Salut,
Je viens de faire changer mes pneus sur la mienne,
d'origine j'ai fait monter un D208RR a l'avant et un D208 à l'arrière. Vraiment excellent mais apparrement il ne se font plus.
J'ai 12000km et je viens de changer l'avant, l'arrière a été changer a 11000 km. J'ai fait monter des Dunlop Qualifier, je ne les connais pas trop mais
l'arrière a l'air pas mal mais pour l'avant je ne sais pas encore, il n'est pas fini de roder.
Pour la pression le mecano m'a dit 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière. Avec les D208 je mettais 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière.
Est ce que certain roule avec ces pneus et pour quelle utilisation, qu'en pensez vous? et quelle pression?
pour les autres quelle pneus vous monter et combien faites vous de kms.
tchao
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9128.0
sujet deja abordé.
Citation de: Seb le 20 Août 2007 à 15:26:32
11000 avec un D208, t'avais quoi comme moto? :blink:
Elle avait une mégane avec option remorque 8)
Et j'anticipe le gnagnagna(c) 8)
Perso je reste sur les supercorsa, vu que j'en ai choppé en promo :mrgreen:
Gaffe sur le mouillé avec ceux là , j'ai eu l'arrière qui patinait à la remise des gazs en ligne droite, sur autoroute, en 6eme à 140km/h :blink: ça fait drole
Garde les supercorsa pro, y a pas mieux comme gomme, un vrai régal, et en plus en cherchant bien tu peux les trouver aux alentour de 225â,¬ le train.
Mais bien sur comme toute gomme piste il a ses defauts, sur le mouillé ca vaut rien (mais une 675 c'est pas réglé pour rouler sous la pluie), et ca s'use vite (à peine 3000km pour l'arriere et 5000 o max à l'avant)), mais pour l'user comme ca faut envoyer qd meme, et à 500km prés un pilot power fait pareil à la difference que le power ne tient pas aussi bien......
Donc tu sais vers quoi te tourner. :mrgreen:
L'usure, ça dépend vachement du pilotage et des routes empruntées.
Mon premier train de Qualifier, avec lequel j'ai fait le rodage, m'a fait 8000km pour l'AR et 12000km pour l'AV. Mon 2ème Qualifier AR m'a fait 4000km.
Pour les Supercorsa, le train m'a fait 4500km.
Je roule l'été avec des Supercorsa ou des Rennsport et l'hiver avec des Qualifier.
Oui l'usure varie vachement...
Mon supercorsa pro a 8.000 bornes
moi aussi mon train de supercorsa d'origine a un peut plus de 5000 bornes et il peut faire encore pas mal de kilometre, mais je ne suis pas un acros des highways :twisted:
Citation de: *nono* le 26 Août 2007 à 08:32:52
mon train de super corsa pro a 10000 et il en reste encore et je vais de la piste avec pour les mauvaise langue
:mrgreen:
Ah!
euh dans le coin les pistars, si leur train de supercorsa arrive à 2000 bornes ils sont heureux, alors 10000 en faisant de la piste tu fais comment?
tu roule au point mort?
ou alors tu fais du 45 min au tour??? :mrgreen: :mrgreen:
perso les supercorsa pro c est de la merde pour la route ! c est pas fait pour c est du pneu piste, une fois qu il monté en température ca va mais des qu il refroidi c est mort le mien a fait a peine 5000 km !
doit dépendre de la qualité du bitume ou nous roulons car avec tant de différence il n'y plus qu'une solution les revétements sont différent d'une région a une autre :roll:
:lol:
Mais oui le revetement, j'y avais pas pensé...., :lol: :mrgreen:
C'est pourtant évident :blink: :blink:
Citation de: greg675 le 28 Août 2007 à 15:23:14
perso les supercorsa pro c est de la merde pour la route ! c est pas fait pour c est du pneu piste, une fois qu il monté en température ca va mais des qu il refroidi c est mort le mien a fait a peine 5000 km !
suffit de le garder à temperature...!!!! :evil: :twisted:
Citation de: greg675 le 28 Août 2007 à 15:23:14
perso les supercorsa pro c est de la merde pour la route ! c est pas fait pour c est du pneu piste, une fois qu il monté en température ca va mais des qu il refroidi c est mort le mien a fait a peine 5000 km !
pfffff...c'qui faut pas entendre, raler après un pneu juste parcequ'il tient que 5000 bornes, ça c'est de l'avis objectif :-1:
pour moi ce sont les meilleurs pneus que j'ai jamais montés et pourtant je ne dépasse pas les 2500 bornes sur route avec le train...
y a pas plus sécurisant et maniable, meme sur le mouillé ça tient, RAB de l'usure, c'est d'laballe absolue ces gommards :super: :super: :super:
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 23:00:50
pfffff...c'qui faut pas entendre, raler après un pneu juste parcequ'il tient que 5000 bornes, ça c'est de l'avis objectif :-1:
pour moi ce sont les meilleurs pneus que j'ai jamais montés et pourtant je ne dépasse pas les 2500 bornes sur route avec le train...
y a pas plus sécurisant et maniable, meme sur le mouillé ça tient, RAB de l'usure, c'est d'laballe absolue ces gommards :super: :super: :super:
Absolument d'accord :P :( :super:
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 23:00:50
meme sur le mouillé ça tient
Mouais....bof, bof...J'ai un doute là ....:roll:
De toute facon le glissant c'est dans la tete :mrgreen:
Citation de: eljohann le 28 Août 2007 à 21:50:21
:lol:
Mais oui le revetement, j'y avais pas pensé...., :lol: :mrgreen:
C'est pourtant évident :blink: :blink:
c'est que tu n'es pas si bon que ça alors :lol: :mrgreen:
Ah mais je dis pas que je suis bon, je dis juste que j'use mon pneu plus vite que toi, et vu que je pratique pas le burn, cela veut dire que je roule plus vite que toi.. :mrgreen:
Je me dis aussi que du coup pour faire 3000 au lieu de 10000 avec un train, c'est que je dois rouler non stop sur du papier ver...., :siffle:, si y a que ca.!
:wink: :D :siffle:
ouais, cela sent l'hormone male par ici :?
et c'est un peu comme le sexe, c'est ceux qui en parle le plus .........
L'important c'est de se faire plaisir sans rouler au dessus de ses pompes 8)
Citation de: guili71 le 31 Août 2007 à 20:01:57
ouais, cela sent l'hormone male par ici :?
et c'est un peu comme le sexe, c'est ceux qui en parle le plus .........
L'important c'est de se faire plaisir sans rouler au dessus de ses pompes 8)
Bien mérité :arrow: :+1:
Citation de: eljohann le 31 Août 2007 à 16:16:12
Ah mais je dis pas que je suis bon, je dis juste que j'use mon pneu plus vite que toi, et vu que je pratique pas le burn, cela veut dire que je roule plus vite que toi.. :mrgreen:
Je me dis aussi que du coup pour faire 3000 au lieu de 10000 avec un train, c'est que je dois rouler non stop sur du papier ver...., :siffle:, si y a que ca.!
:wink: :D :siffle:
tu dois en user un maximum de papier de verre :wink: :lol:
Citation de: arrageois le 31 Août 2007 à 20:33:57
Citation de: guili71 le 31 Août 2007 à 20:01:57
ouais, cela sent l'hormone male par ici :?
et c'est un peu comme le sexe, c'est ceux qui en parle le plus .........
L'important c'est de se faire plaisir sans rouler au dessus de ses pompes 8)
Bien mérité :arrow: :+1:
merki mon bon 8)
Putain Guili est bô 8)
:wink: :lol: 8)