Je me demandais si les fixations sont toujours les memes et si ce genre de greffe aurait une chance de reussir ???..... :mrgreen:
ça je sais pas, j'en doute, y'a déjà des modifs entre les 955 de 2000 et les 955 de 2002 au niveau de spoint d'ancrage...
par contre je sais qu'on peut mettre une coque de 2000 sur un modèle 2002 donc je pense que c'est jouable sur un 2005 avec de grosses modifs quand même !
Je ne te le conseille pas. :?
Le 1050 n'a pas le quart du caractère du 955 de ta Sprint (pour avoir essayé les deux...)
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 09:24:16
Je ne te le conseille pas. :?
Le 1050 n'a pas le quart du caractère du 955 de ta Sprint (pour avoir essayé les deux...)
ca je sais bien, j'ai essayé les Triple 1050 et le ST 1050.... mais ces deux machines etait bridées et a peine (et encore...) rodées....
pour que je me fasse une bonne idée, il faudrait que je les essaye rodées, en full avec pignon -1 dent, et carto +silencieux qui va bien :(
mais j'ai pas eu cette chance :cry:
Moi non plus, mais d'origine il me parait vraiment lisse...
après quelques bornes le speed est vraiment mieux
les pots d'origine doivent étouffer un peu tout ça.....ça reste gros coeur mais pas très rugueux ....
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:35:35
après quelques bornes le speed est vraiment mieux
les pots d'origine doivent étouffer un peu tout ça.....ça reste gros coeur mais pas très rugueux ....
et les cartos differentes entre le triple et le ST 1050 font que les deux moteurs ne s'expriment pas de la meme facon...
le triple est plus velu, le ST, plus policé.... et pourtant niveau perfs, ca doit etre identique a un poil de cul pres.
je prefere un comportement type triple 1050 plutot que ST1050....
et pourquoi pas acheter, la bonne moto avec le bon moteur ?? :mrgreen:
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:
Faut voir aussi que le Speed au rupteur en 6 prend 250, la boite est très courte.
La Dayto d'origine accroche un hypothétique 300 rupteur en 6... (jamais dépassé 275, mais la boite est longue..)
275KM/h :blink: ça doit defiler vite le paysage !!
moi dejà qu'à 130, je trouve que ça va vite :lol:
J'ai quelques vices... :oops:
Citation de: marco509 le 05 Juillet 2005 à 10:43:48
et pourquoi pas acheter, la bonne moto avec le bon moteur ?? :mrgreen:
ah mais je suis tres content, et de ma moto et de mon moteur :D
d'ailleurs, tellement content que pour l'instant, j'ai pas du tout envie d'en changer 8)
mais je suis quelqu'un de curieux et je me pose souvent des questions techniques :mrgreen:
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:44:39
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:
j'aime bcp le dayto esthetiquement :super:
surtout et particulierement ce modele :D
mais je prefere le chassis et la polyvalence de mon RS, surtout que le dayto, c'est le calvaire pour une passagere :sad:
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:44:39
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:
gris en plus :eek: :-) c'est que du bonheur, pour le ou la passagere, je ne sais pas , la derniére n'y pas restée longtemps, mais c'etait pas pire que le Hornet, c'est pour dire
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 11:28:35
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:44:39
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:
j'aime bcp le dayto esthetiquement :super:
surtout et particulierement ce modele :D
mais je prefere le chassis et la polyvalence de mon RS, surtout que le dayto, c'est le calvaire pour une passagere :sad:
Pour le chassis je ne suis vraiment pas d'accord... :blink: surtout les suspat'.
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 11:35:40
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 11:28:35
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:44:39
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:
j'aime bcp le dayto esthetiquement :super:
surtout et particulierement ce modele :D
mais je prefere le chassis et la polyvalence de mon RS, surtout que le dayto, c'est le calvaire pour une passagere :sad:
Pour le chassis je ne suis vraiment pas d'accord... :blink: surtout les suspat'.
Oué, mais avec des suspatt' preparées (et meme sans), le chassis est bcp plus agile, bcp moins camion, et le train avant est nettement plus incisif.
(j'ai comparé les deux sur de la bonne departementale viroleuse...)
sinon oui, de base, les suspat'' sont bcp trop molles, mais avec des ressorts de fourche sur mesure, je prefere vraiment mon RS....
ceci dit, ce topic n'est pas "Un RS avec des suspensions preparées fume un Dayto stock", mais plutot un truc du genre : les chassis de 955cm3 ont ils la possibilité de recevoir un moteur de 1050 :o
autre question du meme genre, mais je pense avoir a la reponse :
peut on mettre un 955 de dayto 2000 dans un chassis de RS ? je pense que la reponse est oui vu que c'est le meme moteur (exterieurement...)
z'en pensez quoi ?
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça ! :twisted:
La Daytona c'est une moto d'homme. 8)
Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui. :wink:
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 12:37:24
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça ! :twisted:
La Daytona c'est une moto d'homme. 8)
Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui. :wink:
Buhahahahahahaha, un candidat a l'humiliation ? 8)
:drink:
j'ai pas dit que j'aimais pas le dayto hein ? attention, je vais me facher bourdaÿl ! j'adore cette machine ! j'ai juste une preference pour le chassis du RS, plus facile et agile :wink:
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:38:41
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 12:37:24
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça ! :twisted:
La Daytona c'est une moto d'homme. 8)
Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui. :wink:
Buhahahahahahaha, un candidat a l'humiliation ? 8)
:drink:
j'ai pas dit que j'aimais pas le dayto hein ? attention, je vais me facher bourdaÿl ! j'adore cette machine ! j'ai juste une preference pour le chassis du RS, plus facile et agile :wink:
T'habites où déjà ?? :twisted:
Personnellement, j'aimais assez la facilité de la RS, mais en même temps comme il n'y a aucune garde au sol, ça va pas loin...
Mais c'est effectivement une bonne moto, même si j'avais un moteur post 2002. :|
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 13:42:37
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:38:41
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 12:37:24
Que j'ai envie de t'apprendre à être impertinent comme ça ! :twisted:
La Daytona c'est une moto d'homme. 8)
Et pour ton moteur, à mon avis c'est oui. :wink:
Buhahahahahahaha, un candidat a l'humiliation ? 8)
:drink:
j'ai pas dit que j'aimais pas le dayto hein ? attention, je vais me facher bourdaÿl ! j'adore cette machine ! j'ai juste une preference pour le chassis du RS, plus facile et agile :wink:
T'habites où déjà ?? :twisted:
Personnellement, j'aimais assez la facilité de la RS, mais en même temps comme il n'y a aucune garde au sol, ça va pas loin...
Mais c'est effectivement une bonne moto, même si j'avais un moteur post 2002. :|
Clichy, Ile de france de merde :sad: :cry: :cry:
pas de garde au sol ? :lol:
t'avais mis des suspatt' de harley ou bien ? :wink:
nan franchement, j'ai pas constaté ca... peut etre a cause de la prepa de la fourche + le reglage AR....
et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...
Paris, plus pour longtemps.
Ben écoute, sans vouloir te vexer, remets-en une couche. :mrgreen:
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 14:07:46
Paris, plus pour longtemps.
Ben écoute, sans vouloir te vexer, remets-en une couche. :mrgreen:
ah mais je ne me vexe pas le moindre du monde :(
enfin, si la capacité a prendre des virages avec le plus de vitesse se mesure a l'angle pris, je pense que tu fais fausse route mon ami....
bien souvent il est possible de passer plus fort avec moins d'angle et sans tout faire frotter par terre, c'est certes moins impressionnant visuellement mais ca n'en est pas pour autant moins efficace, bien au contraire :wink:
Ca c'est de la trajectoire ça. :mrgreen:
(Appelle moi con ! L'autre hé ! :lol:)
Sinon tu parles déhanché, et malgré ça j'arrivais au bout de la Sprint.
Enfin je te dis ça, sur piste. Rare qu'on ait l'adhérence sur route...
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 14:52:11
Ca c'est de la trajectoire ça. :mrgreen:
(Appelle moi con ! L'autre hé ! :lol:)
Sinon tu parles déhanché, et malgré ça j'arrivais au bout de la Sprint.
Enfin je te dis ça, sur piste. Rare qu'on ait l'adhérence sur route...
j'imaginais bien que tu le savais, mais comme t'etais un peu parti dans la course a la mauvaise foi :drink:
et puis, on est d'accord, piste/route... c'est pas la meme marge :wink:
j'ai fais un peu de piste avec mes precedentes machines, mais pas encore avec le RS.... et sur route, franchement, vu comment je tappe les pneus jusqu'au bord, et vu le rythme que j'ai parfois, j'evite d'aller cherche le petit plus qui m'enleverai la petite marge qui permet encore de reagir en cas de probleme, ce qui est nettement moins (voir pas du tout ) un soucis sur piste :D
Citation de: marco509 le 05 Juillet 2005 à 11:09:20
275KM/h :blink: ça doit defiler vite le paysage !!
moi dejà qu'à 130, je trouve que ça va vite :lol:
ha :?: je trouve que ca va tranquillement jusqu'a 170 / 180 apres oui on commence à voir les autres se trainer lamentablement .
Ben en fait même sur piste je n'arrivais jamais au bord du pneu avant... :blink:
Avec la Daytona je vais bien plus loin, même sans toucher. Maintenant que j'arrive à mettre gros frein sur l'angle c'est encore plus flagrant... mais là comme je ne savais pas encore faire avec la Sprint je ne peux pas comparer.
Ah, et :drink:
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:58:49
et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...
çà n'empèche pas que sur ton avatar, tu as les pieds par terre comme moi sur ma 50MTX quand j'avais 15 ans :mrgreen:
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 15:32:05
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:58:49
et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...
çà n'empèche pas que sur ton avatar, tu as les pieds par terre comme moi sur ma 50MTX quand j'avais 15 ans :mrgreen:
Je crois pouvoir dire sans me tromper que la vie de cet homme est passionnante, un roman dont on ne se lassera jamais, et je ne pense pas que quiconque ici me contredira, vu que vous êtes certainement tous suspendus à son clavier. 8)
Je ne vous ai pas raconté la fois ou j'ai repris des pates à table ???
:blink: :blink: :blink:
QUOI t'as repris des pates :applause: :ballons1: :hola:
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 15:37:13
Je ne vous ai pas raconté la fois ou j'ai repris des pates à table ???
Avec ou sans fion ? :mrgreen:
+1 pour pat là t'es trop fort !!!! :applause:
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 15:22:06
Ben en fait même sur piste je n'arrivais jamais au bord du pneu avant... :blink:
Avec la Daytona je vais bien plus loin, même sans toucher. Maintenant que j'arrive à mettre gros frein sur l'angle c'est encore plus flagrant... mais là comme je ne savais pas encore faire avec la Sprint je ne peux pas comparer.
le bord du pneu avant, meme sur piste, c'est assez dur d'y arriver a cause de la dissymetrie des tailles AV/AR :wink:
mais on peut lui en coller plus que sur route, c'est clair !
ca depend aussi des styles de pilotage, j'en conviens largement :wink:
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 15:35:01
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 15:32:05
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:58:49
et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...
çà n'empèche pas que sur ton avatar, tu as les pieds par terre comme moi sur ma 50MTX quand j'avais 15 ans :mrgreen:
Je crois pouvoir dire sans me tromper que la vie de cet homme est passionnante, un roman dont on ne se lassera jamais, et je ne pense pas que quiconque ici me contredira, vu que vous êtes certainement tous suspendus à son clavier. 8)
:lol: :lol: :lol:
je dirai meme plus : c'est indubitable !!!! :mrgreen:
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 16:08:06
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 15:37:13
Je ne vous ai pas raconté la fois ou j'ai repris des pates à table ???
Avec ou sans fion ? :mrgreen:
beurk.... des pates-a-fion, c'est suce-pet, ca doit avoir un gout de prout :P
ah bon c'est pas normal alors si mon pneu avant est usé jusqu'au bord ? :sad: :roll:
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 16:53:49
ah bon c'est pas normal alors si mon pneu avant est usé jusqu'au bord ? :sad: :roll:
et non, pas normal. En revanche, MOI, je suis dans la normalité, j'ai facile 2 voir même 3 bons centimetres sur les bords ..... 8) 8) 8)
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 16:32:41
+1 pour pat là t'es trop fort !!!! :applause:
En vous remerciant Mr Seb ....
Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 16:53:49
ah bon c'est pas normal alors si mon pneu avant est usé jusqu'au bord ? :sad: :roll:
ah ben tu dois vraiment attaquer comme un full goret ! respect :applause:
parce que meme sur piste, et en me trainant pas trop, la seule fois ou j'ai atteint le bord devant, au meme niveau d'usure que l'arriere (qui lui va au bord sans pb), l'instant d'apres j'etais en train de glisser a coté de la moto :lol: :lol: :lol:
J'ai pas tout suivi :?
On part dun post qui parle de monter un moteur de 1050 dans un cadre de 955, et depuis pas mal de temps, vous comparez la ST et la Dayto, en pretendant que la Dayto est mieux.
J'ai du mal à voir la comparaison. Mais ceci dit, il parait que le R1 est mieux que le FJR :mrgreen:
Ca depend avant tout de ce qu'on cherche à faire de sa moto. Ca me rappelle des motards avec qui j'etais à la presentation de la MT01 en avant premiere. Et bien le seul truc qu'ils ont retenu, c'est que pour le prix de la MT, ils avaient le R1 Full option :evil: :evil: :evil: :evil:
Je comprends plus rien moi :oops: :oops: :oops:
serieusement, sur route, il me reste environ 1 cm de chaque coté a l'avant........ j'ai beau tout poser, dehancher, etc etc, franchement, pas evident....
peut etre as tu une facon particuliere d'inscrire la moto diemus ? ...
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 17:12:36
serieusement, sur route, il me reste environ 1 cm de chaque coté a l'avant........ j'ai beau tout poser, dehancher, etc etc, franchement, pas evident....
peut etre as tu une facon particuliere d'inscrire la moto diemus ? ...
Je pense que "écrire" aurais été plus approprié .... :P
Et je pense qu'il doit donc l'ecrire comme nous M.O.T.O. :mrgreen:
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 17:14:44
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 17:12:36
serieusement, sur route, il me reste environ 1 cm de chaque coté a l'avant........ j'ai beau tout poser, dehancher, etc etc, franchement, pas evident....
peut etre as tu une facon particuliere d'inscrire la moto diemus ? ...
Je pense que "écrire" aurais été plus approprié .... :P
Et je pense qu'il doit donc l'ecrire comme nous M.O.T.O. :mrgreen:
prend moi pour une andouille (de clé a cliquet)) :lol:
"Inscrire une moto en virage" :P :P :P
je blague of course !!!!!
sur certaine portion et dans un jour de forme j'arrive à avoir le pneu avant usé presque sur les bords, j'entaille à moitié la flèche de roulement présente sur les pneus michelin par exemple...ce qui doit nous metre à 0,5 cm du bord bord du pneu. Quand ça arrive la moto frotte de partout bien sûr ! je pense qu'avec tes suspensions c'est impossible sauf à tomber.
Faut dire que Diémus il bouffe autant le carénage et les reposes pieds que les pneus...c'est quand que t'attaque les rétros :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: vapatrovitch le 05 Juillet 2005 à 18:00:22
Faut dire que Diémus il bouffe autant le carénage et les reposes pieds que les pneus...c'est quand que t'attaque les rétros :mrgreen:
Faut dire aussi que sur la ST c'est pas trop dur de tout racler par terre......garde au sol pitoyable sur cette meule.
Bruno qu'en a ras la tronche de repeindre son sabot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour te répondre Elessar, ça dépend surtout de la façon dont tu fais travailler ton pneu avant, pression, et surtout freinage sur l'angle.
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 16:48:24
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 15:35:01
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 15:32:05
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:58:49
et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...
çà n'empèche pas que sur ton avatar, tu as les pieds par terre comme moi sur ma 50MTX quand j'avais 15 ans :mrgreen:
Je crois pouvoir dire sans me tromper que la vie de cet homme est passionnante, un roman dont on ne se lassera jamais, et je ne pense pas que quiconque ici me contredira, vu que vous êtes certainement tous suspendus à son clavier. 8)
:lol: :lol: :lol:
je dirai meme plus : c'est indubitable !!!! :mrgreen:
Même pas un +1 ... :roll:
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 18:32:18
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 16:48:24
Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 15:35:01
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 15:32:05
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 13:58:49
et pourtant, je suis pas le dernier a prendre de l'angle...
çà n'empèche pas que sur ton avatar, tu as les pieds par terre comme moi sur ma 50MTX quand j'avais 15 ans :mrgreen:
Je crois pouvoir dire sans me tromper que la vie de cet homme est passionnante, un roman dont on ne se lassera jamais, et je ne pense pas que quiconque ici me contredira, vu que vous êtes certainement tous suspendus à son clavier. 8)
:lol: :lol: :lol:
je dirai meme plus : c'est indubitable !!!! :mrgreen:
Même pas un +1 ... :roll:
non pas la
mais pour celui la
Citation de: patafion le 05 Juillet 2005 à 17:14:44
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 17:12:36
serieusement, sur route, il me reste environ 1 cm de chaque coté a l'avant........ j'ai beau tout poser, dehancher, etc etc, franchement, pas evident....
peut etre as tu une facon particuliere d'inscrire la moto diemus ? ...
Je pense que "écrire" aurais été plus approprié .... :P
Et je pense qu'il doit donc l'ecrire comme nous M.O.T.O. :mrgreen:
+1
8)
Merci Mr Eric :drink:
C'est trop injuste. (http://pasquet.n.free.fr/calimero.GIF)
CitationMoteur de 1050 dans cadre de 955 ?
c'est possible ou bien ?? :mrgreen:
sinon, je suis bien embêté, aprés toute mes sorties, je suis obligé de repeindre le bord de mes jantes :blink:
Sorties de route ? :mrgreen:
Mer.., je me suis fait lever :lol:
Citation de: Toan le 06 Juillet 2005 à 08:55:15
Sorties de route ? :mrgreen:
allez vu que tu cherche a faire des efforts.... (p'tetre aussi que t'arretera de dire des conneries)
+1
:blink:
Pourtant je suis toujours à 12.
La moyenne baisse. :roll:
Sinon les conneries je peux aller les dire ailler si ça dérange. 8)
j'avias oublié de cliker sur (http://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Super12.gif)+++ :oops: :oops: :oops:
C'est fait :super:
Citation de: Toan le 06 Juillet 2005 à 19:24:35
:blink:
Sinon les conneries je peux aller les dire ailler si ça dérange. 8)
Bah puisque tu en parles ...... :mrgreen:
Citation de: patafion le 07 Juillet 2005 à 07:59:54
Citation de: Toan le 06 Juillet 2005 à 19:24:35
:blink:
Sinon les conneries je peux aller les dire ailler si ça dérange. 8)
Bah puisque tu en parles ...... :mrgreen:
Oué , c'est fini de raconter des sotises dans mon topic :P
parce que au final, y a personne qui ne soit vraiment sur qu'un moulbif de 1050 ne se monte pas dans un cadre de 955 :?
Citation de: Elessar777 le 05 Juillet 2005 à 17:12:36
serieusement, sur route, il me reste environ 1 cm de chaque coté a l'avant........ j'ai beau tout poser, dehancher, etc etc, franchement, pas evident....
peut etre as tu une facon particuliere d'inscrire la moto diemus ? ...
Oui, il est droit comme un I...
(http://corbenrs.free.fr/ESSAIS/Essai%20SPRINT%20ST%201050/13.jpg)
Et à 2, c'est pareil...ça frotte!! :mrgreen: (Respect pour le passager quand même :applause:...tellement il a serré les fesses, la selle a été marquée...Eric, si tu nous regarde... :wink:)
(http://corbenrs.free.fr/ESSAIS/Essai%20SPRINT%20ST%201050/25.jpg)
Celle-là, c'est parce que je l'aime bien... :oops:
(http://corbenrs.free.fr/ESSAIS/Essai%20SPRINT%20ST%201050/8.jpg)
Seb :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est le style old school :
(http://digilander.libero.it/Desmoquattro/DucatiRacing/Pics/12_1971_phil_read_500.jpg)
seb : :drink:
vapatro : si je ne m'abuse c'est phil read sur la photo...;touché de la comparaison mais je crois que je suis tout petit petit à côté ! :lol:
trouvé çà sur le net, et perso çà ma gavé de tout lire, si vous en avez le courrage :lol: :lol: :lol:
http://eric.cabrol.free.fr/DynamiqueVehicule/dynMoto.html
............ jnck 8)
Pffoouuu s'il faut réflechir à tout ça avant de prendre un virage :blink:
Citation de: Diemus le 11 Juillet 2005 à 08:41:45
seb : :drink:
vapatro : si je ne m'abuse c'est phil read sur la photo...;touché de la comparaison mais je crois que je suis tout petit petit à côté ! :lol:
1,87 m si j'me souviens bien? ou 1,84 ?
'tain, il était donc si grand le Phil ? ( de fer ?)
ah bein j'suis grand alors à côté !
Maintenant qu'il parait que tu a appris a faire frotter le genou, ce serait plutôt ça comme style :
(http://www.tontons-chicaneurs.com/sport/legende/spencer3gardner.jpg)
ou komme çà :drink:
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