le comparatif de la street triple est arrive
http://www.motojournal.com/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1
http://www.motorevue.com/site/accueil.php
Dans Moto Journal d'aujourd'hui, elle remporte le comparatif face à la hornet (2e), Z750 et GSR 600 (3e ex aequo) et la Fazer S2 (5e).
Il y a de quoi lire..... Mais je suis au bureau :siffle:
:mrgreen:
:siffle:
Elle promet la p'tite :super:
Je vais aller l'essayer dès que j'ai le temps, juste pour voir ce que ça vaut par rapport à ma Speed..... Mais la daytona 675 m'avait pas trop emballé niveau moteur...
elle est dans tous les magazine du moment :mrgreen:
encore un peu
http://www.motomag.com/spip/Street-Triple-675-1751.html
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 09:34:57Mais la daytona 675 m'avait pas trop emballé niveau moteur...
Ah bon ? Ben t'es bien le seul :mrgreen:
Citation de: goldorak le 06 Septembre 2007 à 17:25:14
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 09:34:57Mais la daytona 675 m'avait pas trop emballé niveau moteur...
Ah bon ? Ben t'es bien le seul :mrgreen:
Tu sais il a pas toute sa tete :siffle:
Je vois ca :siffle:
Le pauvre, ca doit pas etre facile tous les jours :mrgreen:
Honnetement, en descendant de ma Speed libre, et en montant sur la daytona, malheureusement bridée, j'ai pas trouvé ça extraordinaire....
J'ai pas dit que c'est un traiteau, mais je m'attendait, surement à tort, et ça vient surement de la cylindrée et d'une première trop longue, à mieux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comparer un S3 full a une 675 bridée :siffle:
t'es sur que tu t'y connais en moto :mrgreen:
Pkoi ne pas comparer une RIII a un scrambler aussi :twisted:
Citation de: Seb le 06 Septembre 2007 à 17:30:47
Tu sais il a pas toute sa tete :siffle:
Il vient de nous le prouver :siffle:
Zampa, baltringue officielle de Tall :mrgreen:
attendez vous à avoir une affluence des grands jours dans les mois suivants :siffle:
va y avoir des jeunes et moins jeunes qui vont succomber :P
puisque tous les canards motards donnent largement en tete la street triple.
elle arrive en tete de tous les comparos et les japs sont verts euh non jaunes de rage :mrgreen:
Pfff..........
On a deja eu une arrivé de plein de kéké avec la 675, maintenant plein de jeunes permis qui vont nous raconter comment frotter les retros avec un 675 S3 :mrgreen:
Les jeunes kékés en 675, ils ont au moins le mérite d'acheter Triumph, ça permet de se développer à la marque, et ça c'est bon pour toute la gamme !!!
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 19:13:46
Les jeunes kékés en 675, ils ont au moins le mérite d'acheter Triumph, ça permet de se développer à la marque, et ça c'est bon pour toute la gamme !!!
mouai, 'fin des mecs que tu leur parle de T595 ou autre T301 et qu'ils connaissent même pas moi ça me fout un peu les boules... :?
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 19:13:46
ça c'est bon pour toute la gamme !!!
Tout a fait !
Moins de passionné de la marque, mais meilleur developpement des produits.
D'ailleurs ca commence, delocalisation de la fabrication de certaine Triumph en asie, suppression du RAT et des relations clients, moto calquées sur les jap....
Mais heureusement, tjs le 3 pattes magique :super: :super: :super: :super:
Pour quand les Triumph bradées 6 mois après leur sortie :roll:
Citation de: kéziah le 06 Septembre 2007 à 19:58:42
Pour quand les Triumph bradées 6 mois après leur sortie :roll:
Non, la tu confonds avec Suzuki, qui brade ses moto neuves 6 semaines apres leur sortie :mrgreen:
Triumph, c'est en occas que tu prends une grosse claque, car une fois sortie de la concess, ta becane elle ne vaut plus rien :cry:
Citation de: goldorak le 06 Septembre 2007 à 20:03:37
Citation de: kéziah le 06 Septembre 2007 à 19:58:42
Pour quand les Triumph bradées 6 mois après leur sortie :roll:
Non, la tu confonds avec Suzuki, qui brade ses moto neuves 6 semaines apres leur sortie :mrgreen:
Triumph, c'est en occas que tu prends une grosse claque, car une fois sortie de la concess, ta becane elle ne vaut plus rien :cry:
vi la décote est rude :?
Citation de: goldorak le 06 Septembre 2007 à 20:03:37
Citation de: kéziah le 06 Septembre 2007 à 19:58:42
Pour quand les Triumph bradées 6 mois après leur sortie :roll:
Non, la tu confonds avec Suzuki, qui brade ses moto neuves 6 semaines apres leur sortie :mrgreen:
Triumph, c'est en occas que tu prends une grosse claque, car une fois sortie de la concess, ta becane elle ne vaut plus rien :cry:
Bin... le développement de la marque va peut être aider à rêgler ca, non ?
J'en doute Spip, car pour le moment, c'est tout l'inverse, Triumph se japanise de plus en plus :oops:
C'est mieux car ca opuvre vers plus de clients, mais ca fait perdre completement l'attachement des clients a la marque.
Je connais pas bcp de site ou asso passionnées par Honda, Suz ou autre. Les europeennes ont (avaient) ce que les jap n'avaient pas : un attachement "sentimental" de leurs clients :roll:
elle va faire des ravages :lol:
Citation de: *nono* le 06 Septembre 2007 à 20:30:08
elle va faire des ravages :lol:
pour moi un truc qui fait un ravage c'est ça:
Triumphall - crédit photo t955i.net -
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10685/normal_At%20Work%7E0.JPG) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102364)une moto à laquelle on s'attache forcément... mais je suis pas objectif...
Putaing tu vas niquer le parquet :!: :mrgreen:
:-) un jour elle sera mienne, ohhhhhhhh oui un jour :lol:
Citation de: kéziah le 06 Septembre 2007 à 20:54:05
Putaing tu vas niquer le parquet :!: :mrgreen:
:-) un jour elle sera mienne, ohhhhhhhh oui un jour :lol:
mon rêve: la bécane dans le salon, au pieds du lit... :mrgreen:
Citation de: carbone14 le 06 Septembre 2007 à 20:55:29
Citation de: kéziah le 06 Septembre 2007 à 20:54:05
Putaing tu vas niquer le parquet :!: :mrgreen:
:-) un jour elle sera mienne, ohhhhhhhh oui un jour :lol:
mon rêve: la bécane dans le salon, au pieds du dans le lit... :mrgreen:
8)
Citation de: carbone14 le 06 Septembre 2007 à 19:15:24
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 19:13:46
Les jeunes kékés en 675, ils ont au moins le mérite d'acheter Triumph, ça permet de se développer à la marque, et ça c'est bon pour toute la gamme !!!
mouai, 'fin des mecs que tu leur parle de T595 ou autre T301 et qu'ils connaissent même pas moi ça me fout un peu les boules... :?
Et, si au contraire, ça permettait de faire le chemin dans le sens inverse ? :roll:
Le fait d’être un kéké en 675 permet d’être client Triumph et d’avoir l’occasion de se pencher sur la marque. Par exemple chez mon conc’, il y a une T595 jaune magnifique tout dans son jus :smile:(...que même si j’avais les moyens j’la verrai bien dans mon garage tellement je trouve ça beau....presque autant qu’une 916....autre fantasme... :-)) que j’aurai sûrement pas eu l’occasion de découvrir si j’avais à faire à un conc’ de yeux bridés... 8)
pas faux... mais ça demande de la maturité...
De toute façon, il est indispensable que la marque vive, et si elle vend pas beaucoup de moto, pour vivre, elle devra les vendre plus cher.... Donc si elle ramène du monde, c'est bon pour tout le monde....
Citation de: carbone14 le 06 Septembre 2007 à 20:55:29
mon rêve: la bécane dans le salon, au pieds du lit... :mrgreen:
Et si je vous disais qu'en temps normal j'ai ma moto qui dors dans le salon :siffle:
Un T595, putain, ya pas a dire, c'est superbe !
Citation de: goldorak le 06 Septembre 2007 à 23:02:09
Citation de: carbone14 le 06 Septembre 2007 à 20:55:29
mon rêve: la bécane dans le salon, au pieds du lit... :mrgreen:
Et si je vous disais qu'en temps normal j'ai ma moto qui dors dans le salon :siffle:
on parle pas micromachine ici... :mrgreen:
moi non plus. Bon, d'accord, c'est le gex qui est dans le salon (la ST est trop large et elle ne passe pas la porte :siffle:), mais comme dan sle garage, il y a deja 2 motos + 1 BAR, il etait hors de question que la moto dorme dehors. Donc.....
moi le truc le plus chiant ça serait de monter les 2 étages... :mrgreen:
La moto dans le salon :blink:
:super:
je vois mal dire a ma femme "le petit dans son parc va aller au garage, bah ouais ma moto a un peu froid cet hiver"
:siffle:
Enfin pareil que tout le monde : y'a des motos et il y a le T595.
En achetant mon centenary je me dit que j'ai fait une bêtise ... certes je prend un pied total avec mais pourquoi j'ai pas pris un modèle plus ancien :cry:
Si je dit a ma femme : chérie! je veut changer de moto . Alors que cela fait 4 mois que j'ai mon dayto ... je me fait trucider (rapport au budget amputé par la moto)
Citation de: florent le 07 Septembre 2007 à 19:26:55
je vois mal dire a ma femme "le petit dans son parc va aller au garage, bah ouais ma moto a un peu froid cet hiver"
:siffle:
Enfin pareil que tout le monde : y'a des motos et il y a le T595.
En achetant mon centenary je me dit que j'ai fait une bêtise ... certes je prend un pied total avec mais pourquoi j'ai pas pris un modèle plus ancien :cry:
Si je dit a ma femme : chérie! je veut changer de moto . Alors que cela fait 4 mois que j'ai mon dayto ... je me fait trucider (rapport au budget amputé par la moto)
j'le veux bien ton 955 CE :siffle: :mrgreen:
salut a tous, ca y est la street est dans le garage, apres le 1050 speed, la 675 daytona, la street n'a rien a leur envier.
bon, je suis encore en rodage, mais les premieres impressions sont positives, petit defaut, enfin a mon gout, le train avant leger, tres leger, j'aurais aimer une fourche avant reglable, mais pour le prix on va pas se plaindre.
En revanche les durits avia d'origine cest top.
v
Voici un autre essais de la Street:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20071015/htm/mobil-moto-triumph-street-triple.htm
c'est vrai que si je devais remplacer la table a repasser qui est dans le salon par la moto, ca serait plus joli, mais
la bataille sera rude
il fait froid dans le garage :)