Bonjour à tous
Voila je recherche un lèche roue pour ma brèle
j'en est trouvé sur : Vpc bike (http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?cpath=1&fiche_moto=1&moto=DAYTONA_955/9798&marque=Triumph&cylindree=955&modele=DAYTONA_955&annee=DAYTONA_955/9798&categorie=5-Catégorie&categorie_produits=HABIL)
Le lèche c-moto me semble pas mal (ben ouais c'est le moins cher), mais y'a pas de photo
y'en as qui l'ont déja commander ?
Sinon vous avez quelle modèle que vous avez trouvé où ?
tiens ça m'interesse ça aussi, car avoir mon amorto dégueulasse à tout bout de champs, ça me saoule !
Y'a un site VPC bike ?
Tu clique sur le lien et ça t'envoye sur la page du site, ils en proposent 2, 3
ok merci !!
mais franchement c'est cher !
Sur un site allemand , de mémoire, y'en a un correct à 80â,¬ !
passage de roue ERMAX sur access moto = 154 â,¬ Ã la couleur de la moto :wink:
mouais...ermax faut percer... c'est chiant.... il te plait pas celui proposé par triumph ?
Ben ermax propose que des passage de roue, et je cherche un garde boue arriére avec le protége chaine intégré
Celui proposé par triumph, a le protège chaine ? il le font en jaune ?
il s'ajoute simplement au protège chaine en se fixant avec 2 vis au monobras qui est pré percé pour cela. Le protège chaine d'origine est donc conservé.
Il n'existe qu'en noir, c'est pas de la peinture mais du plastique, tu peux toujours tenter une peinture, mais je suis pas sûr que ça perdure sur ce type de matériaux.
Le noir à l'avantage de ne pas se voir ...
ouaip, pi le jaune avec la graisse à chaine, cela fera jamais vraiment propre :?
sur mon speed roulette green, mon lèche roue est noir.
cela ne jure pas et cela reste présentable même lorsqu'il est un peu crade ou lorsque je viens juste de graisser la chaîne. 8)
je veu justement que ça ce voit, c'est pour ça que je le voudrai en jaune, aprés pour peindre du plastique, c'est pas un souci, une couche d'aprés et la peinture tiens sans problème.
et il est à combien le garde boue triumph ?
sur ma cb j'ai repein le protége chaine en bleu, ça passé bien, pis cété jamais vraiment crade
Avis personnel, sur une moto carénée ça fait TRES lourd esthétiquement ce genre d'accessoire peint.
La Daytona est une belle moto, les améliorations éthétiques ne se font aisément. :siffle:
traduction : excellent idée pour enlaidir la moto :lol:
pour l'embellir par rapport a l'origine : PDR noir, leche roue noir, changement des clignos avant par des petits triangulaires legerement fummés, clignos arriere par des n'oeils de chat, et pis c'est tout. (A la rigueur bulle fumée).
Mais faut pas rajouter du jaune (ni sur les jantes, ni le PDR ni le leche roue), ca fait trop. Faut garder une % a peu pres equivalent entre le noir et le jaune.
:blink:
PDR noir ça sert à quoi ?
LÃ j'aurais mis couleur carosserie.
Pour les clignos 4 gouttes d'eau je préfèrerais aussi. :siffle:
Bein PDR c'est pour pas avoir la bavette horrible, noir c'est pour pas qu'il y ai trop de jaune :mrgreen:
Genre tu veux ton ex moto. 8)
C'etait bien la plus beeeeeelleeuuuuuuu :cry:
Un jour elle sera de nouveau mienne 8)
Je pense que je vais tenter le coup, aprés contact avec le site, celui a 127â,¬ a le protége chaine intégré, ça va le faire à mon avis
pour finir ce poste voici une photo avec le garde boue ar
finalement c'est un topline, il va pas trop mal est le montage se fait bien
le seul gros défaut est qu'il n'est pas assez rigide, et donc il vient frotter contre le pneu
(http://voxteam.free.fr/moto/DSC00623p.JPG)