ce sujet comporte plusieur questions :mrgreen:
qui fait de la piste / route avec un 675 ?
qui descend d'un 1000
le passage de poly a carenage d'origine se fait t-il rapidement sur une 675 biensur :siffle: ?
Je descend d'un R1 à l'instant :siffle: Je prefere mon 675 8)
Pour pas pourrir, je dirais qu'il faut une petite heure pour changer un carénage... J'ai mis à peine une demi heure à enlever le mien, en prenant bien mon temps.
pour la question qui fait de la piste et route avec le 675 il y en a pas mal à commencer par Don Rico, Superman et plein d'autres présents dans la section circuit ou dans la section 675. :wink:
Citation de: Nico666 le 01 Septembre 2007 à 13:32:21
Je descend d'un R1 à l'instant :siffle: Je prefere mon 675 8)
Pour pas pourrir, je dirais qu'il faut une petite heure pour changer un carénage... J'ai mis à peine une demi heure à enlever le mien, en prenant bien mon temps.
tu essayer un R1 c'est ca ? :?: