Bon bah... Titine elle a comme un souci d'incontinence... :|
Hier, après quelques soucis à la mensuelledu forum kawette (elle crachait après une mise à niveau), elle s'est presque intégralement vidée de son liquide de refroidissement via le bouchon de radiateur.
Du coup direction le concess, qui m'a d'abord changé le joint du bouchon qui tirait la gueule, mais visiblement ca n'a pas suffit...
Du coup Titine est restée chez le concess qui à la place m'a prêté... UN HORNET 600 JAUNE !!!! :shock: (premier modèle en plus....)
Titine me manque déjà... :oops:
Bon en tout cas le concess réglo, s'ils trouvent un merde sérieuse, il annule la vente, mais moi ca me ferait bien chier parce que j'y tiens à mon speed jaune ! :?
En tout cas si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, je suis preneur...
EDIT
J'ai une question...
Après avoir demandé à droite à gauche, il semblerait que le "pbm" du speed 1050 c'est que le niveau du liquide de refroidissement doit toujours être au niveau du témon "MIN". Si on en met plus, c'est trop.
Par contre, le pote qui m'a dit ca m'a dit que le trop plein s'écoule par une sorte de tuyeau sous la moto... Est-ce que quelqu'un confirme ? Et est-ce que me chez moi ca serait normal que ca coule par le bouchon plutot que par ce "tuyeau" parce que mon joint de bouchon de radiateur était déconnant ?
La suite au prochain épisode...
bah au moins tu reste en jaune :siffle: :arrow: :arrow:
désolé pour toi :?
mais ne laches pas le morceau si il y a un pro sérieux et que
tu es toujours sous garantie :wink:
Citation de: f@astgp le 22 Juillet 2007 à 10:25:55
désolé pour toi :?
mais ne laches pas le morceau si il y a un pro sérieux et que
tu es toujours sous garantie :wink:
Bah en fait c'était un dépot vente chez un concess Suzuki, elle est garantie 6 mois pas le concess, plus par triumph.
C'est pas super pratique parce que c'est à Ramouillet (j'habite paris) mais pour le moment le mec est réglo.
Citation de: xbonobox le 22 Juillet 2007 à 10:34:57
C'est pas super pratique parce que c'est à Ramouillet (j'habite paris) mais pour le moment le mec est réglo.
Rambouillet.... Tu as été chez Orca toi...
Bon pour le liquide, la mienne sétait auo-vidangé en aût dernier, parceque le ventilo avait péter. à voir sur la tienne.
Citation de: gulacy le 22 Juillet 2007 à 10:38:04
Citation de: xbonobox le 22 Juillet 2007 à 10:34:57
C'est pas super pratique parce que c'est à Ramouillet (j'habite paris) mais pour le moment le mec est réglo.
Rambouillet.... Tu as été chez Orca toi...
Bon pour le liquide, la mienne sétait auo-vidangé en aût dernier, parceque le ventilo avait péter. à voir sur la tienne.
Yep, chez Orca...
La le ventilo tourne sans problème à priori....
Citation de: xbonobox le 22 Juillet 2007 à 10:40:36
Yep, chez Orca...
La le ventilo tourne sans problème à priori....
... Alors là mystère! :|
T'habites pas a coté de chez Killou desfois?! :siffle:
Citation de: Xa le 22 Juillet 2007 à 10:54:07
T'habites pas a coté de chez Killou desfois?! :siffle:
:menfou:
J'ai une question...
Après avoir demandé à droite à gauche, il semblerait que le "pbm" du speed 1050 c'est que le niveau du liquide de refroidissement doit toujours être au niveau du témon "MIN". Si on en met plus, c'est trop.
Par contre, le pote qui m'a dit ca m'a dit que le trop plein s'écoule par une sorte de tuyeau sous la moto... Est-ce que quelqu'un confirme ? Et est-ce que me chez moi ca serait normal que ca coule par le bouchon plutot que par ce "tuyeau" parce que mon joint de bouchon de radiateur était déconnant ?
je te confirme pour le coup du niveau au MINI et le trop plein par une petite durite sous la moto par contre du liquide qui sort par le bouchon je trouve ça pas trop normal...
Citation de: carbone14 le 22 Juillet 2007 à 12:07:03
je te confirme pour le coup du niveau au MINI et le trop plein par une petite durite sous la moto par contre du liquide qui sort par le bouchon je trouve ça pas trop normal...
En fait je l'ai p-e mal exprimé mais en gros, le bouchon comporte un ressort avec un joint au bout si je dis pas de connerie... Et il semblerait que le tout était déconnant, le joint était plié vers l'intérieur, ce qui pourrait expliquer que sous la pression, le liquide sorte par là.
La question est, est-ce que un joint pourri et la pression justifient que ca sorte par la plutot que par la durite... ?
si ma memoire ne me fait pas defaut il s'agit peu etre d'une durite boucher ou plier qui peu provoquer ce genre de probleme
je suis d accord avec garou, la durite de trop plein doit etre pli'ee ou bouch'ee ce qui expliquerai que ca sorte par el bouchon.............. a voir ce que te dis ton concess
salut tout le monde , je crois que j'ai le même souci que toi.Incontinence de la belle (malgré le niveau mini a froid) des que je m'arrête.Je vais la déposer samedi chez le concess parce que cela commence a m'inquiéter.La bonne nouvelle c'est qu'elle ne chauffe pas , et qu'il y a toujours de l'eau dans le radiateur ( vérifie a froid).Mais bon , après chaque parcours , je me retrouve avec RIEN dans le vasque de liquide de refroidissement sous la selle.
Le concess a branché la game boy mais ..ne trouve rien.Tu as trouvé la solution toi ?
Verifiez bien, il semblerait qu'il y ait une maladie de té qui casse et de durit qui se plie sur nos Triumph's!
Il faut jeter un coup d'oeil au routage de toutes les durits de trop plein.
Bon bah Speed récupéré et pas de problèle depuis.
Le circuit a été purgé avec changement du bouchons de réservoir.
hello,
aprés passage chez le concessionaire et un changement de bouchon de radiateur , mon probleme a disparu :blink: :applause: :super: :super: