* protections carter
montées
* demi-guidons variobar ajustable de position d'origine pour la piste a +10cm pour le rallye : 390â,¬ + 370â,¬ (pose + accessoires)
montés
* 2 phares xenon additionnels 400â,¬
* phare Xénon integré 80â,¬ d'occase
monté
* derouleur roadbook donné par Baloo et monté par margerin
monté
* diverses bricoles freinage des vis, bac de recupération des liquides, plaque porte numéro, bridage 50â,¬
* durites avia sur toulouse : 50 eur
montées
Tu vas être obligé de modifier le circuit de freinage à l'avant en mettant 2 durits qui partent direct du maître cylindre (1 pour chaque étrier), à la place de la durit simple + le té.
C'est le réglement.
Citation de: don_rico le 18 Juillet 2007 à 19:31:26
Tu vas être obligé de modifier le circuit de freinage à l'avant en mettant 2 durits qui partent direct du maître cylindre (1 pour chaque étrier), à la place de la durit simple + le té.
C'est le réglement.
comment tu sais ça toi? :blink:
t'as raison :wink:
Véronique Belledent, 1ère féminine du Moto-Tour 2006 est cliente de Millenium, et c'est Tyrone qui a préparé la moto.
ouais je l'ai vue sur le DVD avec son 1050 speed
bon, liste MAJ 8)
pour le roadbook je te conseillerai plustot tripy ou un Gps
mais trippy est ideal pour les rally
http://www.tripy.be/home.asp
beaucoup de concurrents se sont paumés a cause d'indications erronées du Tripy, en plus le roadbook seul du MT coute 500â,¬ :blink:
sans compter le Tripy :roll:
et le GPS, j'aime pas
pour le dérouleur aucun probleme de nav' pour moi donc je commencerai avec ça et quand je serai plein de sponsors on verra 8)
pour le GPS tu as tort surtout pour un bon comme le garmin ou tu pêux preperarer ta route a ton aise sur le pc
et en plus si tu te gourre il te le dis et re renvoi sur la bonne route
si il se sont gourrer avec le Trippy c'est qu'il s'etait gourer avant en le preparant valable aussie pour le roadbook si tu te plante entre la premiere et la 2eme a droite tu es planter
je pense que ton sujet va être intéressant pour beaucoup de monde, mais il faut peut être mettre quelques liens pour voir a quoi cela ressemble (ex demi guidons variobar) et des tofs de tes bricolages (ex je sais pas du tout à quoi ressemble le freinage des vis et un bac de récup des liquides)
En gros te servir de ta prépa pour que l'on se couche moins con et que l'on sache. :wink:
je pense qu'un sujet bien exhaustif, détaillé et bien illustré serait un plus. Je sais que c'est du boulot, mais cela permettra de suivre ton aventure dans le monde des rallyes "presque" de l'intérieur et qui sait créer des vocations. 8)
et puis si tu veux aller un peu plus loin, il te faut communiquer avec d'éventuels sponsors et cela peu être sympa de leur montrer que tu sais intéresser du monde 8)
ouai ouais je détaillerai ma prépa :wink:
les variobar c'est ça:
http://www.sportmotorshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=175535&PBCATName=Guidon%20bracelets%20réglables
tu installes des bracelets a la place des origines
sur ces bracelets, tu peux fixer au choix
- direct tes demi-guidons
- une rehausse de X mm plus tes demi guidons
donc si tu veux passer de l'un a l'autre, t'as juste a dévisser et enlever la rehausse pour revisser en position basse.
pas de souci de cables et durits puisque ça reste attaché aux demi-guidons
comme ça tu peux avoir le demi guidon de gauche en bas et celui de droite en haut. Chuper. 8)
Salut le Slip, :wink:
En rangeant un peu mon garage, j'ai retrouvé mon dérouleur de RB quand je faisais mes prépas enduristiques et sableuses.
C'est un dérouleur manuel, mais fait par une boite pro "Firefox" spécialisé dans l'alu pour pépa moto (pots, sabots, ...)
Il est anodisé or.
Donc si tu es intéressé mon Slip, fait le moi savoir, et je te l'envoie chez toi.
J'ai oublié : c'est cadeau... :wink:
:blink: tu veux même pas une petite gaterie en échange? :blink: :blink:
bah écoute c'est carrément d'la balle comme proposition, y a interet que je suis interessé :super:
je sais pas encore comment te remercier mais j'aurai l'occasion de trouver :wink:
MERCI BALOOOOOOOOOOOOOO
baloo est bo :smile:
t a raison siouper reste dans le traditionnel avec un bon derouleur on va loin....au bmt tout les favoris se sont fait sentir par un mec en vielle bmw ancetre lorsque tout les trippy ont foirés
Citation de: tomtom le 30 Août 2007 à 10:30:27
baloo est bo :smile:
t a raison siouper reste dans le traditionnel avec un bon derouleur on va loin....au bmt tout les favoris se sont fait sentir par un mec en vielle bmw ancetre lorsque tout les trippy ont foirés
ouais, pour l'instant les trippy trainent une sale réputation, et pis j'aime bien les derouleurs moi 8)
ouais, cela déroule quoi :D
ta pas changé de démultiplication ?
et on aurais pas le droit a une photo de cette prépa :P
Citation de: tic le 25 Septembre 2007 à 19:24:12
ta pas changé de démultiplication ?
et on aurais pas le droit a une photo de cette prépa :P
y a une dent de moins déja en fait, pour le reste, j'en suis la
* poly complet (acheté en italie) + port : 325 eur
je l'aurai en fin d'année/début 2008
* protec CK (carbone concept) + port : 135 eur
fait, voir les tofs en bas
* protection optiques + port : 35 eur
pas encore commandées
* demi-guidons variobar ajustable de position d'origine pour la piste a +10cm pour le rallye : 430â,¬
pas commandé, j'attends les sous :sad:
* 2 phares xenon additionnels 300/400â,¬
pas commandé, j'attends les sous :sad:
* derouleur roadbook maison environ 50â,¬
je l'aurai dans 2 semaines (merci Baloo!!)
* diverses bricoles freinage des vis, bac de recupération des liquides 50â,¬
on verra en fin d'année
* durites avia sur toulouse : 50 eur
pareil, quand j'aurai monté les réhausses de guidon pour avoir la bonne longueur
et aujourd'hui j'en suis la:
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/albums/2007-07%20Dayto/Photo047.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/albums/2007-07%20Dayto/Photo049.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/albums/2007-07%20Dayto/Photo052.jpg)
Citation de: superman le 18 Juillet 2007 à 19:26:13
* poly complet (acheté en italie) + port : 325 eur
* protec CK (carbone concept) + port : 135 eur
* protection optiques + port : 35 eur
* demi-guidons variobar ajustable de position d'origine pour la piste a +10cm pour le rallye : 430â,¬
* 2 phares xenon additionnels 300/400â,¬
* derouleur roadbook maison environ 50â,¬
* diverses bricoles freinage des vis, bac de recupération des liquides 50â,¬
* durites avia sur toulouse : 50 eur
pour l'instant c'est tout mais j'en rajouterai surement
ha ok !! je pensais quelle etait deja préparé moi vu ta liste :roll:
bon bé ça avance, pas mal de petits soucis pour les cables, le commodo de coupe-circuit et la découpe du carénage/araignée mais la position a l'air de vraiment me plaire, un peu en appui sur les guidons mais meilleur bras de levier grace à l'écartement 8)
putaing je me languis, prochaine étape, commande des durites de frein à rallonger chez le pote de pascal et zou
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo328.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo329.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo330.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo332.jpg_595.jpg)
Le superslip se paluche devant sa moto, l'image est floue... :siffle:
Vievement que tu récupères ton bolide! :wink:
Pour les freins, tu sais que tu es obligés de doubler les durites et de supprimer le T? Tu dois avoir 2 durites, directement à la sorite du maître cylindre (1 pour chaque étrier)
je sais je sais...le règlement dit que la répartition doit se faire au dessus du té de fourche inférieur, donc a la limite je peux quand même mettre un répartiteur a condition qu'il soit entre les 2 tés de fourche.
et c'est valable aussi pour qui veut faire de la compète de vitesse :wink:
en pratique il est rare que les gens soient emmerdés avec ça en rallye, mais bon mes 2 durites sont commandées de toute façons.
au fait rico, je passe vers sainté samedi prochain, y a moyen que je passe te voir pour le Xenon?
Citation de: superman le 03 Décembre 2007 à 09:16:09
je sais je sais...le règlement dit que la répartition doit se faire au dessus du té de fourche inférieur, donc a la limite je peux quand même mettre un répartiteur a condition qu'il soit entre les 2 tés de fourche.
et c'est valable aussi pour qui veut faire de la compète de vitesse :wink:
en pratique il est rare que les gens soient emmerdés avec ça en rallye, mais bon mes 2 durites sont commandées de toute façons.
au fait rico, je passe vers sainté samedi prochain, y a moyen que je passe te voir pour le Xenon?
Je sias pas encore si je serai là . Au pire, je me débrouille pour tout te laisser chez Millenium.
allez déconne pas, j'ai encore pas gouté a tes bières :mrgreen:
PS: j'ai rien dit sur le marathon :siffle:
T'aurais acheter un street :mrgreen:
non, je voulais une sportive pour la piste gégé
bon, ça avance, la bulle est découpée.
il doit me changer la cocotte d'embrayage, l'ancienne ne passe pas :(
et le cable d'embrayage est trop court aussi, heureusement celui des gaz ça va 8)
les durites devraient arriver la semaine prochaine, du coup normalement je devrais pas tarder a la récupérer
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo336.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo337.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo338.jpg_595.jpg)
Celle de Véro (1ère féminine du moto-tour) a la même découpe. C'est ultra-moche mais il parait que c'est efficace. :siffle:
je te dirai ça :wink:
pour le look je m'en fous pour l'instant 8)
tu redeviens presque moins une fiotte avec le "grand guidon" :lol:.
a quoi sert la découpe du carénage :?:
Citation de: Duffle le 04 Décembre 2007 à 21:12:04
a quoi sert la découpe du carénage :?:
à faire passer les bracelets réhaussés. :siffle:
surtout quand faut tourner le guidon :mrgreen:
Ca va etre une vraix fusée équipée comme ca mon Ben :(
Citation de: Gégé. le 04 Décembre 2007 à 22:27:34
Ca va etre une vraix fusée équipée comme ca mon Ben :(
Ben justement non, il la prépare et elle va marcher moins bien !!!!! :D Il remet la cale..... :?
arrête de penser puissance pure, pense efficacité 8)
sur petite route ça va être une boucherie, full ou pas full :wink:
Citation de: superman le 05 Décembre 2007 à 15:19:59
arrête de penser puissance pure, pense efficacité 8)
sur petite route ça va être une boucherie, full ou pas full :wink:
Mais full...c'est full !
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 16:05:39
Citation de: superman le 05 Décembre 2007 à 15:19:59
arrête de penser puissance pure, pense efficacité 8)
sur petite route ça va être une boucherie, full ou pas full :wink:
Mais full...c'est full !
On va demander à Serge de te faire une démo avec sa 450 WRF, en full ça doit faire 70cv maxi bien préparée mais il aura deux fois trop de puissance pour te déposer. :twisted:
En rallye, ça ne fait pas tout. :siffle:
C'est clair que la puissance ne fait pas tout, mais sur une même moto, c'est toujours mieux de pouvoir accélerer plus... surtout psychologiquement !
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 16:20:25
C'est clair que la puissance ne fait pas tout, mais sur une même moto, c'est toujours mieux de pouvoir accélerer plus... surtout psychologiquement !
pas forcement car il y a le probleme de passer la puissance au sol :wink:
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 21:01:47
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:
Puissance = couple X tours/minute, non ? donc, si t'as 3km de ligne droite te permettant de monter dans les tours, la puissance, c'est bien. Mais si y'a 20 m entre chaque virolo... c'est le couple qui est plus interessant, non ?
Citation de: Spip le 06 Décembre 2007 à 00:10:17
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 21:01:47
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:
Puissance = couple X tours/minute, non ? donc, si t'as 3km de ligne droite te permettant de monter dans les tours, la puissance, c'est bien. Mais si y'a 20 m entre chaque virolo... c'est le couple qui est plus interessant, non ?
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que sans la cale, c'est quand même mieux qu'avec, c'est juste qu'on peut accélérer à fond, donc plus de tout, de puissance et de couple !
Superman : dsl de te le dire MAIS TU AS ENLAIDI ta titine !!!! la pauvre !
Citation de: killou le 06 Décembre 2007 à 10:19:19
Superman : dsl de te le dire MAIS TU AS ENLAIDI ta titine !!!! la pauvre !
c'est l'hopital qui se fout de la clinique :siffle:
Mais sinon je suis d'accord,elle est moins jolie comme ca mais surement plus efficace pour ce qu'il veut en faire :wink:
Je suppose que la boîte à fusible est, comme sur la Street, sous le résé. Comme lorsqu'un fusible claque tu te retrouves en carafe, une préparation important à réaliser (à défaut de pouvoir déplacer ladite boite) c'est de remplacer les 2 btr qui tiennent l'avant du résé par 2 axes vissés + goupille pour pouvoir le lever rapidement (de nuit au bord d'une route déserte de rallye par exemple). L'idéal aussi, pour pouvoir garder les phares allumés (un peu de lumière ne nuit pas) c'est de faire en sorte que le double des clés soit à demeure dans la serrure pour ôter au plus vite la selle sans pinailler à chercher dans le noir.
'fin c'est ce que j'ai constaté de très gênant pour la course au niveau accessibilité là , pis ces fusibles là :blink:
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 21:01:47
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:
n importe quelle 250 cc compé client pourrit un 600 cc sur piste !!
Citation de: Ol le 11 Décembre 2007 à 12:16:25
Je suppose que la boîte à fusible est, comme sur la Street, sous le résé.
Euh...Sont dans le flanc gauche les fusibles, non? :| Y'en a aussi ailleurs? :?:
Sur la street ils sont sous le résé. Je suis allé roulé à Ales vite fait en novembre, optique scotché, le scotch fondait, no problem, je vire le fusible (sous le résé donc, pas pratique du tout avec les vis etc ...) et là surprise, sans le fusible des phares la moto est en carafe .... spa très gênant au quotidien, ça le devient si tu claques un fusibles en course et que la moto s'arrête, il ne faut pas perdre du temps à tout démonter pour le remplacer ... un vrai problème ça ;)
Citation de: tic le 11 Décembre 2007 à 12:44:04
Citation de: zampa le 05 Décembre 2007 à 21:01:47
A vous écouter, on va plus vite avec moins de chevaux..... :blink:
n importe quelle 250 cc compé client pourrit un 600 cc sur piste !!
je parle sur une même moto (full ou bridé en fait)...
jai plus simple
tu fiabilise ta machine avant de prendre le depart
si ta un fusible qui grille soit cest un fil electrique qui est en court jus
et si cest ca je te souhaite du courage pour le trouver
ou alors si ta un fusible qui grille cest que ta un enore soucis quelque part
Citation de: Ol le 11 Décembre 2007 à 13:20:56
Sur la street ils sont sous le résé. Je suis allé roulé à Ales vite fait en novembre, optique scotché, le scotch fondait, no problem, je vire le fusible (sous le résé donc, pas pratique du tout avec les vis etc ...) et là surprise, sans le fusible des phares la moto est en carafe .... spa très gênant au quotidien, ça le devient si tu claques un fusibles en course et que la moto s'arrête, il ne faut pas perdre du temps à tout démonter pour le remplacer ... un vrai problème ça ;)
perso j'ai juste débranché l'ampoule quand je suis allé rouler sur piste :wink:
et les fusibles ne sont pas sous le réservoir sur la dayto :P
Citation de: freshviibes le 11 Décembre 2007 à 22:42:23
jai plus simple
tu fiabilise ta machine avant de prendre le depart
si ta un fusible qui grille soit cest un fil electrique qui est en court jus
et si cest ca je te souhaite du courage pour le trouver
ou alors si ta un fusible qui grille cest que ta un enore soucis quelque part
le problème c'est qu'on ne peut pas fiabiliser à 100% (sinon les fusibles seraient inutiles ;) ) et que la conséquence du fusible grillé (même le plus anodin) c'est la mise en sécurité de la moto !!! en usage compétition c'est cholabraise quand même, si je savais comment shunter cette sécurité (qua jen'ai jamais vu sur aucune des mes précédentes moto) je dormirai bien plus tranquille !
des photos de ma première sortie avec les Variobars, une tuerie ce truc ça tourne tout seul :blink:
par contre pas évident de laisser la roue avant au sol :oops:
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00001.JPG_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00002.JPG_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00011.JPG_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__DSC00012.JPG_595.jpg)
Ca surprend un peu au niveau de la ligne le guidon plus haut et le carénage plus bas....
je sais que c'est pas beau :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle 8)
J'aime beaucoup la peinture perso coté gauche!
Serieusement, tu n'es pas obligé de remettre les clignos à l'avant pour faire du rallye?
t'as remis la cale ou pas encore?
Citation de: LéoT3 le 29 Décembre 2007 à 18:32:53
Serieusement, tu n'es pas obligé de remettre les clignos à l'avant pour faire du rallye?
Ils sont à la place des veilleuses dans les phares il avait dit je crois....
oui les clignos sont dans les veilleuses et il y a un risque pour que ça ne passe pas, je les mettrai dans la caisse à outils au cas ou, c'est pas long a remettre :wink:
pour la cale, ben non je ne l'ai pas encore montée, ça attendra la révision des 20000 comme ils doivent soulever la boite à air :wink:
sinon j'ai installé mon Xenon integré et j'ai trouvé une solution pour le dérouleur de roadbook, ça sera fixé par les 2 vis à l'avant du réservoir, je dois bricoler ça avec margerin un de ces quatre
Citation de: superman le 29 Décembre 2007 à 18:32:41
je sais que c'est pas beau :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle 8)
bizarre mais moi je trouve ca beau,ca sent le rallye a fond et ca ca me plait 8)
Citation de: tomtom le 29 Décembre 2007 à 19:58:32
Citation de: superman le 29 Décembre 2007 à 18:32:41
je sais que c'est pas beau :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle 8)
bizarre mais moi je trouve ca beau,ca sent le rallye a fond et ca ca me plait 8)
oui mais toi t'es piqué :mrgreen:
Citation de: superman le 29 Décembre 2007 à 20:11:26
Citation de: tomtom le 29 Décembre 2007 à 19:58:32
Citation de: superman le 29 Décembre 2007 à 18:32:41
je sais que c'est pas beau :wink: mais ça me choque pas et pour ce que je veux en faire ça va être de la balle 8)
bizarre mais moi je trouve ca beau,ca sent le rallye a fond et ca ca me plait 8)
oui mais toi t'es piqué :mrgreen:
ha oui juste :roll: :lol:
cet aprem, montage du dérouleur de roadbook par mon super mécano margerin
...avec systême d'éclairage integré s'il vous plait 8)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo339.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo340.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo341.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo342.jpg_595.jpg)
cela avance :( :(
manque plus que quelques autocollants de tes futurs sponsors :)
Citation de: guili71 le 30 Décembre 2007 à 18:59:33
cela avance :( :(
manque plus que quelques autocollants de tes futurs sponsors :)
Et un appareil photo pour éviter les flous :siffle:
Sinn, tu ne laisses qu'un seul rétro :blink:
oui désolé pour les photos floues je me caillais un peu alors j'avais alzheimer :mrgreen:
pour le retro, je préfère n'en casser qu'un seul à la fois :siffle:
ca donne envie :sad: :) :super:
Citation de: superman le 31 Décembre 2007 à 13:04:18
oui désolé pour les photos floues je me caillais un peu alors j'avais Parkinson :mrgreen:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Citation de: guili71 le 31 Décembre 2007 à 13:58:27
Citation de: superman le 31 Décembre 2007 à 13:04:18
oui désolé pour les photos floues je me caillais un peu alors j'avais Parkinson :mrgreen: et alzheimer
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:mrgreen:
Quelles sont tes impressions avec ce guidon?
Ca te rappel le speed ou pas?
les virages étaient un peu blancs, j'ai pas vraiment sorti la grosse attaque tu vois :siffle:
sinon c'est plus sur l'avant que la speed mais plus maniable grace à la légéreté de l'ensemble :super:
à suivre...
les autres je vous merde
Citation de: superman le 29 Décembre 2007 à 18:39:56
sinon j'ai installé mon Xenon integré
t'as toujours besoin du connecteur :?:
Citation de: don_rico le 01 Janvier 2008 à 21:35:01
Citation de: superman le 29 Décembre 2007 à 18:39:56
sinon j'ai installé mon Xenon integré
t'as toujours besoin du connecteur :?:
Ouais, il est installé mais pas branché :mrgreen:
Pour les clicos, du moment que ça fait clic clac personne ne t'emmerdera. Pour ton dérouleur de RB (très chouette !) un truc tout bête des fois, c'est de te faire une rallonge de la commande manuelle avec de la durite de flotte auto, ça te permet de tourner sans lacher le guidon, je sais c'est un peu ptite bite attitude, mais parfois ça a du bon. Pour le rétro, si tu veux limiter encore les risques, viré de l'encombrement et du poids, achète un mini rétro pliable Acerbis d'enduro que tu mets direc sur le guidon, la seule obligation c'est qu'il soit là :siffle:
Et bonne année au fait ;) :super:
La première Dayto 675 Street fighter :mrgreen:
Citation de: Ol le 03 Janvier 2008 à 10:48:13
Pour les clicos, du moment que ça fait clic clac personne ne t'emmerdera. Pour ton dérouleur de RB (très chouette !) un truc tout bête des fois, c'est de te faire une rallonge de la commande manuelle avec de la durite de flotte auto, ça te permet de tourner sans lacher le guidon, je sais c'est un peu ptite bite attitude, mais parfois ça a du bon. Pour le rétro, si tu veux limiter encore les risques, viré de l'encombrement et du poids, achète un mini rétro pliable Acerbis d'enduro que tu mets direc sur le guidon, la seule obligation c'est qu'il soit là :siffle:
Et bonne année au fait ;) :super:
putain alors ça c'est pas con le retro, en plus sur la cocotte de bandit y a le taraudage pour !! merci Ol :+1:
pour le dérouleur, y avait effectivement la bidouille dont tu parles à la base (c'est un dérouleur que le bon Baloo m'a refilé et qui servait sur son enduro avant)
je verrai à l'usage si ça me saoule de lacher le guidon, je le remettrai :wink:
@carbone: c'est pas une street fighteuse, c'est une ardeche-fighteuse 8)
Superbe le dérouleur !!! :mrgreen:
Tu as testé le jour et surtout la nuit ?
nan, je branche l'ampoule ce weekend et après faut que je trouve un roadbook pour tester :mrgreen:
:wink:
Ce que dit Ol, n'est pas faux concernant la rallonge, moins tu laches le guidon, mieux c'est !!! :siffle:
la suite 8)
aujourd'hui j'ai mis des bos pneus tout neûfs, des supers embouts de guidon "R6" et avec mon super préparateur officiel margerin on a fini l'installation mécanique des Xénons additionnels (reste le cablage)
oui oui je sais elle est trop belle 8)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo368.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo369.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo370.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo371.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo372.jpg_595.jpg)
La premiere 675 Mickey........... :mrgreen:
Sinon beau boulot les mecs!
Bravoo mickey :+1:
Citation de: superman le 01 Mars 2008 à 20:47:16
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo368.jpg_595.jpg)
ouf!! sur cette photo j'ai cru un instant que tu avais préparé un mp3 de chez piaggio...
....trève de plaisanterie : félicitations c'est bô!!! et original (questions : les phares additionnels c'est pas mieux plus bas, ça va pas te gener à cette hauteur? )
tu sais ce que j'en pense 8)
certain l'ont pensé je l'ai fait :mrgreen:
(http://img150.imageshack.us/img150/1338/mickeymanra6.jpg)
Superslip, j'espère que ta moto sera aussi efficace qu'elle est môche! :mrgreen:
C'est quand ton 1er Rallye? Il y a de fortes chances que j'aille voir le Rallye du Velay fin juin. :wink:
Oui previens pour tes dates et les lieux, car il me semble que tu avasi parl'e d un rally dans l aveyron, je peux si besoin ( et si je suis en france ) te loger, voire trimballer ta becanne avec une remorque etc etc masi bon faut prevenir avant que je puisse m organiser..........
Garou t'es un enfoiré mais je te mets :+1: quand meme :lol:
Citation de: don_rico le 01 Mars 2008 à 21:48:10
Superslip, j'espère que ta moto sera aussi efficace qu'elle est môche! :mrgreen:
C'est quand ton 1er Rallye? Il y a de fortes chances que j'aille voir le Rallye du Velay fin juin. :wink:
les 24/25 mai à Poncin dans l'ain :wink:
@O+ : non ça va mon champ de vision est bien au dessus des additionnels :wink:
@Tapion : on verra pour Castres mais à priori y a un camping gratos pour le rallye (merci pour ta proposition) :wink: :wink:
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo370.jpg_595.jpg)
Non monsieur l'agent des forces de l'ordre, elle était livré vomme ça, alors le compteur...
220! :blink: Putain je tire un poil court! :mrgreen:
Citation de: superman le 02 Mars 2008 à 10:21:26
Garou t'es un enfoiré mais je te mets :+1: quand meme :lol:
:mrgreen: merci Miseur :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 01 Mars 2008 à 21:46:52
certain l'ont pensé je l'ai fait :mrgreen:
(http://img150.imageshack.us/img150/1338/mickeymanra6.jpg)
ooooooh le bel avatar pour le string :siffle:
Citation de: superman le 02 Mars 2008 à 10:21:26
Garou t'es un enfoiré mais je te mets :+1: quand meme :lol:
Citation de: don_rico le 01 Mars 2008 à 21:48:10
Superslip, j'espère que ta moto sera aussi efficace qu'elle est môche! :mrgreen:
C'est quand ton 1er Rallye? Il y a de fortes chances que j'aille voir le Rallye du Velay fin juin. :wink:
les 24/25 mai à Poncin dans l'ain :wink:
@O+ : non ça va mon champ de vision est bien au dessus des additionnels :wink:
@Tapion : on verra pour Castres mais à priori y a un camping gratos pour le rallye (merci pour ta proposition) :wink: :wink:
Et pour Castres c est quand les dates??? (euh pour info castres c est aps dans l aveyron..........)
:wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=23066.0
Donc avec un peu de chance je serai la ( a moins que je change d affectation a ce moment la..........) donc je viendrai au moins te soutenir!
a y est, fini 8)
un ENOOOOORME merci à mon pote Margerin qui m'a aidé à réaliser l'adaptation du lecteur de roadbook et des additionnels, plus tout plein de bricoles qui m'ont vachement aidé :super: :super: :( :wink:
testé ce soir de nuit sous la neige fondue, c'est Versailles :blink: impossible de tenir longtemps en face de la moto en pleins phares, une vraie boucherie 8)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo406.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo407.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo408.jpg_595.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo409.jpg_595.jpg)
:(
tjrs aussi laid :)
:lol: :lol: :lol:
On se croirait à Disneyland :mrgreen:
Plus sérieusement, Chapeau pour le travail effectué :applause:
Tu as revu l'alternateur ?
Il en a récupéré un sur un John Deere. 8)
(http://i15.ebayimg.com/03/i/000/d8/92/7fa8_1.JPG)
A lui seul il prend 25ch. :lol:
Citation de: guillaumev le 24 Mars 2008 à 22:30:16
Il en a récupéré un sur un John Deere. 8)
(http://i15.ebayimg.com/03/i/000/d8/92/7fa8_1.JPG)
A lui seul il prend 25ch. :lol:
Non, il est alimenté par un cable électrique.... (http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
bande de comiques :mrgreen:
aucun souci pour l'alternateur, sur le papier ça tient, par expérience (des autres) ça tient aussi.
et puis vu comme ça crache je vais pas le mettre souvent sinon je me prends toutes les caisses qui arrivent en face :blink:
Si un jour tu as besoin de ton pote Batman, tu pourras utiliser tes projecteurs comme bat-signal....
(http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
:mrgreen:
new jeu du slip : simulation de radardisation.
- Mais si j'ai vu un fash
Citation de: gulacy le 24 Mars 2008 à 22:36:10
Si un jour tu as besoin de ton pote Batman, tu pourras utiliser tes projecteurs comme bat-signal....
c'est Supermickey qui va rappliquer si je fais ça :lol:
killou tu parles en quelle langue? :roll:
la mienne, et moi seule me comprend 8)
Citation de: gulacy le 24 Mars 2008 à 22:36:10
Si un jour tu as besoin de ton pote Batman, tu pourras utiliser tes projecteurs comme bat-signal....
(http://gulacy.com/moving-gif/smiley/heureux/siffle06.gif)
:mrgreen:
:mrgreen:
tain meme sur l'ecran ca ébloui 8)
petit test hier soir dans la cote du pin et une petite route de campagne, c'est assez bluffant :blink:
je dirais pas que c'est aussi clair qu'en plein jour mais y a moyen de rouler assez fort grace aux Xenons, un petit aperçu dans le garage:
code en halogene :
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo417.jpg_595.jpg)
full Xenons
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo416.jpg_595.jpg)
:blink:
ca change de l'eclairage de base :siffle:
bon boulot :(
:P :blink: :P
wahou!!!
maintenant, fat voir ce que ça donne en vrai.......
pourquoi pas une ch'tite vidéo????
:blink: :blink: :blink:
Oh put..., tu as raison c'est Versailles !!!
Citation de: superman le 29 Mars 2008 à 12:29:22
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/cache/2007-07%20Dayto__Photo416.jpg_595.jpg)
On a retrouvé Mickey :super:
Ceci dit, je n'aimerais pas être un gentil lapin au milieu de la route !
:blink: ouch ca arrache
je voudrais pas te croiser moi :blink:
C'est vraiment impressionnant le full Xénon :blink: :)
Comme les autres, félicitation :)
C'est le week end prochain le rally du mans ?
Si j'ai un creux ds mon planning, je passerai peut être :)
Citation de: kikwin le 30 Mars 2008 à 23:13:45
C'est vraiment impressionnant le full Xénon :blink: :)
Comme les autres, félicitation :)
C'est le week end prochain le rally du mans ?
Si j'ai un creux ds mon planning, je passerai peut être :)
ouaip c'est le weekend prochain, mais je ne te conseille pas d'aller voir la bas si j'y suis :mrgreen:
Citation de: superman le 31 Mars 2008 à 09:22:50
Citation de: kikwin le 30 Mars 2008 à 23:13:45
C'est vraiment impressionnant le full Xénon :blink: :)
Comme les autres, félicitation :)
C'est le week end prochain le rally du mans ?
Si j'ai un creux ds mon planning, je passerai peut être :)
ouaip c'est le weekend prochain, mais je ne te conseille pas d'aller voir la bas si j'y suis :mrgreen:
:cry: :cry: Pourquoi ? :cry: :cry:
Parce qu'il n'y sera pas tout simplement! :lol:
Vu comme ca :lol:
Citation de: guillaumev le 31 Mars 2008 à 10:12:07
Parce qu'il n'y sera pas tout simplement! :lol:
et pkoi ? Çà devait pas être ton premier rally routier ?
Citation de: killou le 31 Mars 2008 à 11:05:55
et pkoi ?
Paske! :twisted:
Citation de: killou le 31 Mars 2008 à 11:05:55
Çà devait pas être ton premier rally routier ?
Non. Plus au sud... :wink:
:lol: ouf, 'reusement que j'ai mon attaché de presse préféré :mrgreen:
la Sarthe c'est trop loin, il fait trop moche et en plus j'ai toujours pas ma licence :cry:
je préfère commencer au rallye de l'Ain fin mai pour mon dépucelage et pis c'est tout :wink:
par contre l'an prochain j'ai prévu la saison complète, mais d'abord je me rode tranquillement
:)
salut mickey 8)
Citation de: superman le 02 Avril 2008 à 09:57:59
:lol: ouf, 'reusement que j'ai mon attaché de presse préféré :mrgreen:
la Sarthe c'est trop loin, il fait trop moche et en plus j'ai toujours pas ma licence :cry:
je préfère commencer au rallye de l'Ain fin mai pour mon dépucelage et pis c'est tout :wink:
par contre l'an prochain j'ai prévu la saison complète, mais d'abord je me rode tranquillement
Le rallye de l'Ain, ça se passe dans quel coin de l'Ain ??
à Poncin, il parait qu'il pleut toujours la bas en mai, ça va etre cool :mrgreen:
y'aura p'tet encore de la neige au bord des routes si ça monte, et je suppose que ça va monté :mrgreen:
En tout cas, d'la balle les routes locales :wink: