Voilà ce qui ce passe.
Samedi matin j'ai rejoint xseb74 à Manosque pour faire un bout de chemin ensemble jusque sur la cote.
Malheureusement notre virée s'est mal fini, seb a chuté assez violemment dans une courbe à droite à cause d'une trainée d'huile sur le bitume, il est allé finir sa course contre une barrière de sécurité qui était heureusement doublée. Je vous rassure tout de suite, plus de peur que de mal pour lui. Il a de multiples brûlures qui ont nécessité un passage par les urgences. Il en est sorti quelques heures plus tard.
Par contre sa moto est non roulante, il a fallu faire intervenir son assistance qui a fait transporter sa belle sur Brignole, puis elle sera transférée mardi à la concession Triumph de Toulon car c'est la plus proche.
Il m'a donc demandé de lancer cet appel (il n'a pas internet là où il se trouve) afin de savoir ce qu'elle vaut car il est inquiet de mettre sa moto entre n'importe quelle main, ça peu se comprendre.
Je demande donc à tous ceux qui ont déjà eu à faire à cette concession de me faire connaitre leurs opinions et celà avant lundi soir, ça lui permettra au cas ou il en ressort qu'ils travaillent comme des bras casser (on ne sais jamais, exemple celle de Bordeaux, pas vrai Goldorak) de faire changer le lieu de dépose de la moto.
Perso au cas ou Toulon ne serai pas bien, je lui ai conseillé Avignon mais c'est loin, sachant que le transport risque d'être à ses frais.
Si l'un d'entre vous en connait une au top plus près de Brignole (toujours dans le cas ou celle de Toulon ne serais pas recommandable), donnez moi l'adresse je lui transmettrai.
Je vous remercie d'avance.
:? :?
c'est triste tout ca :sad:
passe le bonjour à seb et un bon rétablissement.
pour la concession je ne connais pas
Ah merde :?
pareil que fab, bon rétablissement à seb...
Pour le concess je sais pas non plus, mais y a bien un ou deux sudistes qui devrait savoir :?:
Je ne connais pas cette concession, mais je profite de ce post pour transmettre mes amitiés à XSeb.
Idem pour ce conces'... prompt rétablissement, Xseb :roll:
Merci à tous pour Seb, je lui transmettrai.
Alors les sudistes y a pas d'infos concernant ce concessionnaire. :?
http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?3,23660
Merci toan
Les avis sont partagés, mais pour l'ensemble elle est plutôt bien.
aie... bon si Xseb sa va c'est déja sa... oufff
pour toulon...j'connais point :sad:
Chiotte...bon rétablissement à Seb... :sad:
pour Toulon, je sais pas..
Merde!!!!
Malheureusement aucune idée de la concess de Toulon...
Prompt rétablissement à Seb.
Tient nous au courant de l'évolution de l'affaire et de la santé de Seb.
Merci à tous
je suis rentré chez moi
tout va bien, j'ai gagné 2 semaines de pensements mais ien de grave. La moto, ben on verra bien, elle sera à Toulon demain, on verra bien
Bon si elle est morte jr prend quoi ? parce que c pas une petite chute fusse t elle à 120 qui va m'arrêter :wink:
Voila je viens d'arriver mais je trouvais important de donner des nouvelles.
@+
Ca, t'as au moins 2 semaines pour y penser...
Heureux de te lire et bienvenu en tes penates...
:P
Salut à tous ... Ici MADAME XSeb !
Je viens de lire le post de Seb, et je tiens à préciser quelques points ... OK ce n'est pas une "petite" chute à 120 km/h qui va lui faire abandonner la moto mais tout de même moi je dis les week-ends dans le Sud qui commencent par une visite de 5 heures aux urgences ....
PLUS JAMAIS HEIN ou la prochaine fois je viens en personne t'achever sur le bord de la route mon coco !
Voilà c'est tout je me sens mieux.
Triumphallement vôtre,
Madame XSeb
content de te voir ici sab (et madame :lol:)
voila aussi a force de lesver ta roue avant
(http://www.triumphall.com/forum/Themes/TriumphAll/images/avatars//gallery/wheel200.png)
bon serieusement.... racheter quoi.... il est mort le tiger ???
j'en ai bien peur, enfin j'en saurtais plus sous peu. mais Fab dit qu'il roule difficiliement et comme chacun sait, c'est pas très bon signe
bon retablissement ça fait plaisir de voir que tu aille bien. pour ta prochaine pourquoi tu prendrais pas un dayto :evil: non madame xseb pas sur la tete..... :wink:
la concess de Toulon est bien, le boss est un ancien de chez tromph et vous pouvez lui faire confiance !!! :super:
Citation de: phil 73 le 23 Août 2005 à 20:14:06
bon retablissement ça fait plaisir de voir que tu aille bien. pour ta prochaine pourquoi tu prendrais pas un dayto :evil: non madame xseb pas sur la tete..... :wink:
d'autant qu'il y a un dayto en expo chez mon concess, qui me plait bien, mais ça va être dur la négo !
Citation de: XSeb74 le 24 Août 2005 à 09:48:26
d'autant qu'il y a un dayto en expo chez mon concess, qui me plait bien, mais ça va être dur la négo !
avec qui ca va etre dur la négo ?
madame ou le conc ?
madame, la dayto est déja au prix de ce que vaut le tiger (si épave)
Citation de: XSeb74 le 24 Août 2005 à 10:27:12
madame, la dayto est déja au prix de ce que vaut le tiger (si épave)
pourquoi pas un petit diner au chandelles ( sur le lac ) tu lui dit que le dayto c est la meilleur becane en duo :blink: que meme le goldmachin de chez honda c est de la m....) enfin la totale quoi. allez courage. :wink: on compatit :drink:
Sinon, tu dis rien, tu lui dis que tu as racheté un Tiger, et le jour de la livraison, tu rentres avec la Dayto.
Dans ce cas, plusieurs possiblités :
- Tu expliques à ta femme que c'est la nlle Tiger 2006
- Tu lui dis que le concess s'est trompé, et que du coup, tu as fait une affaire qui ne se refuse pas
- Tu dis rien, et tu lui dis de passer le permis
Dans tout les cas, j'y suis pour rien, c'est pas moi qui exrit, je ne sais pas de quoi on parle, d'ailleurs, c'est simple, je ne suis meme pas la ................................
(http://yelims2.free.fr/Forum/Forum74.gif)
(http://gexmessenger.free.fr/emoticones/out1.gif)
Elle l'a le permis, elle vrux juste pas que je me tue avec une sportive, donc le coup de la tiger 2006 marchera pas, le duo on s'en fou (sauf que je la soupsonne de regretter les bagages)
sinon elle elle roule en 900 CBR à 150 CV alors elle est gonfflée ... (en même temps quand je prend son monstre j me fait peur avec toute cette puissance inutiles)
Oh la la, ca prend une mauvais tournure,
on tergiverse et on traine et en attendant, on risque de voir Xseb en......... SDS :blink: ?
:lol:
bon alors mmoi je vois que une seule solution soit tu raccroche impossible :shock:
soit tu investit dans un rocket 3 comme ca tu aura la puissance dune sportive le couple dun camion
une petite modif et tu vire le convertisseur de couple et oh la te voila dans lunivers du weeling à chaques coup de gaz
avec les super gros boudins plus de probleme de glissade le siege ar et ben il servira de toute maniere a rien
bon d'accord je sort :feu3:
Citation de: Jim le 25 Août 2005 à 17:35:30
on tergiverse et on traine et en attendant, on risque de voir Xseb en......... SDS :blink: ?
tu veux dire la paire de fesse qui est sur la place passager avec le string qui dépasse du pantalon :blink:
Moi je dit que tu aurais raison de prendre un dayto. :(
Il faut bien que tu puisse suivre ta douce avec un CBR en full, il te faut au moins ça.
Puis honnètement je ne pense pas que tu risque plus de te tuer avec un dayto qu'un tiger, suffit d'être un soupçon raisonnable.
tu peux rouler cool en tiger . . c'est moins facile en dayto
le tiger pardonne , la dayto moins
et je ne parle pas du fait de la position qui permet de mieux voir et mieux anticipé.
Je ne sais pas si madame Xseb, lit tout,
je ne connais pas bien Xseb, je vois son avatar ou il fait une roue arriere avec un tiger,
meme si le tiger ca va vite, je lui conseillerais de reprendre cette moto,
désolé si je passe pour le pere la morale ... surtout que j'ai vendue la moto pepere et que je garde le dayto, si il prend une dayto, c'est chercher la gamelle .
De toute manière il prendra se qu'il veut :)
Citation de: fab13 le 26 Août 2005 à 22:19:07
De toute manière il prendra se qu'il veut :)
là c'est pas dit ... je pense que sa dame va fortement l'orienter dans son choix :lol:
Citation de: fab le motard le 26 Août 2005 à 22:37:39
Citation de: fab13 le 26 Août 2005 à 22:19:07
De toute manière il prendra se qu'il veut :)
là c'est pas dit ... je pense que sa dame va fortement l'orienter dans son choix :lol:
Certes, de toute manière on le sait tous,ce que femme veut.............................. :mrgreen:
et une truxton..???
des bracelets comme un dayto (ok c'est le seul point commun 8))
un moteur "sage" pour pas pousser au crime
une triumph
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Citation de: ericdjalyon le 26 Août 2005 à 23:41:25
un moteur "sage" pour pas pousser au crime
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation
une triumph
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai la solution
tu achètes le dayto et des autocollants HONDA et tu tu dis à madame que c'est le
dernier sportif de chez les nippons du style RCV mais modif pour reprendre des parts de marché à triumph.
c peut etre un peu compliqueé :mrgreen: :mrgreen:
je suis looooooooooooooin..............................................
Surtout que jeudi, c'est son anniversaire..... :)
Alors faudrait oublier son : (http://img353.imageshack.us/img353/9633/cadeau13bu.gif) (http://imageshack.us)
de toute façon ce sera une 955 ou une 1050 !
la classe comme cadeau d'anniversaire : une dayto :ballons2:
Hé, Seb, on pense à toi ici dans le Nord. Que ça aille mieux toi et puis puis aussi ta chérie qui a dû avoir très peur aussi.
Heureux de voir que Xseb est en train de choisir son futur jouet. Cela aurait pu etre bien pire...
Maintenant, quoi de mieux qu'un SpeedTriple? 8)
Hormis le cote maaaaaagique de cette moto; si chute, pas de carenage a reparer / changer... 8) bref un choix raisonnable :lol:
A+
Fab
pas da carénage, mais des pièces du moteur, les demis guidons, le réservoir et toutes les commandes qui dépassent
un speed hors de question
je pense de plus en plus pour un ST, je sais pas encore quel moteur (à moi que je prenne une honda :0/10: )
Citation de: XSeb74 le 31 Août 2005 à 09:50:00
pas da carénage, mais des pièces du moteur, les demis guidons, le réservoir et toutes les commandes qui dépassent
la je ne suis pas d'accord, car une fois tombé et le carrénage explosé, sur une ST il reste les memes choses.
bon apres c'est une histoire de gout t'aime ou t'aime pas..............................les machines d'hommes :mrgreen:
Citation de: XSeb74 le 31 Août 2005 à 09:50:00
les demis guidons et toutes les commandes qui dépassent
Euh tu voulais dire : Le guidon ?!? (http://barjos.finhitech.com/images/smiles/0-80.gif)
Bonsoir à tous ... C'est encore MADAME XSeb !
Je sais je suis en retard mais je viens de lire tous les posts relatifs à la chute de mon époux ... (au fait bravo Eric pour le titre ... j'en ris encore !!!)
J'ai longuement hésité pour choisir auquel d'entre vous j'allais répondre, tant les attaques biaiseuses sont nombreuses ...
C'est tombé sur toi mon cher !
Citation de: f@astgp le 27 Août 2005 à 12:11:24
j'ai la solution
tu achètes le dayto et des autocollants HONDA et tu tu dis à madame que c'est le
dernier sportif de chez les nippons du style RCV mais modif pour reprendre des parts de marché à triumph.
Dis donc l'ami ... Tu la prendrais pas ... POUR UNE QUICHE MADAME HEEEIN ??? :shock:
je suis looooooooooooooin............................................
C'est ça fuis !!! Je te retrouverai de toutes façons :lol:
Trève de plaisanterie parce que je les entends d'ici mes détracteurs ... "Ouais de toutes façons elle roule en Honda alors ..."
Eh bien figurez-vous que je ne demanderais pas mieux que de passer chez Triumph mais ... je ne suis pas du tout emballée par les roadsters (esthétiquement parlant puisque je n'en ai essayé aucun) et toutes les autres me semblent un peu trop "sportives"... Une suggestion ? (Le premier qui répond un Tiger signe son arrêt de mort !)
Amicalement vôtre,
Madame XSeb
Une trophy.
j'ai trouvé. C'est pas trop sportif, pas trop d'excés en prévision. C'est ce qu'il te faut
(http://img367.imageshack.us/img367/2262/velotriumph3ca.jpg)
:mrgreen:
bon moi j'y vais :arrow: :arrow:
oui mais Xseb n'aimait pas les roadsters ils font la meme chose avec un carénage :?: :mrgreen:
Urgent, urgent.....Xseb N est PLUS à pied !
http://triumphall.com/forum/index.php?topic=2308.0