Alors, ayant deja fait ce genre de post au debut ou j'ai acheté la ST (VOIR ICI (http://triumphall.com/forum/index.php?topic=1163.0)), je renouvelle l'experience, mais avec un peu plus de recul, car la moto a maintenant 6 mois et 15000 kms de ballades (pas de trajets boulot/dodo)
Pour le moment, en entretien, la moto m'a couté un pneu arrière, et 2 revision, soit la somme de 300¤ environ.
Le BT020 d'origine a été remplacé par un Metzeler Z6, que je trouve très bien, et qui a mon gout, rend la moto bcp plus facile à mettre en angle. Elle est plus reactive !
De plus, je n'aimais pas l'usure irregulière du BT :evil:
Pour le reste, hormis 1 vis de carenage qui a disparue lors de mon periples dans les Pyrénées (j'aurais du prendre un Tiger :!:), et un carenage felé (erreur de manip :?:), je n'ai pas de soucis avec ma moto qui necessite l'intervention d'un atelier (heureusement, car chez moi, c'est de la daube, et Strike est un peu loin :mrgreen:)
Points positifs :
- Moteur extra
- Sonorité terrible et type Docteur Jeckyl & Mr Hyde
- Tenue de route irreprochable
- Freinage puissant
- Ordinateur de bord sympa
- Tableau de bord Extra
- Ligne formidable et hors du commun
- Boite agréable
- Entretien facile (Monobras)
- Bequille centrale d'origine
- Eclairage puissant
- Retro efficace
- Confort très bon
- Duo
- Performances
- Autonomie
- Protection efficace
- Boite à gants
- Facilité de prise en main
- Maniabiité
- Couple à tous les regimes
- Moteur qui reprend dès 2000tr, sans probleme
- Chauffage intégré (pour l'hiver)
- Avec les kms, le moteur et la sonorité sont de mieux en mieux
- Cout d'entretien reduit
MAIS :
- Chaleur du moteur sur les genoux (surtout à droite ! c'est l'enfer en été!)
- ODB pas toujours facile d'acces (avec la sacoche de reservoir)
- Accessoires pas terribles et chers (alarme et tapis de reservoir dans mon cas)
- Boite bruyante
- Embrayage par cable (et l'hydrolique alors :?: :evil: :? :oops:)
- Phare inefficace
- Retros qui vibrent passé 160 km/h
- Entretien courant (demontage de la selle)
- Manque de rangement
- Pas d'anti demarrage
- Pas de T° exterieure (au alentours de 0° c'est utile pour le verglas)
- Faux points morts entre la 5 et la 6, mais c'est rare !
- TROP d'à coup de transmission lors de la reacceleration (extremement desagreable ! :evil:)
- Revetement du cadre trop fragile (le frottement des bottes a tout rayé :? :? :?
- Qque problème de vis qui disparaissent
- Reglage de l'amorto et des phare pas tres pratique (c'est dommage pour une Sport GT :!:)
- Selle trop inclinée lors des grandes routes en descente prononcées
- Poignée de frein spongieuse
- Qques vibrations au niveau de la boite à gants
JE RAJOUTE : des caoutchouc qui craquellent (http://triumphall.com/forum/index.php?topic=2185.0), une coque arrière qui se fissure et une bulle qui a des cloques !!!
Voila, j'ai fais la synthese de ce que je pense de ma moto en fonction de mes ressentis et de mon experience.
Pour le confort et la protection, tout depend des personnes et de la taille, de la moto qu'on avait avant, etc...
A partir de 400 kms non stop, le cuir commence à se faire sentir à l'interieur des cuisses à cause du frottement (en montagne surtout), et le fessier commence à etre douloureux. Un selle Gel devrait y remedier, mais ca n'est pas une priorité, car 400 kms non stop, c'est pas tout les jours non plus. Meme durant les vacances, nous faisions avec ma SDS 500/600 kms par jour, et avec les pause, ca ne posait pas de soucis. (Après un SV 1000 S, je peux vous assurer que la ST est confortable, meme avec un SDS de 1.74 m :mrgreen:)
Niveau conso, avec les kms, je tourne en moyenne à 280 kms avant reserve, et 350 kms en faisant le plein un peu tard (20L)
Je n'ai pas noté de forte augmentation de conso lors des sorties en montagne, malgrès le regime moteur elevé et soutenu. A noté que dans 95% des cas, nous sommes 2 sur la moto. Tout seul, la conso doit etre de moins de 6L.
Concernant les lignes barrées dans le liste, ce sont les points sur lesquels j'ai revu mon opinion (en bien ou en mal).
En effet, le tapis de reservoir Bagster epouse plutot bien la forme du reservoir, il faut juste lui laisser le temps de se mettre en forme. Et pour l'alarme, le soucis vient justement du tapis. Apres avoir enlevé le capteur de selle, plus aucun soucis à relever !
Niveau tenue de route, c'est irreprochable. A 2, avec un reglage amorto adecquate, la moto est extra de stabilité. Sur autoroute, avec la bulle d'origine, les sacoches cavalières, et ma SDS, une vitesse de croisière de 160 est normale, et si il n'y a pas de vent, le 200 est joueable (à voir pour le permis :roll:)
REULTAT : Ayant donné au debut la note de 9/10, avec les 2 points qui me chagrinent (chaleur et à coup de transmission), je dirais que la moto perd 1 point, soit une note de 8/10.
Elle reste tjs aujourd'hui le meilleur rapport qualité prix de la categorie, face à un VFR poussif et cher, un FJR excellent, confortable mais bcp plus cher, un Fazer GT moins cher mais linéaire.
Faites vous plaisir, c'est une très bonne moto (mais enfin, elle chauffe les genoux 8))
N'hesitez pas à donner notre avis, en essayant de rester objectif, et en se limitant au faits (en bien ou en mal), histoire que les nouveaux qui visitent le forum puissent se faire une opinion en lisant l'avis des "anciens" proprietaires de ST :super:
Comme j'ai pas trop de temps, je fais vite. j'ai fait 13500 km depuis fin mars. En entretien, j'ai changé deux fois le pneu arrière (un D220 ST puis un BT20 de nouveau) et une fois l'avant. JE commence par les moins.
les -
- selle pas terible pour le pilote et à chier pour le passager
- vis de carénages qui se dessère
- obliger de bricoler pour mettre un support de U
- réglage d'origine d'éclairage : n'importe quoi (j'éblouissais tout le monde)
- réglage d'origine suspension: n'importe quoi, rien à voisr avec la postion orignie du manuel
- peinture très fragile au niveai des jambes du passager (rayures)
- support de top case Triumph qui ne permet plus à la passagère de s'accrocher (ma femme est contente !) + obliger de bricoler pour monter un top case Givi (pas ce pb avec la ST 955)
- consommation 1l à 1.5 l supérieur à la 955 donc autonomie en baisse
- à coup de l'injection à bas régime
- 3 kg + lourde que la 955
- pas de hublo pour le niveau d'huile
- le rétro qui vibrent à + de 140 (inutilisable au delà)
les +
- une gueule d'amour
- les 3 pots + le son
- le tabeau de bord
- l'éclairage des 3 phares
- le moteur (coupleux, puisssant, un régal)
- les amortisseurs mieux que sur la ST955
- la partie cycle plus vive, un vélo
- la boite + douce
Donc globalement, j'en suis content. Je lui pardonne ses petits défauts vu le plaisir qu'elle me procure. Par contre pour pouvoir mieux voyager à deux et avoir plus de confort, la prochaine pourrait être un Tiger. Dans les - que j'a
je continue :::: que j'ai cité peu sont vraiment génants et dans les +, cerrians plus sont énormes par exemple le moteur....... :super:
bon en ce qui me concerne, ma belle n'a que 2000km au compteur, mais j'en suis jusqu'à présent plus que ravi :super:
désolé mais je n'ai aucun point négatif, si ce n'est
la chaleur du moteur (mais c'est vrai que maintenant je m'y suis habitué)
le démontage de la selle (le seul truc vraiment chiant)
sinon que des + :mrgreen:
- sa petite geule d'amour
- l'éclairage (comparé au speed :roll: )
- la sonorité
- le confort
- la maniabilité (quel bonheur) :D
- le tableau de bord (jadore)
et puis tout et tout, c'est une moto qu'on ne croise pas à tous les coins de rues, unique.....j'adore :super: :super:
Tu verras, c'est pour ca que je paralis des "anciens" proprio, car tu trouveras les defauts au fur et à mesure que tu apprendras à connaitre ta moto :wink:
ça donnerait presque envie de changer de moto si la mienne n'était pas parfaite :lol: :lol:
Non, plus sérieusement j'ai eu la sensation bizarre de passer au point mort entre la 5 et la 6 deux fois depuis que j'ai la speed, il y a un rapport avec ton point négatif barré :?:
Citation de: Goldorak le 24 Août 2005 à 20:57:15
Tu verras, c'est pour ca que je paralis des "anciens" proprio, car tu trouveras les defauts au fur et à mesure que tu apprendras à connaitre ta moto :wink:
et au bout d'un moment tu la jetes car tu te rends compte que c'est une grosse m.... :lol: :lol: :lol:
je prévients tout de suite .. je déprime ... alors je me remonte le moral moi meme ...
La mienne a 3500 et je n'en ai fais que 1500 avec.
Tout est dit :
les retros : pour moi tout va bien ! ca vibre mais rien de génant, enfin par rapport a mon ancienne moto, c'est nickel
la chauffe : je ne passe pas ma vie aux feu rouges .... pis c'est pas la premiere moto qui me chauffe l'entre cuisse a l'arret
le confort : parfait
la tenue de route : avec les réglages d'amortos possibles, on peut adapter selon les besoins, c'est nickel
le moteur : coulpeu en bas, et ca tire qd meme les bras quand on lance la cavaleriee
l'eclairage : réglage de base merdique, j'eclairais 3m devant ! Sinon ca va, ss plus a mon sens
Hergonomie : je fais 1,82m, pas de soucis, la selle est un peu trop inclinée vers l'avant that'a all
wait and see pour le reste
:super:
Tiens, j'ai du changer les plaquettes arrières à 13000 km. Celles de l'avant ne tiendront plus que 2000 bornes... :|
UP , j ai rajouté des choses au niveau des defauts :evil: :evil: :evil:
Et voilà le vote du jury Toulonnais !!! seven points :mrgreen:
Pour moi :
Points positifs :
- Moteur extra
- Sonorité extra
- Tenue de route irreprochable
- Ordinateur de bord sympa
- Tableau de bord Extra
- Ligne hors du commun
- Boite agréable
- Bequille centrale d'origine
- Retro efficace
- bon Confort
- Duo
- Performances
- Autonomie
- Protection efficace
- Facilité de prise en main
- Maniabiité
- Couple à tous les regimes
- Chauffage intégré (pour l'hiver)
- Cout d'entretien reduit
MAIS :
- 1 voyage sur paris au bout d'un mois (en camion... :evil:)
- 1 fuite d'huile car joint moteur mal monté 3 semaines après la visite à la capitale :evil: :evil: :evil:
- Chaleur du moteur dans les jambes :oops:
- absence de place pour un U
- Boite bruyante
- Phare inefficace ( ou alors juste pour le look mais pas plus :evil:)
- Retros qui vibrent
- Manque de rangement
- Pas d'anti demarrage
- Pas de T° exterieure (au alentours de 0° c'est utile pour le verglas)
- Faux points morts entre la 5 et la 6, mais c'est rare !
- TROP d'à coup de transmission lors de la reacceleration (extremement desagreable ! )
- vernis trop fragile, rayures sur réservoir et en divers endroits de frottements
- Reglage des phares pas pratique - pas de protection de l'amorto AR sauf sur les modèles ABS
- poignée chauffante 7j/7 pour le passager mais en été c'est plutôt inutile :evil:
J'avoue regretter aujourd'hui la fiabilité de ma VFR Vetc....
Citation de: Tintin83 le 07 Septembre 2005 à 13:35:51
Points positifs :
:
:
- Ligne hors du commun
- Boite agréable
:
:
MAIS :
:
:
- absence de place pour un U
- Boite bruyante
:
- Faux points morts entre la 5 et la 6, mais c'est rare !
:
:
Je n'ai que 3800 bornes au compteur mais je ne suis pas d'accord avec toi sur les points suivants :
- Ligne hors du commun (j'ai vu l'autre jour une vieille Suzuki -je-ne-sais-plus-quel-modèle garée pas loin de mon bureau et de face, elle était presque identique à ma Sprint ST) : Triumph ne s'est quand même pas cassé au point de vue originalité
- Boite agréable : je ne trouve pas, non, et d'ailleurs tu te contredis toi-même en indiquant plus loin qu'elle est bruyante
- Absence de place pour le U : mon concessionnaire (Diagonale, à MONTESSON (78) pour ne pas le nommer) m'a trouvé une solution. Il a bricolé un porte U classique et a réussi à le placer juste derrière le cale-pied passager droit, ça fonctionne très bien et C très accessible.
- Faux points-morts : ce n'est pas si rare que ça, je trouve. Ca m'est arrivé 4 ou 5 fois, en pleine accélération vers 6000/7000 tr, sur le périphérique parisien et c'est quand même très pénible (voire risqué)
Laurent
:blink: :blink: :blink: :blink:
Une Suzuki qui ressemble à la 1050 ST, dans la gamme il n'y en a pas !!! Après si le mec a fait du "Tunning", je dis pas :mrgreen:
Pour la boite, c'est vraie qu'elle est bruyante, mais on ne peut pas considerer que se soit desagréable. Un peu chiant certes, mais après avoir eu 3 Yam et 1 Suz, je la trouve très bien. Pour le points mort entre la 5 et la 6, ca me l'a fait ques fois au debut, mais maintenant, RAS. Tout a du se mettre en place :wink:
Pour le U, tu trouves que ca n'est pas genant, mais il a quand meme fallu que ton concess te "bricole" un truc pour que tu le transportes, et du coup, ca ressemble à une mob avec le U apparent ! Un emplacement sous la selle aurait ete plutot TRES bien accueilli !
Et maintenant, avec les protections anti-chaleur et la nouvelle cartographie :?:
Alors, avec du recul et 20 000 kms, je resume vite fait :
- La chaleur, Triumph a fourni des protections pour corriger le plus gros defaut de la moto. Pour le moment, l'essai àa l'air plus que satisfaisant, à confirmer cet été
- Le duo, tjs aussi satisfait du confort, idem pour ma SDS qui a du faire 16 000 kms derriere moi sur les 20 000
- La tenue de route, pour moi, exemplaire ! Ca pardonne bcp d'exces d'optimisme, plutot rassurant
- La protection plutot bonne, presque pas mouillé quand il pleut
- La bulle, tres bien jusqu'à environ 150 km/h (je fais 1.80m)
- La boite, tres precise, sans point dur, les rapports passent tout seul. Qques craquement des fois.
Pour les aspects negatifs, je note l'absence de T° exterieure, le manque de rangements, le demarrage trop long 'le check up de l'ODB), les à coups (j'ai tjs pas fait changer la courbe :siffle:)
Citation de: Goldorak le 07 Septembre 2005 à 18:22:48
:blink: :blink: :blink: :blink:
Une Suzuki qui ressemble à la 1050 ST, dans la gamme il n'y en a pas !!! Après si le mec a fait du "Tunning", je dis pas :mrgreen:
Je pense qu'on parle du RF 600 / RF 900 (a l'epoque 1 peu trop futuriste....) :?
Pour moi, avec 3000km:
Les - :
- problemes de batterie (arrange sous garanti);
- bulle d'origine trop basse / bulle haute Triumph a chi...... :evil:;
- des a-coups a l'acceleration (arrange avec 1 autre courbe);
- chaleur (a arranger par des mousses sous garanti);
- retros qui vibrent a partir de 150km/h (mais toujours mieux que celles de la Bandit avant...);
- duo: position haute pour ma femme (qui a la meme taille que moi);
- manque de rangement;
- manque d'accessibilite (bien enervant de devisser chaque fois la selle pour demarrer aux cables en janvier...).
Les + :
- la geule;
- tenu de route super;
- la protection (carrenage + bientot autre bulle);
- autonomie;
- duo, meme si la position est eleve, on est super bien;
- tableau de bord + ordinateur de bord (ca change par apport a la Bandit! :applause:);
- reglages possible d'armortisseurs (meme si je suis nul la-dedans... :roll:);
- eclairage super!;
- freinage puissant;
- le moteur BIENSUR :(;
- la repition de "3";
- bien British!
Ah oui,
moi je suis convaincu!
Et la concurence? Il y en a? :siffle:
Personnelement, je n'aime pas du tout l'éclairage de la moto. Je trouve qu'elle éclaire rien du tout quand il fait nuit.
Pour les mousses, courent chez ton concess, c'est le jour et la nuit :super:
Citation de: Jé le 31 Mars 2006 à 17:36:45
Personnelement, je n'aime pas du tout l'éclairage de la moto. Je trouve qu'elle éclaire rien du tout quand il fait nuit.
Sûr que ça éclaire mieux quand il fait jour :mrgreen: :siffle:
Qui a sorti le :-1: du déconomètre ? :twisted:
Je trouve l'éclairage très bon en feux de croisement, mais quasi inutil en feux de route où il manque cruellement de portée et de largeur.
Mais ça éclaire quand même dix fois mieux que sur mon ancien ZR7 ... alors bon ...
Tu m'étonnes ! Avec le ZR7, t'aurais mis une frontale, c'était pareil ! :lol:
Ca m'aide à relativiser les légers défauts de ma ST :mrgreen:
Et encore, une ZR 7 est toujours mieux je pense qu'une Bandit 600S de '97 :wink:
Point de vue éclairage ? Pas sûr du tout...
Et si vous en reveniez au sujet initial ? Merci :(
"ZR7, les +, les -" :twisted:
Citation de: Goldorak le 24 Août 2005 à 11:43:06
N'hesitez pas à donner notre avis, en essayant de rester objectif, et en se limitant au faits (en bien ou en mal), histoire que les nouveaux qui visitent le forum puissent se faire une opinion en lisant l'avis des "anciens" proprietaires de ST :super:
Mais que fait le modo ! C'est penible ce pourrissage systematique :siffle:
:wink:
Bon bin pas besoin d'appeler le modo ... Je reviens sur le sujet ...
Depuis que je suis inscrite sur ce forum, je n'ai pas trop parlé moto ... et pour cause, j'attendais de pouvoir essayer ma peut-etre prochaine moto ... la ST 1050.
La tâche pour cette moto s'avère difficile, car elle doit remplacer à la fois une SV et une R1 ... je vous rassure on attend pas d'elle les qualités d'une hypersport, mais d'une moto qui nous rappelle à la fois la position sportive, et qui soit apte au duo ...
Le but de cet essai pour moi : m'assurer que mon gabarit de nana (1,68) peut maitriser une bécane qui fait pas moins de ... 40 kg de plus que mon actuelle, et me confirmer que la selle arrière est plus accueillante que celle de la R1 !
Ma première crainte : ne pas être à l'aise sur cette moto, car c'est la plus grosse que j'aie eu l'occasion d'essayer ... bin la première impression, c'est que malgré une hauteur de selle assez raisonnable, je sens vraiment qu'on est sur une GT, et il me faudra quelques km pour être vraiment à l'aise. Certes, dès qu'on roule, la sensation de gêne s'estompe, et me laisse tout le loisir de découvrir les capacités de cette bécane : le moteur est sympa, j'apprécie le frein moteur que je retrouve comme sur mon bi-cylindre, la sonorité est rigolote, enfin surtout à la décélération, ça pétarade de façon vraiment unique, c'est vraiment bizarre !
Pour moi la position est nickel, je retrouve en effet un petit coté sportif qui me rend tout de suite à l'aise, la position des jambes est parfaite pour moi : pas de douleur, de fatigue ou de gêne, je dois juste faire attention au feu rouge de ne pas me retrouver dans un dévers car j'ai encore la crainte de gameller ce gabarit inhabituel !
Niveau freinage, rien à dire, par ailleurs je suis agréablement surprise par la relative vivacité de cette bécane ... bon, j'ai enchainé les virages avec prudence, mais on sent que finalement elle a du potentiel et qu'elle est sécurisante. Ca se confirmera en duo (bin oui, je vais avoir l'extrême honneur de tester la selle arrière !), car mon copain teste la bécane avec un peu plus d'assurance que moi ! Elle tient le pavé, et ne semble pas vouloir nous faire de mauvaises surprise ... c'est cool ! Côté confort, je regrette que la selle passager soit un peu trop inclinée vers l'avant, mais à part ça, avec mon expérience sur la R1, je trouve la position nickel !!
Au retour, après qq kilomètres, je me rends compte naturellement que la gêne que j'avais au début s'est progressivement estompée, je suis à l'aise à l'arrêt et je trouve l'attitude qui me permet d'être tranquille et d'apprécier de rouler ...
Y'a pas à dire ...
L'essai m'a convaincue ...
Un petit bilan ?
Bin on a été, mon ami et moi plutôt contents de l'essai : elle est saine, je parviens à la piloter et à me faire plaisir, elle est adaptée au duo, elle freine bien, son look est sympa, elle est pechue, enfin, son comportement moteur n'a rien à voir avec celui de la R1 : elle a la pêche, cela ne fait aucun doute, mais il est vrai que l'accélération est disons ... assez linéaire : cet effet est-il différent si on la débride ? Enfin je ne dis pas ça par obsession de la viteses mais plus pour savoir ce que ça donne en duo ...
Par rapport à ce que j'avais déjà lu : les rétros de la 2006 semblent moins vibrer que ceux de la précédente, la protection dela bulle suffit pour mon petit gabarit, et pour ce qui est de la chaleur ... bin oui c'est vrai qu'elle chauffe, vu la météo du jour ... mais finalement les sensations n'étaient pas plus désagréables que sur la R1 que l'on a pris à tour de rôle pour échanger les bécanes durant l'essai alors ...
Y'a un détail qui me titille : j'ai perdu l'habitude du compteur de vitesse analogique, et je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'afficher la vitesse à la place des cristaux qui indiquent l'heure : c'est ça qui attirait surtout mon regard ! Alors que le compteur de vitesse n'est pas évident à lire !
Voilà, ne reste plus qu'à vendre nos bécanes pour passer le pas, d'ici la fin de l'année ...
J'ai tout ce temps là pour m'adapter à l'idée de partager 1 guidon pour 2 ... ça ira si c'est provisoire !
Je caresse l'idée qu'unjour on rachète une moto ... et je garderai celle-ci ... :siffle:
Alors ... p'tete bientot Triumphiste ...
sympa le compte-rendu, et plutot objectif :(
Pour le débridage, tu y gagneras surtout si tu mets les gazs à mi-régime. Comme c'est une cale qui réduit la course de l'accélérateur, tu ne peux jamais ouvrir vraiment à fond.
Forcément en vitesse de pointe ça diminue, mais c'est surtout à la remise des gazs qu'on sent comme un gout de trop peu.
Habituée au sportive, tu sentiras aussi une jolie différence si tu restes haut dans les tours, ça emballe bien mieux une fois débridée.
Mais l'accélération restera linéaire, plus franche, mais linéaire ... du coup c'est plus confortable pour la passagère :wink:
Sympa comme CR, mais il n'a pas grand chose a voir avec le sujet initial puisqu'il s'adraisse surtout au gens qui ont deja leur 1050 et surtout qui ont pas mal de bornes :siffle:
Pour le debridage, je dirais plutot qu il ne joue QUE sur les hauts regimes puisque effectivement il limite la course de l'accelerateuir. Tu ne peux donc pas mettre plein gaz :wink:
Citation de: goldorak le 27 Juillet 2006 à 11:08:58
Pour le debridage, je dirais plutot qu il ne joue QUE sur les hauts regimes puisque effectivement il limite la course de l'accelerateuir. Tu ne peux donc pas mettre plein gaz :wink:
pas d'accord, l'ouverture pleine des papillons même à bas régime ( reprise en 5 ième par ex) augmente le couple par rapport à la version bridée ( pas japonaise mais décalée !)
Si tu le dis, mais qqun pour m'expliquer alors la difference entre :
- j'ai un 1050 bridé donc il me manque 1 cm de course à la poignée, pas grave, je repars tranquille à 2000 tr en 6, donc pas poignée à fond
- j'ai un 1050 full, donc j'ai 2 tours possible à l'accelerateur, je repars tranquille à 2000 tr en 6, donc pas poignée à fond
Ne connaissant rien en meca, dans la mesure ou le bridage se fait par la poignée, si tu ne tourne pas les gaz à fond, tu n'est donc pas limité par le dridage, contrairement à bcp d'autre moto ou le bridage influe dans tous les cas.
Sur la 675, ça doit pas être bien différent, le principe de bridae est le même, pour sentir la différence, il faut déjà être bien dans les tours (au dessus de 10000) et la poignée en coin. :siffle:
On sent bien la différence par contre, mais à mi-régime, ça ne change rien.
Citation de: goldorak le 27 Juillet 2006 à 11:08:58
Sympa comme CR, mais il n'a pas grand chose a voir avec le sujet initial puisqu'il s'adraisse surtout au gens qui ont deja leur 1050 et surtout qui ont pas mal de bornes :siffle:
Sorry Goldorak,
Mais franchement je ne voyais vraiment pas ou je pouvais poster mon petit CR et ma question ...
Merci pour les infos (bien que les avis soient partagés ...) pour la notion de débridage !
Et puis n'oublies pas que tu as du essayé une moto neuve, qui n'a pas le caractère qu'elle acquiert au bout de quelques milliers de kilomètres :wink: