salut à tous
Voila, il m'est arrivé une galere avec mon speed noir matt. On venait juste d'arriver a prorpriano en corse.
Elle est tombé sur le cote gauche dans une descente alors qu'lelle etait sur la bequille. (j'ai voulu mettre la 1ere pour mieux la stabilisé et elle est tombé sur moi).
Resultat : une belle erraflure sur le carter moteur gauche (alternateur je crois).
Savez vous si il existe une stylo retouche noir haute temperature pour pouvoir camouffler tout ca.
Merci de vos reponses.
a+
pas de réponse!!!! :cry: :cry:
Il y a celà :
Spray de peinture noire Motip haute-température, jusqu'à 650°C. Idéal pour repeindre toutes les pièces moteurs de votre moto (échappements, collecteur, carters, cylindres...12â,¬90 ......
Les crayons de retouches (HT) je n'en connais pas.....par contre il existe de petits pots de peinture (HT) pour modèle réduits a moteur thermique.....
Si tu utilises l'une ou l'autre....tiens moi au courant du résultat....
Bonne barbouille......
Citation de: bert13 le 17 Août 2007 à 16:40:35
salut à tous
Voila, il m'est arrivé une galere avec mon speed noir matt. On venait juste d'arriver a prorpriano en corse.
Elle est tombé sur le cote gauche dans une descente alors qu'lelle etait sur la bequille. (j'ai voulu mettre la 1ere pour mieux la stabilisé et elle est tombé sur moi).
Resultat : une belle erraflure sur le carter moteur gauche (alternateur je crois).
Savez vous si il existe une stylo retouche noir haute temperature pour pouvoir camouffler tout ca.
Merci de vos reponses.
a+
J'y connais pas grand chose, mais pour appliquer la peinture, un pinceau à maquette pourrait re permettre d'être précis si tu achètes un crayon de retouche.
Ponçage à la toile emerit du carter et ensuite peinture à l'aérosol résistant à la haute température...résultats plus que satisfaisant :super:
Un peu comme Quazimir :
- poncer à la toile emerit pour lisser complètement les marques (ce qui peut demander un peu d'huile de coude)
- pinceau et application de peinture résistant aux hautes t°, made in casto
- ponçage au grain moyen
- ponçage au grain fin voir très fin
- polissage puis lustrage de l'ensemble du carter
Si tu fais ça proprement on n'y voit que du feu