bonjour tout le monde
je suis un petit nouveau qui se pose des questions.
tout d'abord je lis dans la rubrique accesoires que le prix du leche-roue truimph (pour une dayto de 1999) est de 90euros alors que ma chere concession (pas tjs tres aimable au tel...pour ne pas la cite, c'est celle de lille)m'a annonce un prix astronomique de 120euros. ou je peux le trouver a ce petit prix?
est-il possible de poser cet accessoire sur ma moto qui a un passage de roue ermax sans que ceux-ci entre en contact lors de grosses contraintes sur l'arriere de la moto?
merci d'avance a tous
a bientot
joebar
je pense que ça doit pas poser de problème.
ça serait bien que tu te présentes dans la rubrique qui est faite pour.
Je profite de ce post pour gueuler un peu contre cette belle pièce Triumph qu'est le leche-roue... 4 mois aprés son montage, j'ai retrouvé cette pièce cassée au niveau de la vis de fixation côté pot (au niveau de l'angle entre partie plate qui vient se serrer contre le bras oscillant, et la partie qui leche réellement la roue). Elle est pourtant renforcée derrière (côté roue) par un renfort (c'est le cas de le dire) mais celui-ci était décollé sur les 2 tiers :evil: :evil:
Je ne fais pas de stunt (ou si peu) mais je roule sur des petites routes pas trés bien revetues... Mais cela n'explique pas lamauvaise conception ET mauvaise qualité de cette pièce à une centaine d'euros.
Je suis tombé sur le mauvais numéro ou qqn a déjà eu le pb?
Ce WE, réparation à base de résine type choucroute, ca devrait tenir...
Je confirme que c'est de la daube et qu'il n'y a aucun soucis avec passage de roue.
Par contre attention aux tubulures sur des échappement type mecatwin, là ça crâme!
je réponds pour la forme tout a été dit.
avec le passage de roue ermax ça passe et le mien commence à se fendre
(mais pas la gueule). :mrgreen:
donc c de la d.....
le fer a souder est ton ami... 8)
super si çà passe,
mais pour le prix??? 90 ou 120e???
a
plus
je me rappelle plus exactement car j'avais acheté pas mal de pièces avec ça (capot, pot, pdr...).
Mais pour une pièce qui casse en qqs mois, l'option 90euros est la moins pire :-/
bon ok je t'aide pas beaucoup là...
Je confirme que c'est une belle merde.
En revanche Lucio a raison, tu peux le récupérer au fer à souder (un peu :?)
Salut à tous,
Je suis également intéressé par un gb arrière pour ma Sprint ST. Vu que celui estampillé Triumph à l'air d'être une daube,
(et en plus à un tarif astronomique, mais on a l'habitude avec Triumph :x :x)
Quelqu'un à t il déjà essayé celui vendu par tm-accessories (http://www.tm-accessories.de)?
Il m'a l'air mieux conçut que le Triumph, il descend plus bas et protège les biellette de suspension.
Cédric
salut pour le leche roue,j'en est un que je suis a echanger contre le pare chaine d'origine.il a ete peint en bleu par l'ancien proprio il faut juste le decape.
Calcium peux tu te présenter dans le forum qui est fait pour stp.
les 90 euros sont issus du prix du catalogue triumph.... mais c'est pas la première fois que je vois certains concess se prendre une marge supplémentaire.... et puis il est pas impossible que le prix est augmenté
http://www.jacklilley.com/view_part.asp?category_id=5&category_type_id=16&part_id=284
79 Livres soit 117.80 euros...le prix semble avoir augmenter et je ne suis pas à jour.
moi mon concess me le fait à 95¤ grâce à 20 % de réduc pour l'achat de la bécane... mais maintenant j'hésite!
possesseurs de dayto, qu'avez vous monter et qui tienne le coup?
merci d'avance
Citation de: JC LE FONCTIONNAIRE le 01 Septembre 2005 à 10:59:29
Calcium peux tu te présenter dans le forum qui est fait pour stp.
Pareil pour Pimousse s'il te plait :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous seriez fort agréablement aimable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, sur la Dayto de Denis, il y en a un, et il n'a pas de soucis particulier (juste une tendance à frotter sur le flanc du pneu par moment coté gauche :?)
alors moi j'en ai un qui a 80 000 km et 5 ans et il a pas bougé.... juste un peu félé à la fixation droite mais c'est de ma faute.
s'il touche le pneu c'est que l'exentrique est monté à l'envers. .....ah mais lui n'a pas de monobras peut être...attention ce n'est pas le même modèle alors !
Mais en même temps on a fini avec le leche roue. On est tous d'accord pour dire qu'on l'a et que c'est de la merde :oops:
Le mieux s'est fendu assez vite, remplacé en garantie. J'espère que le prochain tiendra plus longtemps..