Ta raison profite en :siffle: