donc l'idée c'est de faire ça :
(http://www.triumphall.com/imagesite%20speed%20triple/transfobouclear/_MG_1140S.jpg)
et il faut faire comme ça : http://www.triumphall.com/transfoarrspeed.htm
Merci à Benjamin qui a réalisé la modif et les tofs :drink:
impressionnant :blink: :blink:
y a un truc qui me gene .. c'est le pot ...
faut avoir envie , bravo tout de meme ,
mais y a un truc encore mieux
prendre une dayto modele 97 -> 01 et enlever le carénage
les dayto ne se vendent pas et le speed oui :?: :?:
pas mal la modif :
Dommage que cette modif ne soit pas possible sur la RS.
Car un carrenage arrière de speed le ferait bien. :super:
Citation de: Boss le 06 Juillet 2005 à 00:56:47
pas mal la modif :
Dommage que cette modif ne soit pas possible sur la RS.
Car un carrenage arrière de speed le ferait bien. :super:
faudrait voir si il y a moyen de chopper et de monter une boucle arriere complete de speed sur un RS... je sais pas si c'est compatible.....
Sinon, ça se vend d'occasion aussi les S3 < 2001 :lol:
Citation de: Elessar777 le 06 Juillet 2005 à 09:03:16
Citation de: Boss le 06 Juillet 2005 à 00:56:47
pas mal la modif :
Dommage que cette modif ne soit pas possible sur la RS.
Car un carrenage arrière de speed le ferait bien. :super:
faudrait voir si il y a moyen de chopper et de monter une boucle arriere complete de speed sur un RS... je sais pas si c'est compatible.....
Je ne pense pas que cela soit compatible car
les cadres machines sont differents.
Donc grosse modif a prevoir au niveau de l'ossature
ensuite voir si le carrenage se joint bien a l'embase du reservoir.
Mais bon rien est impossible pour les Mac Giver :wink:
Tout simplement sublime! Félicitations à l’artiste qui a réalisé cette ½uvre ! :P :P
Le cout est conséquent mais c’est vraiment du grand art. A quand la série ???? :applause:
François
et en vrai c'est vraiment nickel mais Harlock est un héstète.
question perso que je ne t'avais pas posé puisque je ne savais pas...(je rame ce matin :oops:) :
pourquoi un nouveau système de fixation de feu ar, ce dernier venant se prendre sur la coque avec deux pattes coudées ?
UP, parce que les petits nouveaux ils ne savent pas qu'on peut sauver une speed à gros cul...
Tiens, je me demandais, histoire de retourner la question, et voire si certains suivent :
- Serait-il possible "simplement" de mettre une boucle+coque de 97-01 sur un speed 1050??
je pense que les fixation de la boucle sont les meme par contre au niveau du racordement au reservoir c'est une autre histoire et pour le passage des pots faut voir
c plutot aux niveau des pots que ca va coincer reflexion faite car la boucle de 1050 fait un coude aux niveau des echappement et celle du t595 monte droite et a mon avis elle monterait toucher dessus mais bon rien est impossible
Bon, si je comprends bien il faudrait également remettre le superbe pot racing haut qui sied si bien à la vieille speed alors... ;)
Ou alors passer aux choses sérieuses...
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10524/thumb_N5V8304.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102094)
Quel taaaaaaaaaaaaalent! :super:
oui on peut aussi faire l'inverse (http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_speed-s%5B1%5D.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-103019)