voila tout est dans la question il y a un mois je me suis planté avec mon 1000cbr
et j'envisage de changer de style de moto et mon choix se porte sur soit une 800vfr ou une triumph sprint st
est-ce quelle chauffe toujours les jambes ;la position de conduite exct exct merci
elle chauffe beaucoup moins les jambe qu'une 800vfr
elle est plus fiable qu une vfr
elle consome moins
elle roule mieu qu'un vfr
elle est la nbr1 dans tous les test
etctec
juste pour le model 2007 tu devra un peu attendre :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 10 Juillet 2007 à 22:07:01
Citation de: kéziah le 10 Juillet 2007 à 22:04:59
Citation de: GarouGarou le 10 Juillet 2007 à 22:03:16
elle chauffe beaucoup moins les jambe qu'une 800vfr
J'sais pas pourquoi mais j'te sens pas trop objectif :siffle: :mrgreen:
pasque la VFR ma bruler les cuisses il y a 2 ans :mrgreen:
et puis confond pas avec la 2005 :mrgreen:
j'ai un 2006 8) et un pote en VFR 8) 8) Il chauffe moins l'aspirateur :mrgreen:
Sinon pour le coup la 2007, avec les guidons rehaussés :?
je prefere les guidons rehaussés plus de conford :siffle:
Yo les gens !!!
Perso j'ai eut un 800 VFR FI pdt 4 ans
J'ai le SprintST 2007 depuis 1 Semaine
=> Le SprintST chauffe moins les papattes que le VFR qui avait rappelons le : les radiateurs latéraux
La position de conduite est meilleure
Le comportement moteur est plus sympa (a la fin je pouvais plus blairer le V4)
La conso inférieure
Le prix inférieur
Les couleurs plus sympas
Le tarif assurance plus bas
Le comportement routier euh bah pareil mais là pas assez de route sur la sprint pour moi :)
La geule : plus classe et sympa
Bref le SprintST c'est finalement le VFR que Honda ne sortira jamais :)
et """"""c'est nous qu'on l'a""""""""
mouhahha
+++
:arrow:
Citation de: Sonixtra le 10 Juillet 2007 à 22:22:34
Yo les gens !!!
Perso j'ai eut un 800 VFR FI pdt 4 ans
J'ai le SprintST 2007 depuis 1 Semaine
=> Le SprintST chauffe moins les papattes que le VFR qui avait rappelons le : les radiateurs latéraux
La position de conduite est meilleure
Le comportement moteur est plus sympa (a la fin je pouvais plus blairer le V4)
La conso inférieure
Le prix inférieur
Les couleurs plus sympas
Le tarif assurance plus bas
Le comportement routier euh bah pareil mais là pas assez de route sur la sprint pour moi :)
La geule : plus classe et sympa
Bref le SprintST c'est finalement le VFR que Honda ne sortira jamais :)
et """"""c'est nous qu'on l'a""""""""
mouhahha
+++
:arrow:
Merci Sonixtra de confirmer mes dire :mrgreen:
et puis tu a oublier de signaler les probleme avec leur gestion des soupappe pour la vfr :mrgreen:
SELECT MODE "Viens que j'te pourrisse"
TURN ON "Essorage de poignée" :twisted:
ENTER PRESET MODE "J'te mets minable avec ton avec ton Mixer à roulettes, option BarboQ sous alimenté :mrgreen:"
RETURN MODE "Ca va les gars bonne journée ?" :wink:
Mouahhha !=) bon trève de plaisanterie. :siffle:
Mon VeuFeuReu était un modèle Jaune de 1999 donc pas de souci de soupapes :)
Par contre, je dois bien avouer lui avoir trouvé tous les points positifs du monde... à cette époque :?
Faut dire que je ne connaissais pas ou peu Triumph et l'ancien look du sprint ne me faisait pas flacher
Mais là !!!! soyons sérieux !!!
un 1050, avec ABS à moins de 12000 roros alors que le VFR est a 12700 sans les valises (+915 Roros) et pour un 800 dont le SON est à chier ! Même avec un Micron Carbonne Oval en position haute, le son ne vallait rien ... la Sprint en pot d'origine est top ... non mais écoutez cette mélodie !!! :super:
boaller .... laisse tomber le VFR, il est très bien, la sprint est top !
Et puis c aussi un monobras alors ...
Tcho :arrow:
4 mois et 6000 km en st 2007, et vraiment j'ai fait le bon choix...
pour continuer dans la comparaison avec le vfr, la position de conduite est identique (pour mes 1.72m) grace aux réhausse de guidon, l'écartement des cuisses est quasi identique, juste les platines cale pieds un peu plus haute. Depuis les 2007, il y a beaucoup moins de chaleur sur les genoux, contrairement au vfr.
les 2 machines sont de (très) bonnes routières, et des sportivo-gt pas trop à la ramasse... la différence reste dans l'image de marque (avantage honda), la valeur à la revente (quif-quif), look (avantage st, mais ça reste perso), rareté (clairement avantage st !)
en gros, se faire plaisir avec une gt pas trop exclusive en prenant le "haut du panier" et en ne voulant pas croiser la même à chaque coin de rue, prendre la tomph.....
Bon y'a qd même un point qui TOP sur le VFR :
L' E C L A I R A G E
Là dessus, j'avous que triumph merdoie un petit peu ... pourtant c'est du british :) ils doivent s'y connaitre là bas entre un bon et un mauvais eclairage vu le temps qu'ils ont en moyenne sur l'année :)
Tcho :arrow:
je vous remercie tous il ne me reste plus qu'a voir les tarifs que je peux espérer vu que le concessionnaire honda est a 1km de chez moi et ma proposé un vfr abs a 11500E
et que le concessionnaire triumph est a 200km je vais voir si je peu faire mieux sachant que je kiffe pas trop l'abs
je peu espérer avoir une sprint a combien ?
j y vais la semaine prochaine chez triumph
Perso : Sprint ST ABS 2007 Noir => 11990 Roros Valises comprises
J'ai négocié 600 Roros en accessoires
Vala ...
++
Même si tu n'aimes pas trop l'ABS, pense à la revente :wink:
C'est vrai! Quand je l'ai acheté la version ABS n'etait pas encore sortie.... Dommage... :|
Autrement, la ST --- SUPER!!!!!
Salut Mchaka.
pour ma part j'ai donné 12712â,¬ pour le modèle 2006 avec les options suivante
Top case
Side case
Carbone sur réservoir
Housse de reservoir
Sac de reservoir.
Bulle Haute
Selle en Gel
Alarme d'origine ( pas des plus facile)
ABS
Accompte de 5512â,¬ et financement de de 7200â,¬ sans intérêt (36x200â,¬).
pour l'ABS oublie l'image du motard pure et dur qui est contre l'assistance au pilotage des vielle bécane
mais pense plutôt sécurité , a ta vie , a celle de ton passager et aussi au frais que tu peu éviter pour une petit blocage a 15km/h qui couche ta bécane sur sol mouiller
bref l'ABS est pour ma part le plus grand plus de la sécurité sur la route ( moto ou auto ) surtout par temps de pluie ( bizarres mais il pleut beaucoup pour le moment)
ou valable aussi sur des petit graviers
Citation de: GarouGarou le 11 Juillet 2007 à 19:22:27
pour l'ABS oublie l'image du motard pure et dur qui est contre l'assistance au pilotage des vielle bécane
mais pense plutôt sécurité , a ta vie , a celle de ton passager et aussi au frais que tu peu éviter pour une petit blocage a 15km/h qui couche ta bécane sur sol mouiller
bref l'ABS est pour ma part le plus grand plus de la sécurité sur la route ( moto ou auto ) surtout par temps de pluie ( bizarres mais il pleut beaucoup pour le moment)
ou valable aussi sur des petit graviers
Garou a raison, pour ma part, j'ai été surprit a 30km avec une 2cv qui freiné sans raison, et j'étais en pneu froid, beau blocage de le roue avant et oup au talus
Citation de: Sonixtra le 11 Juillet 2007 à 14:19:25
Bon y'a qd même un point qui TOP sur le VFR :
L' E C L A I R A G E
vouais, quand le régulateur fonctionne... :siffle: :mrgreen:
Citation de: Sonixtra le 11 Juillet 2007 à 16:19:30
Perso : Sprint ST ABS 2007 Noir => 11990 Roros Valises comprises
J'ai négocié 600 Roros en accessoires
Vala ...
++
2007, tu es bien sûr?
A ma connaissance les modèles 2007 ne sont pas encore lÃ
ce doit donc être un modèle 2006 avec réduction de 1500 euros comme celà se pratique chez tous les concessionnaires
si le modelé 2007 sont déjà la mais il y a eu un problème avec la machine pour faire les réservoirs
le moule chez acerbis c'est casser et ça coûte une fortune a refaire
Mais pour les modeles 2008 il devait presque tous passer au réservoir métal donc il n'ont pas investi pour réparer l'ancien moule juste pour quelque mois
sinon il y a bien des modeles 2007 qui on été vendu et sont encore dispo chez quelque rare consec
Citation de: jackmoorea le 12 Juillet 2007 à 07:28:25
2007, tu es bien sûr?
A ma connaissance les modèles 2007 ne sont pas encore lÃ
ce doit donc être un modèle 2006 avec réduction de 1500 euros comme celà se pratique chez tous les concessionnaires
bin vi qu'elles sont là les 2007 !
je roule avec tous les jours !
de plus, en noir, ya qu'en 2007 et les valises sont livrées avec... mais la bête se fait rare !
Citation de: ed1966 le 11 Juillet 2007 à 18:41:34
Salut Mchaka.
pour ma part j'ai donné 12712â,¬ pour le modèle 2006 avec les options suivante
Top case
Side case
Carbone sur réservoir
Housse de reservoir
Sac de reservoir.
Bulle Haute
Selle en Gel
Alarme d'origine ( pas des plus facile)
ABS
Accompte de 5512â,¬ et financement de de 7200â,¬ sans intérêt (36x200â,¬).
Et les poignées chauffante, je les avait oublier
Citation de: mchaka le 11 Juillet 2007 à 16:04:31
je vous remercie tous il ne me reste plus qu'a voir les tarifs que je peux espérer vu que le concessionnaire honda est a 1km de chez moi et ma proposé un vfr abs a 11500E
et que le concessionnaire triumph est a 200km je vais voir si je peu faire mieux sachant que je kiffe pas trop l'abs
je peu espérer avoir une sprint a combien ?
j y vais la semaine prochaine chez triumph
Perso, j'ai été chercher la mienne à 200 bornes de chez moi (Montereau->Compiègne), car le prix était vraiment intéressant, et puis des révisions tu n'en fait pas tout les jours, tu programes à un moment ou tu est sur de ne pas la sortir et voilà . J'ai fait 4000km avec la mienne, Je peux te dire que tu le regretteras pas. Tant pour le quotidient que pour les longues ballades. :super: