Hello all :wink:
Cet aprem je suis aller chez strike suite a un conseil d amis (et de certaines personnes du forum)
Ba c'est comme vous le ditent tous : :super: pour l accueil , ils m ont meme fais visiter l atelier , nikel de chez nikel :applause:
Voila ce que ça donne pour mon future speed
Alors avec reprise de mon SV (Dec 2004 : 16000 KM)
Reprise du SV :4800¤ (cote 5400 pour les particulié)
Speed aucune remise dessus mais saute vent et frais de mise en route gratuis (la CG et a ma charge)
En gros je remet 6200¤ pour le speed , je m attendais a un peu mieux surtout quand je vois la ristourne qu ils ont fait a Goldorak
Sans le SV (je le vend moi meme): 600¤ d accessoires offert , amis rien sur le speed
Quand pensez vous , posseseur de speed 1050 et les autres :)
Désolé mais j'ai peur de ne pas comprendre : c'est quoi les frais de mise en route si la CG est à ta charge ?
soit tu es content de strike, et t'achetes,
soit tu fais jouer la concurence et tu vas à saint étienne, à lyon ...en disant les offres que te font les autres.
soit tu fais marcher la concurrence , soit tu te satisfait de strike.
je n'ai d'action chez personne,
mais si tu fais jouer la concurence, t'attends pas par la suite de cadeaux de la part de ton concesisonnaire, ...
Citation de: nicodecibel le 22 Juin 2005 à 22:00:31
Désolé mais j'ai peur de ne pas comprendre : c'est quoi les frais de mise en route si la CG est à ta charge ?
oui, les frais de mise en route ça n'existe pas, pour ma part voilà ce que j'ai négocié pour la Sprint ABS (normalement pour la semaine prochaine) :D
Avec reprise de ma speed triple 7600¤ (même tarif que pour les particuliers), par contre aucun rabais sur la moto mais bonne remise sur le bagster et la saccoche + CG et immat à ma charge / Plein d'essence offert
sans reprise cout total 12400¤ / après négociaition 11600¤ (soit 6.5% de remise) + remise sur le bagster et la sacoche + plein d'essence offert / CG et Immat à ma charge :mrgreen:
la semaine prochaine normalement c'est du tout bon pour moi :(
les frais de mise en route chez Strike = nettoyage de la moto, installation des options, plein d'essence, réglage de la moto (sur les speed certaines arrivent avec des fourches mal réglées....c'est un vrai check de la moto), plaque d'immatriculation, le montage de la moto qui arrive en partie en kit....certains le facturent....
Ils te feront le max mais ce qui est sur c'est que si un autre te fais mieux et que tu le dis à Strike il te feront toujours mieux .
Comme tu n'as pas du y aller de ma part, je te conseille de les rappeller si tu souhaites faire affaire ou de reppasser les voir en disant que tu viens de la part (Seb du site dans le privé !) et tu demande Christophe, il te proposeront un truc en plus, surement la première revision gratuite alors que chez les autres (sauf millénium que je connais pas là dessus) ils tu feront payer la réduc d'une manière ou d'une autre.
Moi je suis un convaincu, à la sommes de services, de conseils, de professionnalisme dont ils font preuves avec tous les gars du groupe qui vont là bas, ça ne me vient pas à l'idée d'aller voir ailleurs, en plus si le feeling est bien passé c'est le top...
Sans compter enfin que comme j'ai mes entrées, j'arrive parfois à faire accélérer les choses sur certains points... bref les gars sont content : Vapatro, corben, Ericdjalyon, Goldorak, Patafion, Alain38, Joker, Simon, EricT301, TT16, etc.....
Pour la reprise je te confirme qu'il sont au top déjà car chez suz y'a de spromos sur la sv....
Merci Diemus c'est bien ça les frais de mise en route :)
Et en effet les SV sont bradé maintenant , merci suz :evil:
Le contact est super bien passé , si je peut me faire offrir le bagster : j achete :super:
Je les appellent et je leur parle de toi , on verra bien
Encore merci Diemus :D
bah de rien si ça peut aider....et je préfère te savoir dans de bonnes mains ! :(
la mise en route elle est faite chez tout les concessionnaire. Ils ont un formulaire avec toutes les vérifications à faire et ce formulaire est remis à chaque propriétaire. Il sert à attester que la machine est entièrement fonctionnelle à la livraison. En plus c'est gratuit chez tout le monde normalement !
Ou alors j'ai un concessionnaire consciencient moi...
si je te disais que j'ai vu des gars prendre leur moto neuve après cette mise en route et que y'avait pas d'huile dans le moteur ????
Citation de: EymeSprint le 23 Juin 2005 à 09:34:26
En plus c'est gratuit chez tout le monde normalement !
Ou alors j'ai un concessionnaire consciencient moi...
Pour les frais de mise en route, j'aurais plutot dis le contraire : Rare sont les concess qui ne te font pas payer :blink:(enfin, vers chez moi au moins !)
Nous sommes 4 à avoir acheté de motos neuves depuis µNoel (dont 2 pour moi :D) et à chaque fois, chaque concess facture jusqu'à 75 ¤ de frais de mise en route :blink: :blink: :blink: :blink: (Merci Suzuki !!!!!!!, qui au passage m'a niqué sur le prix de la CG :)
Au contraire de Strike qui ne m'a rien facturé de ce coté la :wink:
Pour ta reprise de SV, le problème, c'est que cette moto ne se vend pas, et que Suz les brade à des prix de malades, et forcement, à la revente, il faut en tenir compte, et du coup, Strike va se la garder un moment sur les bras :?
Quand j'ai acheté mon SV 1000S à Noel, je l'ai payé moins cher neuf que ce qu'on voyait dans les depot vente ou les PA :blink: :blink: :blink: :blink:
Forcement avec presque 30% de remise sur le prix du neuf, ca fait raler le jour ou on veut la vendre (7600¤ neuf avec 1000¤ d'access facturé à 500¤) !
c'est vrai mais moi j'ais un 650 , ça ce vend deja mieux que les 1000 non ?
Sinon tu a eu une belle remise Goldorak sur ta sprint chez eux ,non?
Citation de: medoc74 le 23 Juin 2005 à 11:19:21
c'est vrai mais moi j'ais un 650 , ça ce vend deja mieux que les 1000 non ?
Sinon tu a eu une belle remise Goldorak sur ta sprint chez eux ,non?
Oui et Oui :mrgreen:
non pas de remise sur la moto mais une valeur sur l'équipement.
de plus il n'y avait pas de moto à reprendre
ton bonus est dans la reprise de ton sv qui va certainement rester un moment....
Citation de: Diemus le 23 Juin 2005 à 11:21:53
non pas de remise sur la moto mais une valeur sur l'équipement.
de plus il n'y avait pas de moto à reprendre
ton bonus est dans la reprise de ton sv qui va certainement rester un moment....
C'est vrai, mais pour moi, ca revenait au meme car je voulais certains equipement (quoi l'alarme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:) !
J'ai effectivement une facture de la moto à 11600¤, avec un budget access assez sympa :wink:
Citation de: Diemus le 23 Juin 2005 à 10:34:37
si je te disais que j'ai vu des gars prendre leur moto neuve après cette mise en route et que y'avait pas d'huile dans le moteur ????
moi je crois que des trucs comme ça faudrait dénoncer le concessionnaire parce que c'est quand même de l'abus :evil:
j'suis par forcément pour ces méthodes mais moi j'irais pas acheter ma bécanne chez un gas qui en a déjà livré une sans huile !!! ça montre le sérieux du patron et du mécano :!: :!:
un concess dans le nord...je sais plus lequel....
Pour ma part, j'ai tellement ete emballé par le coté PRO et AICAL de chez Strike, que je vais profiter de mes vacances pour lui faire faire ma revision des 10000, meme si le compteur n'affiche pas tout à fait le bon kmage.
En plus, j'en profiterais pourvisiter la region et ses virolos :super:
je suis aller chez motofeeling (Annecy 74 , ma region)
Je lui est amené mon ptit devis fait chez Strike , on verra ce qu il me propose , amis c'est claire que le professionalisme de Strike , ben ça donne envie :)
ET il t'a pas répondu de suite ???? :blink: :lol:
NON :blink: selon lui il a besoin de temps pour "aprehender" la chose :applause: mais il ma bien fait comprendre de ne pas me faire d idée et ce avec ou sans la reprise du SV
Je verrais bien , ça coute rien (un client pour lui , un de + certain dirons :? )
Ca me fait rire les concess qui savent pas te repondre desuite :blink:
A croire qu'ils ne connaissent pas leurs modeles et les motos en general !
Il leur faut 2 jours et 10 000 papiers pour te faire une proposition et t'expliquer que meme si tu as une bonne tete, ils ne peuvent pas te faire ce que tu demande :evil:
Moi, Strike est un VRAI pro, et je suis pret à me taper 1400 kms pour lui faire faire ma revision (vacances dans la region oblige :mrgreen:)
Citation de: Goldorak le 23 Juin 2005 à 22:23:27
Ca me fait rire les concess qui savent pas te repondre desuite :blink:
A croire qu'ils ne connaissent pas leurs modeles et les motos en general !
Il leur faut 2 jours et 10 000 papiers pour te faire une proposition et t'expliquer que meme si tu as une bonne tete, ils ne peuvent pas te faire ce que tu demande :evil:
Moi, Strike est un VRAI pro, et je suis pret à me taper 1400 kms pour lui faire faire ma revision (vacances dans la region oblige :mrgreen:)
C'est vrai que tu est de Bordeaux toi ! moi qui trouve que strike est "loin" de chez moi avec les 150Km pour y aller :blink:
De la a croire qu il n y a pas beaucoup de cons competent en France il n y a qu un pas :evil:
Oh la la ils s'en prennent pleins les dents les cons sur ce coup là ! :mrgreen:
Juste quelques précision pour ce qui est de faire des remises sur les speed et les sprint, triumph a la commande de la moto exige qu'on lui envoie le bon de commande pour vérifier que le cons a pas fait une remise trop grosse, si c'est le cas ( déja vérifié) ils n'envoient pas la moto. :?
Pour ce qui est de l'huile ce sont les seuls a livrer les motos quasi vide, ils doivent mettre un demi litre pas plus..
Pour la mise en route c'est justifié surtout pour les triumph qui prennent plus de temps a préparer, il faut néttoyer completement la moto qui arrive pleine de parrafine, une fois prete mécaniquement la faire tourner 12 minutes a l'arret etc etc , ce qui au final fait largement l'heure compté pour la préparation.
voilà :wink:
tu tombe bien toi :D merci des precision d un pro :(
Citation de: medoc74 le 23 Juin 2005 à 18:42:11
NON :blink: selon lui il a besoin de temps pour "aprehender" la chose :applause: mais il ma bien fait comprendre de ne pas me faire d idée et ce avec ou sans la reprise du SV
Je verrais bien , ça coute rien (un client pour lui , un de + certain dirons :? )
le jour ou je suis passé chez Strike pour "me renseigner" sur leurs tarifs (j' avais fait Valence et Roussillon avant :?) ...ils m' ont fait une proposition de reprise pour mon 900 Trophy (m'ont même repris ma sacoche reservoir magnétique :blink:) et une offre pour un RS neuf + quelques babioles, sur le champs...j' ai pris une journée pour réfléchir (c'était tout vu mais bon :mrgreen:) et le lendemain j' ai confirmé ma commande par tel sans accompte... Eric m' a dit : Boaf, t'inquiètes je l' ai commandée hier...toutes façons, elle aurait été vendue mais elle est pour toi pas de soucis... :super:
Et je ne parle même pas des conditions trrrès sympas sur les accessoires et la M.O aux révisions...
Bref, moi je fais 120 Km aller/retour pour l'entretien de ma brêle alors que Roussillon est à 10 mn de chez moi...autant dire que je suis satisfait de Strike
Bon, j' arrête là... :oops:
je ne poste plus en ce moment ... pas le temps, trop de boulot, mais là j'en rajoute une couche.
Comme dit plus haut, j'ai aussi pris ma ST chez Strike. Le prix de la moto ne bouge pas, mais mon ZR7 a été repris largement mieux que si je l'avais vendu moi-même et bonne remise sur les accessoires (même si j'ai par encore mon top-case ... mais faudrait que j'appelle aussi :roll:).
Aucun souci pour s'arranger pour les paiements, pour la première révision juste le matos à payer mais pas de main d'oeuvre. Moto livrée nickel, pas de vis de selle qui se barre, et avec de l'essence.
J'étais passé à Annecy, le gars m'avait paru sympa mais aucune info de prix à ce moment là et la reprise d'un ZR7 n'avait pas l'air de l'emballer ... dommage parce que c'était moins loin. Mais j'en profite pour passer 2 cols au lieu d'1 pour aller chez Strike (quoiqu'en hiver je rigolerais moins !!) :wink:
Au final les conseil de Diemus se sont avérés très juste :) et Strike un très bon concess jusque là, et il n'y a pas de raison que ça change.
Citation de: medoc74 le 24 Juin 2005 à 14:22:49
tu tombe bien toi :D merci des precision d un pro :(
Et juste une précision aussi pour la prochaine vous que vous parlerez avec un gentil vendeur, ON PAYE PAS LES MOTOS 30 % MOINS CHER QUE LE PRIX DE VENTE alors arretez de croire qu'on a des marges de ouf ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: