J'ai le plaisir de vous présenter la 900 carbu que j'ai acquise dernièrement. C'est une sprint sport modifiée vers une speed triple. Elle appartenait à mon pote Treiz et c'est d'ailleurs lui qui a fait les modif, me contentant perso de lui passer les clés ou le marteau. Sa ligne d'échappements Mig est un vrai régal et sa ligne tout court me ravit. Que lui ferai-je? D'abord l'entretenir, donc la faire rouler, repeindre quelques trucs, finir le capot de selle, mettre des cornets etc.... C'est un plaisir de la conduire. Le moteur est toujours là même si c'est plus lent que l'injection. Le poids aussi est toujours là . Mais c'est çà , conduire, non?
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt01.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt02.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt03.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt04.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt05.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt06.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt07.jpg)
(http://www.users.skynet.be/sarahetbruno/christian/mrdt08.jpg)
:-)
Tout simplement magnifique, une des plus belles Triumph modernes! Je disais justement l'autre soir à quelques fiottes que je neserais pas contre en acheter une.
Et le café lui va à ravir :wink:
:applause: tres belle machine Christian! :) Tu as quand meme gardé la ST dans le garage? Et Treiz qu'a t il prit pour la remplacer?
Je crois que Treiz à une Bonneville.
Sinon, tout comme Pive, cette moto est à tomber et la voir dans mon garage serait comme un accomplissement. 8)
Félicitation. :super:
:applause: tres belle hurt je me demandse si ...
Magnifique machine, bravo!! :super: :applause:
Citation de: Xa le 25 Août 2007 à 18:33:27
:applause: tres belle machine Christian! :) Tu as quand meme gardé la ST dans le garage? Et Treiz qu'a t il prit pour la remplacer?
J'ai gardé l'injection en effet . Elle a quand même plus de cent mille bornes la carbu.....Treiz est passé par une Bonneville qu'il pilotait à merveille, a essayé un trident 900 puis s'est décidé pour un ST.
superbe :applause:
magnifique ! :smile:
un dayto 900 dans le garage va pas tarder à subir le même sort ! :wink:
C'est BÃ" quand même une Triumph carbu :-) :-)
HURT , excellent choix , et de très bon goût :applause:
J' ai fait de même il y a quelques semaines où une 900 dayto :smile: est venue rejoindre la tiger dans le garage .... Sont trop belles ces T3 , on ne peut que craquer !!
SUPERBE :super:
Tu sais que tu en as de la chance :?:
Elle est superbe :-) :(
belle machine
si le garage n'est pas assez grand............................ :siffle:
le mien l'est lui :mrgreen:
Très belle machine :applause:
Wahouuu :super: :applause:
Pffff que ces beau, j'en ai les larmes aux yeux :cry:
Pour répondre à Xa, j'avais acheté une Bonneville mais il n'y a que pour la ville qu'elle étais bonne, en fait ces une grosse mobylette qui frotte partout une fois qu'on commence à arsouiller, j'ai ensuite essayé une Trident qui avait un moteur du feu de Dieu mais la partie cycle n'avait rien à voir avec ma Sprint Sport alors je me suis décidé pour un brêlon en plastique injecté, niveau consomation c'est le pied mais pour les trippes ces pas ça :sad: à suivre :wink:
oki :wink:
l est superbe je te l avais deja dit mais elle le merite encore "meredith tu es magnifique"!
woaw la classe ce belge 8)
:+1: pour Hurt et le mécano :wink:
:super:
La suite de la caféracerisation promet un résultat superbe compte tenu de l'état de la bête. Curieux de voir la suite. Bien belle machine en tous cas. :(
Citation de: superman le 26 Août 2007 à 21:30:17
woaw la classe ce belge 8)
:+1: pour Hurt et le mécano :wink:
Merci, mais sache que c'étais un plaisir :wink:
Congratulations ! :applause: :applause:
Félicitation a vous deux Hurt et Treiz,
Superbe :super:
:super:
:applause:
je l'avais pas vu celle là :super:
Le sage Hurt et Mérédith rentrant du travail sous la pluie ce midi :wink:
(http://img519.imageshack.us/img519/2987/dsc00086qm6.jpg)
Super, je suis content pour toi Hurt! Elle est superbe!
Je ne vois pas de différence avec les Speed Triple 900 carbu, il y en a?
La seule chose que je verrais bien sur cette moto, c'est une selle mono et un capot de selle qui épouse bien la forme de la coque comme sur les 955i, mais c'est du boulot...
J'ai le capot qu'il faut encore un peu travailler. Mais le sac à dos touche le capot quand je me redresse aux feux rouges. Il y a des trucs que je vais encore faire, mais j'ai le temps et pas trop l'argent. Ce que je suis le plus content, c'est qu'elle vienne de Treiz. Jamais je ne la lui aurai laisser partir à un inconnu de mes deux. Je trouve que cette moto représente bien l'esprit Triumph, même quand elle avait son carénage et sa double optique de phare.