CÃ y est je l'ai ma moto !!! 955 sprint ST mega content le mec :D
Ya pu qu'a avoir le permis ( en aout)
G une question : le voyant de l'essence s'allumede temps en temps bien que le plein soit fait, quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce sujet ?
cool tu rouel sans permis
a mon avis un faux contact
je suis le frustré de service :D
g juste fé un ptit tour pres de chez moi ( je suis à la campagne ), et g trouvé ca tellement bonnnnnnnnnnnnnnn
:super:
:mrgreen: mais j'ai rine dis moi (http://www.cool-smiley.com/smiley/ange/c005.gif)
Citation de: GarouGarou le 19 Juillet 2007 à 22:30:34
cool tu rouel sans permis
a mon avis un faux contact
Félicitations pour ta belle
Sinon pas mieux que garou
Bonjour,
Meme probleme que toi pour la jauge, malgré l'echange par une neuve... :sad:
j'hesite a écrire chez Triumph pour ce probleme de précision de jauge apparement connu sur ce modele.
Laurent
alors bienvenue au club des jauges défaillantes !!! :lol: Je vais me renseigner aupres d'un mécano et je te tiendrais au courant sur ce qu'il me propose et si sa solution est bonne ;
Par hasard, ton voyant ne s'allumerait pas lorsque ton ventilo se déclenche ? Avec par la même occasion l'aiguille de la jauge qui descend ?
non elle est constament allumée :blink:
Bonjour,
Moi ma jauge joue au yoyo... et le temoin avec :?
J'ai l'impression que la jauge supporte mal les mouvements de l'essence dans le reservoir car à l'arret ca se passe pas trop mal (en general mais avec un peu de chance tout de meme :| )
Moi qui etait super content d'avoir un belle jauge pour ne plus rouler au journalier en permanence bah c'est raté... :evil:
je vais m'occuper ce bleme de jauge la semaine prochaine et je pense que je vais egalement retendre lecable d'embrayage car les rapports sont un peu dures à passer. Sinon j'en suis bien content, j'ai pluska passer le ermis ( prévue mi aout )
Pour la jauge un copain a eu ce probleme, constament allumé, il faut changer le flotteur ( sur ce modèle c'est un coulissement dans un tube et avec le temps le flotteur se couince dedans) 92â,¬ chez triumph et facile à faire sois meme.
Attention tout de meme en debranchant les durites d'essence à ne pas abimer le joint avec les connecteurs rapides.
Sinon pour la boite de vitesse un peu dure, regardes bien ton niveau d'huile, et quand il est au mini le selecteur est plus dur, remets de l'huile et essais.